Partie 58

7.1K 323 1
                                    

Je suis sorti de la chambre je voyais ma petite sœur ranger en chantant misskine n'empêche trop mignonne mdr bref quelque temps après, Ma mère est rentré elle a demandé a moi et Yanis de venir a fin qu'on' discute elle avait l'air énerver .

Ma mère : ...

_______

Parti58* : Obliger de vivre avec sa mais pourquoi..tu ne le merrites pas !

Ma mère : C'est quoi cette histoire ?

Yanis : wallah j'ai rien volé j'ai frappé personne maman si c'est le comico .

Moi : Mdrrr .

Ma mère : rien avoir je parle de cette histoire de divorce !

Moi : quooi?

Ma mère : Younes et Soraya .

Moi : ah ..

Yanis : Bon debarra c'est une pute .

Ma Mère : exprime toi correctement tu crois on est a la cité ? J'suis ta mère Yanis ! Je m'appel pas kaïs oula walid .

Yanis : smeh .

Ma mère : et j'ai appris que tout sa c'était a cause de vous et de toi surtout nawel je te permet pas de te. .

Moi : Quel a cause de moi ? Elle trompe mon frère j'la prend en flag et j'ferme ma bouche? Lol.

Ma mère : oui tu aurais du te taire et te meller de ta vie toi ta trop une grosse bouche wallah .

Moi : désolé de ne pas être hypocrite tes sérieuse yemma la?

Yanis : Maman c'est une kehba!

Ma mère : vous croyez que votre frère il est mieux ? J'ai lutter a le caser le marié c'était un voyou un délinquant et vous vous brisez son mariage avec votre khraa.

Moi : J'ai brisé le mariage de personne.

Ma mère : Si nawel t'es responsable que tu le veuille ou non et toi aussi Yanis mskena elle ma appelé en pleur, même sa mère elle est dégoûté elle est enceinte ya zeh ! Vous avez pensez a cette enfant qui vivra sans son père ?

Moi : Ah ouai ? Je suis responsable Ok d'accord ouvrez les yeux c'est elle qui a tout brisé quel face pas chier depuis que j'ai 13 ans mon père il est plus la il est mort je le verrais plus Younes lui il est la .

Ma mere : beleh fo mouk tu racontes n'importe quoi compare pas ces deux cas ta trop la tête dur nawel c'est de ta faute khlass tu es pas contente va te jeté a la seine !

Yanis : wallah tu comprend rien maman tu te fais manipuler tema comment tu parle a ta fille.

Moi : laisse tomber Yanis j'la calcul même pas .

Ma mère : de toute façon tas pas ton mot a dire toi tes une fille tu travailles pas tu fou rien appart manger dormir parler au téléphone et sortir et Yanis toi tfoou j'en parle même pas deux bon a rien.

Les paroles blessent plus que le coup moi je sert a rien ?

Moi : ah ouai je m'occupe pas de ma soeur quand tes pas la? Hein je fais Pas a manger le ménage avant que tu revienne ouai je suis pas parfaite mais sois reconnaissante va adopté Soraya .

Yanis : wallah elle pete les plombs je calcul même pas je me casse .

Moi : moi aussi .

Je suis aller dans ma chambre me changer j'ai enfilé un survet j'ai pris de quoi fumé et je suis sorti me posé sur un banc a l'écart de ma cité pour fumé, en même temps je regardais autour de moi j'ai cru apercevoir Nabil sortir de sa voiture j'ai courru jusque lui arrivé a son niveau j'lui tiens l'épaule il a sursauter misskine.

Chronique de Amine & Nawel koulchi bel mektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant