After 2.
Cela fait maintenant 3 jours que nous sommes rentrer de notre voyage de noce, on a repris notre train de vie beaucoup plus diffenrent qu'avant.. mais beaucoup mieu aussi! Oui, je commence à connaître le bonheur le vrais! De jour en jour je voyais amine changer, ma sha Allah il s'accroche à son din il ce levait même à l'aube et me reveillait pour qu'on face la salat ensemble, il faisait tout pour que je me sente bien, il m'aidait même à faire les taches ménagères bon certaine fois.. il avait aussi commencé a travailler en tant que livreur en éléctro ménager, bon il était pas avocat, il gagnait pas 30 000 euros par mois mais pour moi c'étais parfais!
On venait de recevoir nos meubles il était entrain de les monter et moi je mangeais et je le regardais faire.
Moi : T'as besoin d'aide?
Il me regarde et eclate de rire.
Amine : -rire- C'est pas pour toi ça.
Moi : Tu crois quoi?
Amine : Tes bras de fillete la!
Moi : Lol! Comme tu voudras hein .
Je descend de la table je vais trier le linge et faire une machine tranquillement lorsque..
: NAAAAWEEEL!
C'est amine qui m'appellait, il a une voie archi grave et cassé en plus de ça du coup j'en ai sursauté j'ai fait tomber tout le linge.
Moi : T'es obligé de crier comme sa merde!
Amine : Viens vite!!
Je lache tout et je vais l'voir, le mec il était par terre à croire il faisait un malaise entrain d'appuyer sur ça main.
Moi : Quoi?
Amine : J'me suis rentré le clou dans la main sa mère!
Moi : Ah ok et tu veut j'face quoi?
Amine : T'es serieuse comment tu me parles zehma tu t'en fout t'facon c'est de ta faute t'es même pas fishu de m'aider.
Moi : Ouah je rêve je t'ai demandé si je pouvais t'aider tu m'as dis non! T'en fais des tonnes pour rien ta rien du tout même pas une goute de sang.
Amine : Quoooi? Sa cest pas du sang la putain de ta race?
Je m'approche de sa main limite je me colle à sa main mais RIEN ou genre un petit truc rouge.
Moi : MDRRRRRR!! T'es sincère la?
Amine : En plus ça te fais rire! Je vais chopper le tetanos tu viendras me rendre visite au cimetière on verra si sa tfera dahek futur veuve va.
Moi : Vas y continue à dire de la merde t'avais cas te vaxiner! T'sais quoi débranche moi tu fais chier!
Amine : Ouais vas y casse toi conasse va.
Moi : Conasse?
Amine : Ouais conasse kehba!
Moi : Ok je ne dirai rien! Mais t'inquiète pas.
Il faisait ça pour me provoquer sauf que ça marchais pas, je vais terminer ce que je faisais je vais sur le ballecon entamer une cigarette, ensuite je prend mon pc et je m'enferme dans la chambre d'amie.
Je vais sur facebook, j'recois un message de mon ex! Oui j'avais eu un pseuo ex avec qui je suis sorti 1 mois en première il s'appelle fahed il était dans ma classe franchement on est sortit ensemble pour le fun c'étais même pas un vrais couple on rigolait ensemble tout ça mais pas de bisous ni rien de bien concret .