Une semaine plus tard
Docteur : Hercha tu droit rester à l'hôpital....
Hercha : tout va bien, Docteur je vous assure.
Nelson : Hercha tu droit écouter le médecin
Hercha :ça va Nelson.
Docteur: bon ok comme je ne peux pas te faire changer d'avis d'accord,si après tout les examens tu va bien je te laisse partir d'ici 16h, ça te va ??
Hercha : Oui oui oui !!!!!
Nelson : vous êtes sur elle est encore blessé,et Hercha je peux renvoyer la date du lancement ....
Hercha : Non , je me suis donné du mal pour tout organiser et tu ne pourras pas renvoyer mon Anniversaire, je me sens bien, j'ai connue pire.
Docteur : Ok ,mais tu dois me promettre de faire très attention.
Hercha : promis
Ça fait une semaine depuis....... Le pont, j'ai encore très mal de partout, surtout au niveau de mes côtes, j'ai encore besoin de repos mais je veux fêté mes 17ans, Bercy n'arrête pas d'appeler,mes amies,Lucas, Derek m'ont rendu une petite visite et même Amanda, deviné la surprise que j'ai eu..... Tout le monde sauf Nathan,il n'est jamais venue,jamais,et même pas un coup de fil. Les policiers sont passés prendre ma déposition et l'un d'entre eux m'a raconté comment Nathan a plongé dans l'eau malgré tout ce qu'il disait,mais j'en doute .....
Bon je dois terminer les décors aujourd'hui,demain je passe la journée avec Diana,Mafee et Cassidy,.... Les résultats sont ok Derek a voulu me ramener mais Nelson ne voulais pas il n'arrête pas de dire que c'est à lui d'assurer ma protection .
Dans la voiture
Nelson : Je suis désolé.
Hercha; pourquoi ?
Nelson: je n'aurais jamais dû laisser Nathan te raccompagner,bien que tu ne veux pas me dire comment à tu atterris seule sur un pont au milieu de nulle part alors que tu es parti avec Nathan,il est de ma responsabilité de m'assurer que tu va bien...Hercha : Nelson je t'assure je voulais prendre de l'air j'ai demandé à Nathan de me déposer sur le pont.
Nelson : Je sais que tu mens,et même si je ne vois pas pourquoi j'ai punis Nathan, j'ai pris ses clés de voiture et je l'ai envoyé faire les corvées dans mon usine,j'ai aussi bloqué ses cartes de crédit ça l'apprendra a ne pas abandonner une fille sur un pont au milieu de nulle part, même si c'est sur sa demande.
Hercha : Nelson,il n'a rien fait je t'assure tout est de ma faute c'est moi qui devrait être punis pas lui....
Nelson : je t'interdis de dire ça, il mérite la punition point barre maintenant descend et va te changer je t'attends.
On est déjà à la maison, c'est la première fois que je suis aussi contente de rentrer chez moi
Je monte vite me préparer,une bonne douche, c'est tout ce qu'il me faut...................................................................
Je mets un jogger gris, je me regarde dans le miroir et j'essaye de caché mes bleue avec un gros t-shirt blanc, j'avais jamais essayé ce genre d'habit mais j'aime bien le résultat ,un chignon vite fait ,pas de maquillage,je prend mes anti inflammatoires et je descend.....
VOUS LISEZ
Les Échos Du Passé
Teen FictionLes échos du passé du passé est un Roman qui plonge les lecteurs dans un monde sombre et mystérieux. L'histoire suit Nathan et Hercha deux jeunes qui portent en eux des cicatrices profondes de leur passé troublant et traumatisant, qui se retrouve...