Lorsqu' Alejandro pénétra dans son appartement, celui-ci était plongé dans le noir. Au lieu de rentrer directement chez lui comme il l'avait prévu en sortant du bureau, il est allé bore quelques verres dans un club, pour se détendre un peu.
Il se dirigea d'abord dans la cuisine pour se servir un verre d'eau et y trouva le magazine avec sa photo en couverture.
Bon sang ! Pesta-t-il en rangeant son verre.
Tout le monde avait-il il donc vu cette satanée photographie. De toutes les façons il était peut-être temps qu'il lui de fasse part des véritables enjeux de son mariage avec elle.
Le visage sévère, il partit dans sa chambre et s'enferma dans la salle de bain. Une fois nu, il se mit sous la douche et laissa l'eau couler sur son corps, lui procurant la chaire de poule.
Ses baisers échangés avec Eleanor ne cessaient de torturer son esprit. Il avait du faire preuve d'une extrême contenance pour ne pas céder à la tentation de la prendre l'autre jour ainsi, sur le sol. Elle représentait tout un mystère cette fille. Mais elle l'avait laissée l'embrasser si facilement qu'il se disait qu'elle n'était peut être pas si innocente qu'elle en avait l'air.
Il n'avait jamais reculé devant personne pour sa société et cette fois-ci encore, il ferait ce qu'il faudra. Coupant l'eau, il sortit de la douche et après s'être essuyé, il se dirigea mit un jogging gris et un t-shirt blanc avant d'aller dans la chambre qu'occupait Eleanor.
S'assurant de ne pas faire de bruit pour ne pas qu'elle se réveille, il s'assit sur un fauteuil et l'observa. Il mourrait d'envie de lui sauter dessus et de scotcher ses lèvres aux siennes mais pour lui désormais, elle représentait le fruit défendu. La pomme qu'il ne devait jamais cueillir
Fermant les yeux, il inclina légèrement la tete en arrière, se laissant emporter par ses pensées.
***
Lentement, Eleanor ouvrit les yeux, émergeant d'un profond sommeil.
La chambre était plongée dans l'obscurité. Cependant, elle pressentit qu'elle n'était pas seule. Elle se redressa vivement, effrayée et scruta la pénombre. Une silhouette se dessina dans la pénombre : Alejandro.
Elle poussa un soupir de soulagement.
— Que faites-vous là ?
Alejandro émit un grognement mi-agacé, mi-amusé en relevant la tête vers elle alors qu'elle alluma dans la chambre.
— Cette question est tout à fait stupide ne le pensez-vous pas ? Je suis chez moi, souvenez-vous.
— Je le sais, lança-t-elle plus sèchement qu'elle ne l'aurait voulu. Mais c'est moi qui occupe cette chambre. Ou bien préfériez vous que je dorme dans le couloir ? l'interrogea-t-elle.
— Le fait est que, même le couloir m'appartient. Vous devriez vous cacher dans un trou bien petit et bien loin si vous désirez que je n'y sois pas. Et même là, je ne vous garantis pas que je vous y trouverai pas.
Eleanor serra les dents. En plus d'avoir un ego trop petit pour son empire, il était aussi hautain.
— Je voulais juste vous dire que je suis de retour. Et je me suis assis là pour attendre que vous vous réveilliez.
Elle lui jeta un regard noir.
— Pourquoi avoir pris tant de peine, vous auriez pu tout simplement me laisser un mot comme pour votre voyage.
Alejandro émit un grognement peu gracieux en se levant.
— Libre à vous de penser ce qui vous semble juste, vociféra-t-il. Honnêtement, je m'en moque royalement. Maintenant si vous voulez bien m'excuser, je vais aller me coucher. Mais nous devront rediscuter les termes de notre contrat de mariage demain matin.
VOUS LISEZ
Un Tumultueux Mariage
RomanceEleanor Reed est une jeune femme indépendante et sure d'elle. Depuis la mort de son père elle a su apprendre à prendre soin d'elle et de sa mère, Lily Reed. Mais sa vie va pratiquement basculer lorsqu'elle fait la rencontre, totalement par hasard, d...