Durant les semaines de guerre interminables nous avons abandonner aujourd'hui pour ce faire pardonner il m'a invité à visiter et aussi à m'apprendre à conduire. Nous sommes devenus amis en quelques sortes chose qui m'étonne même a moi mais j'aime bien.
Ce soir nous allons à la soirée de son père, au début il ne voulait pas aller mais je l'ai convaincu à condition que j'accepterai un soit disant service.
Je suis très ponctuelle donc comme convenu 7h je suis déjà dans la voiture prête pour cette belle journée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~'~
7hpm
Cette journée à été mieux que prévu bien que j'ai failli écrasé Nathan, quoi ? Je lui avais bien dit que je ne savais pas conduire breff n'en reparlons plus ......La robe vient de Nathan, étonnant !? Ouias un peu mais il a du goût pour un mec, il m'avait dit de ne pas trainer, mais j'ai le pressentiment qu'il me manque quelque chose pourtant j'ai mon collier, mes talons,mes bracelets,j'ai tout.
~je sort de la chambre et on dirait que je suis stressée pourquoi je ne sais pas, en entendant mes pas Nathan ce retourne et ....... Il me sourit
Attendez quoi? Nathan me sourit 😳😳😳, c'est ÉNORME ce matin je l'ai vu sourire mais là on dirait qu'il rit et ses dents sont wow très belle denture distraite par son sourire presque ravageur je loupe une marche et me voilà dans ces bras durant un moment j'ai crû que j'étais cendrillon mais lorsqu'il se met a rire je suis descendu sur terre bien la situation gênante, son rire tellement contagieux je me mets à rire 😂😂🤣😹 ........Nous voir comme ça me rappelle notre enfance, le trajet me paraît court et Nathan lui est gentleman plus que jamais aujourd'hui il m'a tenu la porte et maintenant il vient encore m'ouvrir la porte j'aime ce genre d'attention.
Bras dessus bras dessous nous marchons verre l'entrée, entre le regard des gens,la musique, et les cameraman je me sens très stressée, Nathan l'ayant sans doute senti à resserrer son contact me rassurant automatiquement.......
~~~~~'~
Nous avons saluer son père et quelques amis, on a été entraîner dans un coin VIP,
Nathan n'a pas cessé de me regarder même quand on était séparé on aurait dit qu'il.....
Nathan : tu t'ennuie?Hercha : non, pas vraiment ?
Nathan : besoin de compagnie ?
Hercha: oui
Nathan :on pourrait croire que t'es timide pourtant tu a l'habitude à autant d'attention.
Hercha : c'est vrai mais je ne connais personne.
Nathan :moi non plus
Hercha : toi aussi tu parais gêner
Nathan : pour moi c'est normal.Hercha : vraiment? Pourquoi ?
Nathan : car c'est mon premier rencard
Hercha: c'est vrai et c'est qui l'heureuse élue si ce n'est pas indiscret
Nathan :accorde moi cette dance et tu le saura.
Comment refusé,même si je ne sais dancer, et oui on m'a déjà dit que la curiosité est un mauvais défaut 🤪🤪
Mickael Pouvin ^ETERNEL^
une très belle chanson
'~~~~~~~~~~~~~~
Nous avons dancer toute la soirée, ça fait environ 30minutes que nous sommes rentrés, je me prépare pour aller au lit et je me rappelle que je devais remettre à Nathan sa veste......Hercha : je peux rentrer ?
Je n'entends aucun bruit je rentre et je dépose la veste sur le lit.... La porte de la salle de bain s'ouvre et 😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳 O MY GOSH son corp est heum.mmmm Hercha ressaisit toi .
Hercha : désolée je suis venue pour la veste et encore merci bonne nuit 🌃
Il me retiens, et me force à le regarder dans les yeux comme s'il cherchais quelques choses en moi ....
J'ai chaud au secours il y a le feu 🔥🔥🔥🔥🔥🔥Il m'emmène vers son bureau et me remets un bout de papier écrit dessus n'ouvre pas maintenant sort d'abord.
Je sors vite et rentre dans ma chambre mon cœur bat vite, j'ouvre le papier et c'est écrit
✓merci pour cette journée c'était génial.......je n'oublierai jamais cette soirée pas seulement parce que c'est mon premier rencard mais plutôt parce que ce premier rencard c'était avec toi.....
Attendez quoi c'était un RENCARD ?
VOUS LISEZ
Les Échos Du Passé
Teen FictionLes échos du passé du passé est un Roman qui plonge les lecteurs dans un monde sombre et mystérieux. L'histoire suit Nathan et Hercha deux jeunes qui portent en eux des cicatrices profondes de leur passé troublant et traumatisant, qui se retrouve...