Eleanor poussa un juron en franchissant le seuil du Penthouse assez contrariée.
Elle avait passée près d'une heure à attendre une personne qui finalement n'avait même pas pris la peine d'honorer son rendez-vous. Décidément les personnes riches seront toujours les mêmes. Il lui avait simplement envoyé son assistant lui dire qu'il ne pouvait plus rien pour elle. Quelqu'un dont elle ignorait l'identité s'était permis de racheter sa dette mais pour quoi faire ? Etait-ce même légal de faire une chose pareille ?
Elle parcourut le salon d'un regard plus sombre que jamais. Non seulement sa chance avait tourné, mais sa vie aussi avait vite fait de tourner au cauchemar. Elle avait été si préoccupée par son mariage fictif avec Alejandro Montez qu'elle en avait oublié ses priorités. Son regard s'assombrit un peu plus alors qu'elle se dirigeait nonchalamment vers sa chambre. Elle se déchaussa et une fois dans la salle de bain, laissa l'eau ruisseler sur sa peau.
Elle n'avait pas pris la peine d'active le chauffe eau mais malgré la chair de poule qui la parcouru, elle n'en sembla pas gênée. Là seule, livrée à elle seule, elle pouvait enfin laisser sa douleur s'exprimer. Des rafales de larmes se mêlèrent à l'eau. Si plus aucune banque ne daignait lui accorder de crédit, s'en serait finit d'elle. Elle avait imaginé toutes les catastrophes possibles qui pourraient lui tomber sur la tête mais jamais passer le reste de sa vie en prison n'en avait fait partie.
Elle resta plus d'une heure sous la douche, à réfléchir à des façons plus stupides les unes que les autres de payer sa dette dans les délais.
L'unique solution probable qui s'offrait à elle c'était de demander de l'argent à Alejandro. Mais elle redoutait fortement qu'il en use pour mieux la dénigrer et la rabaisser. Et s'il y a bien une chose dont elle pouvait encore se vanter, c'est sa fierté.
Après de longues minutes passées dans son bain et un léger mal de crane, Eleanor coupa l'eau, enroula la serviette autour de son corps et se dirigea dans la chambre. Elle se vêtit d'un simple jogging noir et d'un t-shirt gris avant de s'affaler sur le lit avec l'intention de se reposer un peu. Le sommeil la gagnait peu à peu mais une brève sonnerie de son téléphone l'alerta qu'elle venait de recevoir un message. D'abord hésitante, elle se résigna ensuite et roula sur le coté pour saisir son téléphone posé sur la commode. Sans vraiment prêter attention, elle ouvrit le mail qu'elle venait de recevoir.
Celui-ci contenait les informations relatives à son prêt. Elle parcourut le mail l'air une peu las jusqu'à ce qu'elle tombe sur la signature en bas de page. Son sang refroidit un instant dans ses veines. Le nom d'Alejandro ainsi que sa signature y étaient marqués. Elle lut et relut le mail plusieurs fois mais ne parvenais toujours pas à comprendre pourquoi est-ce qu'il ferait une chose pareille, ni meme comment il avait pu avoir autant d'influence pour racheter une dette.
Décidée à ne pas rester dans le flou, elle pensa instinctivement à aller le voir.
Lorsqu'elle arriva en bas de l'immeuble, son chauffeur l'attendait.
— Monsieur Montez m'a prévenu de votre sortie madame, lança-t-il à son encontre. Il me charge de vous dire qu'il vous attend dans son bureau.
Eleanor le regarda sans répondre et pris place sur le siège arrière. Durant le trajet, ses pensées se baladaient tantôt entre Alejandro, leur conversation du matin et ses dettes qu'il s'était permis de racheter. Il avait certainement du préparer son coup pendant des semaines, se dit-elle. Elle poussa un soupir et laissa son regard errer à travers la fenêtre.
Pourquoi avait-il fait cela ? Et comment s'en servirait-il contre elle ?
Car si une chose était à présent certaine dans l'esprit d'Eleanor, c'est qu'Alejandro Montez n'était pas du genre à jeter de l'argent par la fenêtre. Et s'il avait pris du temps pour racheter ses dettes, il le lui reprendrait d'une manière ou d'une autre.
VOUS LISEZ
Un Tumultueux Mariage
RomansaEleanor Reed est une jeune femme indépendante et sure d'elle. Depuis la mort de son père elle a su apprendre à prendre soin d'elle et de sa mère, Lily Reed. Mais sa vie va pratiquement basculer lorsqu'elle fait la rencontre, totalement par hasard, d...