Alejandro sentit poindre dans ces mots un tel désir qu'il en fut ébranlé.
— Cariño, parvînt-il à prononcer d'une voix chargée de désir.
Sans se faire prier, il plongea sur ses lèvres comme s'il s'agissait de la huitième merveille du monde. Après ce qui leur sembla tous deux durer une éternité, Alejandro se détacha de ses lèvres, le souffle court. Eleanor saisit cette occasion pour plonger son regard dans le sien et ce qu'elle y vit la bouleversa. Elle ne pouvait plus à présent ignorer le fait qu'elle l'aimait énormément.
— Je te désire comme je n'ai désiré personne depuis très longtemps, Cariño.
Il se pencha vers elle et déposa un baiser au coin de ses lèvres avant de descendre en direction de son cou. Il sentit avec fierté sa poitrine se frotter contre son torse alors qu'il l'embrassait.
Lorsqu'il l'a sentit pousser un gémissement, il se força à s'éloigner d'elle afin de pouvoir la déshabiller.
Alejandro fit glisser les bretelles de sa robe de chambre sur ses épaules et dénuda sa poitrine. Ébloui, il effleura ses seins et titilla les pointes durcies.
Eleanor sentit un frisson parcourir son corps jusqu'à ses plus petites cellules. Elle gémit lorsqu'il lui pinça les pointes avant de la caresser ensuite. Ils avaient déjà fait l'amour plusieurs fois mais cette fois, Alejandro voulait prendre son temps, découvrir son corps à la loupe et par-dessus tout, lui faire crier son nom.
Il la bascula sur le dos et l'aida à ôter sa robe de chambre divinement courte qui ne couvrait presque pas son corps. Il faillit s'étouffer lorsqu'il vit qu'elle ne portait rien en dessus.
— ¡Dios Mios!
Sans plus perdre de temps, il prit une des pointes de ses seins entre ses lèvres et le titilla avec délectation avant de passer à l'autre. Il répéta son geste jusqu'à ce qu'il sente son corps se couvrir de frissons.
Assaillie par des sensations exquises, Eleanor cambra les reins et poussa un petit cri étranglé.
Après avoir longuement aiguisé tous ses sens, Alejandro se redressa afin de se dévêtir.
Il retira son t-shirt et le jeta au pied du lit où la robe de nuit était étendue depuis quelques minutes. Aussitôt, Eleanor se redressa et passa sa main sur son torse ferme, ce qui le fit frémir.Elle se pencha ensuite et pressa ses lèvres sur ses pectoraux saillants. Puis, elle passa sa langue sur la surface puissante avant de prendre à son tour un de ses tétons entre ses lèvres. Elle voulait lui rendre le plaisir qu'il venait de lui donner ainsi le mordilla-t-elle. Lorsqu'il grogna, elle sentit qu'il aimait ce qu'elle lui faisait et s'enhardit vers l'autre téton, lui administrant le même traitement.
Les nerfs à vif, Alejandro la remit sur le dos et se mit au-dessus d'elle en prenant grand soin de ne pas peser de tout son poids sur elle.
Il l'embrassa longuement avant de reprendre la pointe d'un sein entre ses lèvres. Il glissa ensuite une main entre ses jambes et titilla sa fleur secrète jusqu'à ce qu'il l'a sente haleter.— Je ne sais pas comment, mais tu me rends fou. J'ai tellement envie de toi que si tu me dis stop là maintenant, je risque de mourir.
Cette révélation, s'il s'agissait bien d'une, fit exploser le cur d'Eleanor qui ne put s'empêcher à ce moment d'espérer que ce moment dure une éternité. Elle sourit et l'attira à elle afin de l'embrasser.
— Je n'ai pas l'intention de t'arrêter, mais cesse de me torturer s'il te plaît, lâcha-t-elle entre deux baisers.
Satisfait, il s'éloigna d'elle le temps de terminer de se dévêtir et plongea en elle d'un mouvement puissant qui leur coupa le souffle à tous les deux.
VOUS LISEZ
Un Tumultueux Mariage
RomanceEleanor Reed est une jeune femme indépendante et sure d'elle. Depuis la mort de son père elle a su apprendre à prendre soin d'elle et de sa mère, Lily Reed. Mais sa vie va pratiquement basculer lorsqu'elle fait la rencontre, totalement par hasard, d...