Partie 51

8.1K 322 5
                                    


Je fais passé le message aux personnes qui pourrait venir et je sort de ma chambre je vois yanis et ses potes tss bien entendu ils m’embattaient ces deux sheitan là , après rien d'intéressant, je passe jusqu'au lendemain une journée parfaite ou ..Presque .

__

Partie51* : « HAPPY BIRTHDAY .. »

Le lendemain, rituel du matin je me réveille de bonne humeur, je fais que de chanté sous la douche je chantais « Isleym ft niro – Née pour vaincre , » (« Née pour vaincre, née pour mourir , née pour soufrir pas née pour se noyer dans l'écheec » )

Et Yanis et ma mère il pettait un câble ce jour la ma mère elle était pas au travail elle avait prit un sois disant arrêt maladie de trois semaine, son médecin c'est sa shrab donc elle lui en fait des faux h24 oulala je suis entrain de balancer ma mère sur facebook mais shhhhhht c'est un secret sinon khalti karima elle va venir vous jeté des sandala dans la tête, bref après sa je suis allé m'habillé et déjeuner dés que j'ai finis de déjeuner je suis allé envoyé un message à Mon mari 20 ans, sa devient un homme .

<< Yelelaaaaa mon amour t'es devenu un grand garçon laa 20 tout sa sayez hendek les cheveux blanc mdr non je rigole, voilà c'est ton jours aujourd'hui je te souhaite un joyeux anniversaire tout plein de bonheur dans ta vie avec moi aussi, lol et sache que je t'aime fort fort fort fort x2000 j'espère vieillir à tes côtés & fêté tout tes anniversaire à tes côtés inchAllah on fêtera se de nos enfant aussi, je ferais de cette journée une journée inoubliable pour toi, Encore un joyeux anniversaire je t'aime je t'aime ta femme la nounours bagra !!  .

Et j'ai envoyé bon les textes d'amour c'est pas mon point fort wAllah je me suis débrouillé du mieux que je pouvais après je me suis préparé en deux deux, je devais allé récupéré le collier au centre commercial, ma mère devait allé a Aushan donc je suis allé avec elle elle ma déposé .

En voiture ___

Ma mère : Qu'est ce t'as aujourd'hui tu sort toute tes dents comme une hmara !

Moi : Mddr, rien je suis de bonne humeur.

Ma mère : Hendeek les garçons !

Moi : Oui maman mais y'a rien.

Ma mère : Si tu le dis..hmm bref lis moi ce message hafek.

Elle me tend son téléphone elle me dit de lire son truc pacque elle conduisait.

Après on arrive au centre co ma mère elle est allé a Auchan moi je suis partie à la bijouterie j'ai pris la chaine et je suis allé rejoindre ma mère à Auchan, on à fait les courses et on est rentré je me suis rendu compte que j'avais oublié mon téléphone sur mon lit -- '

Donc je suis allé le récupéré .. 2nvx message 1 de Rayn & 1 De amine .

Rayan : Wesh bel sœur, t'es op on va faire les courses pour ce soir et tout préparé à la baraque ?

Amine : Mdr mr6 ma fame inchAllah, & mwa oci .

Pour la réponse d'Amine je m'attendais pas à un roman c'est pas son genre du tout mais alors la PAS DU TOUT.

Moi ( A rayan ) : Wesh, ouais pas de soucis quel heure ?

Moi ( A amine ) : Derien

Ensuite, ya mon handicapé qui vient sauté dans mon lit.

Moi : Tu veut quuuuuuuoi !

Yanis : Je peut venir.

Moi : Ou ?

Chronique de Amine & Nawel koulchi bel mektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant