CHAPITRE 12

1.2K 100 12
                                    




Alejandro sortit de la salle de bains où il venait de prendre un long bain plutôt froid. Déjà 5 heures du matin et il n'avait presque pas dormi.

Apres cet instant plutôt intime partagé avec Eleanor dans son bureau, ils étaient tous deux rentrés à l'appartement dans une atmosphère plutôt tendue, et très silencieuse. Alors qu'elle s'était dirigée dans sa chambre sans lui lancer ne serait-ce qu'un regard, il avait entreprit de travailler sur des dossiers en suspens pour essayer de ne plus penser à elle.

Aux environs d'une heure, il s'était enfin décidé à aller se coucher mais ne pouvait s'empêcher de se retourner dans son lit. Bon sang que lui arrivait-il ? Jamais de toute sa vie il n'avait été en proie à de telles réflexions à propos d'une femme. C'est vrai qu'il en avait connu un paquet, pour le plaisir bien sur mais aucune d'entre elles ne l'avait jamais autant intrigué.

Le visage serré, il se dirigea vers son lit où il s'assit sur le bord pour consulter son téléphone. Mais son esprit le ramenait sans cesse vers la jeune femme.

Il avait pourtant espéré que son idée de mariage arrangé le tienne à l'abri de telles situations mais Eleanor Reed déjouait vraisemblablement tous les pronostics.

Tout son être désirait cette femme. S'il ne s'en était pas rendu compte jusque là, il n'en avait plus le moindre doute à présent. Et si ne serait-ce qu'une infime opportunité de se lover contre son joli petit corps, il le ferait sans hésiter.  Soudain tout lui apparut comme une révélation. S'il devait se priver de sa liberté pour son héritage, pour satisfaire les désirs de son grand-père qui a minimisé ses capacités à diriger, il pouvait au moins profiter un peu plus des avantages plus... privés de son union avec Eleanor. Il fallait à tout prix qu'il trouve une idée et réussisse à la convaincre de l'accepter. Et avant tout, il était plus que temps qu'il annonce publiquement son mariage. Car s'il avait failli le faire quelques jours plus tôt, il s'était rétracté à la dernière minute.

Lorsqu'Eleanor se réveilla, le jour n'était pas tout à fait levé dehors. Il faisait un peu froid mais son corps lui semblait bouillir. Elle n'en revenait pas de s'être laissée allée au point de coucher avec Alejandro. Bien sur elle n'avait pas une longue liste d'étalons avec qui le comparer mais son peu d'expérience lui montrait qu'Alejandro était de loin le meilleur homme qu'elle ait connu.

Une part d'elle ne s'empêchait néanmoins de regretter ce qui s'était passé. Elle aurait voulu pouvoir lui résister un peu plus, ne pas se laisser aller aussi facilement à une passion que ne la mènerait surement nulle part. Mais sur le coup, tout ce à quoi elle avait pu penser c'était de se laisser aller. Se laisser aller à ses baisers, ses caresses ; et profiter du peu de temps durant lequel il ne la regardait pas comme la plus mesquine des femmes.

Elle interdisait à son cœur de s'ouvrir à nouveau, et cela depuis sa dernière rupture il y a de cela quatre ans alors qu'elle terminait son cursus universitaire.

Le sommeil s'emparait peu à peu d'elle lorsque la sonnerie de son téléphone retentit sur sa table de nuit. Elle reconnut aussitôt le nom affiché sur l'écran.

—  Allô.

—  J'espère ne pas t'avoir réveillée, lança Alejandro à l'autre bout du fil sans plus de cérémonie. Je suis sorti très tôt pour régler quelques affaires et je ne voulais pas te déranger.

—  Depuis quand est-ce que tu te soucies de me déranger ou pas ? Après tout c'est ta maison à ce que je sache, s'indigna Eleanor de ce soudain trop plein de considération.

—  Pas ce matin s'il te plait.

Elle aurait sans doute voulu continuer cet accrochage constant entre eux, mais elle non plus n'en avait pas la force pour l'instant.

Un Tumultueux MariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant