Chapter One 🕐

50 15 2
                                    

 

Hercha Bercea Grimms est mon nom, j'ai 17 ans. Je suis une fille connue dans mon lycée, je fais partie des plus belles, on peut dire que Dieu m'a gâtée physiquement. Je connais beaucoup de monde, certaines filles me prennent comme leur idole et je fréquente les plus en vue.

Je n'ai pas beaucoup d'amies filles, la plupart des filles avec qui je traîne ne parlent que des hommes qui sont les meilleurs au lit et autres, mais jamais rien de très sérieux. Je n'ai pas d'ami garçon non plus, à part mon frère et Lucas, mon meilleur ami qui malheureusement ne vit plus dans la même ville. Il a déménagé il y a quelques mois, sa mère s'est remariée et ils ont dû partir vivre chez son beau-père, mais il vient souvent me voir.

Mon grand frère s'appelle Bercy Néel Grimms et il est en première année à l'Université de Berklee. Mon père est décédé il y a quelques années, et nous vivions avec ma mère. Malheureusement, elle a perdu la raison trois ans après sa mort, et il y a un an, nous avons décidé qu'il était préférable de la placer dans un centre psychiatrique. Pour ma part, un ancien ami de mon père, Nelson, a accepté de m'héberger jusqu'à ma majorité pour que je puisse vivre avec mon frère.

Nelson a un fils, Nathanaël Indy Harper, que tout le monde appelle Nathan. En fait, Nathan et moi étions amis avant le décès de sa mère, qui est malheureusement décédée le même jour que mon père. C'était pendant Noël, ils étaient partis faire les courses et il y a eu un terrible accident où ils ont  perdu la vie .

"J'avais 8 ans et lui en avait 9 après la mort de sa mère, il n'a ouvert la bouche que pour manger, ne parlant à personne. Après des années chez le psychologue, son père a abandonné l'idée qu'il retrouve la communication. Quand il s'exprime, il écrit sur un bout de papier la plupart du temps. Au fil des années, il a gagné la réputation du mauvais garçon, et il y a beaucoup de rumeurs sur lui. Cela fait un bon moment maintenant que nous ne sommes plus ''amis''. Aujourd'hui, il a 18 ans, est en dernière année et a deux amis, Julien et Michaël. Je ne connais pas trop Michaël, mais Julien et moi, on se parle un peu.

Les vacances prennent fin, je dois rentrer. Mon frère vit avec Joanne, notre tante, qui a 32 ans. Elle est la petite sœur de notre père et vivait avec nous avant. Quelques mois après l'accident, elle a déménagé et s'est mariée avec un policier. Ils ont eu un petit garçon, Travis. Elle a demandé le divorce deux ans après la naissance de Travis, et on n'a jamais su pourquoi. Depuis, elle n'a jamais eu de petit ami.

Durant le trajet mon frère me fais tout un monologue , comme quoi  je ne dois pas fumée ni prendre de la drogue , je dois éviter l'alcool , les endroits dangereuses et les personnes peu fréquentables. je  le regarde et il me manque déjà , je sens mon coeur se serré.

Durant le trajet, mon frère me fait tout un monologue, comme quoi je ne dois pas fumer ni prendre de la drogue, je dois éviter l'alcool, les endroits dangereux et les personnes peu fréquentables. Je le regarde et il me manque déjà, je sens mon cœur se serrer.

Une fois arrivé à la maison des Harper, il me donne un câlin. Je sens ses larmes couler, je me retiens de ne pas pleurer. Il me souffle un ''JE T'AIME'', ensuite il part. Le regarder partir me fait beaucoup de mal, je n'aime pas être séparé de ceux que j'aime. Je sens une main sur mon épaule, c'est Nelson.

Nelson : Viens, rentrons.

Je hoche la tête, il me fait visiter la maison, il me montre ma chambre. Tout est déjà installé, mon frère est venu quand j'étais en vacances. J'aime bien la couleur des murs, elle ressemble un peu à la chambre que j'avais, c'est juste qu'elle est un peu plus grande et elle donne une vue superbe sur la petite forêt. La maison est vraiment jolie, c'est une villa, presque toute la maison a du vitrage. Je savais qu'il était riche, mais pas à ce point. C'est à 45 minutes du lycée, on met une heure pour se rendre en ville.

Après la visite, il m'a avertis qu'il était souvent absent, il passe la plupart de son temps au travail et que j'allais passer le plus clair de mon temps avec Nathan, il part en me laissant en compagnie de celui-ci qui est censé me renseigner sur ce qu'on peut faire à la maison et aux alentours.

Nathan : Si ça ne te dérange pas, je te fais visiter demain vers 15 heures. Pour le moment, je suis occupé.

Hacha : OK, ça ne me dérange pas.

Nathan : À demain alors."

Woaw, quel accueil !! Je suis impressionné par l'attention qu'il me donne ! Mais bon, ce n'est pas grave, on m'a prévenu qu'il était un vrai arrogant et qu'il ne vivait que pour lui. S'il s'attend à ce que je lui prête allégeance, il peut rêver. Ça fait plus de 5 ans qu'on fréquente la même école et on ne s'est jamais adressés ; c'est à peine si on s'est croisés. Le fait qu'on habite ensemble ne va rien changer. S'il veut faire le malin, qu'il continue, je m'en fiche de lui, chacun mène sa vie de son côté.

Les Échos Du Passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant