Nathan
Les premières séances photo ont été insupportables, la mannequinat c'est pas pour moi,en plus le photographe me saoul,aucune des 55 photos ne lui convient,...... Amanda, profite de la situation pour me coller,elle était une fille à caractère avant maintenant,je ne sais plus elle a changé:Derek,tu es sur d'avoir donné la bonne adresse au livreur ? Parce que ça fait 2h que j'attends
Bercea ??? Comment connaît t'elle Derek ? Et qu'est-ce qu'elle fait ici ?
Amanda : Hercha ?!!! Quelle surprise,je ne savais que tu sortais avec Derek, c'est nouveau ?
Hercha : Amanda toujours là quand il ne faut pas 😁ça fait plaisir de te voir j'ai l'impression qu'on se voit tout le temps maintenant tu me suis où quoi?
Amanda: AAA moi, te suivre, non mais tu sais si tu a envie de passer du temps en ma compagnie,il faut me le dire.Nathan: Je ne pensais pas te voir ici t'a besoin de moi ?
Hercha : Désolé,mais tout ne tourne pas autour de toi et de ta petite amie, je suis responsable de l'organisation de l'événement.
Amanda :😂😂😂 drôle d'excuse.
Nelson : ce n'est pas une excuse Amanda Elle est responsable de l'organisation de l'événement......
Amanda: Quoi ??? Pourquoi ? J'ai des professionnels à disposition si vous le souhaitez.
Nelson : non,je veux qu'elle s'en charge en plus,le lancement se fera le jour de son anniversaire,le photographe vous attend,bonne journée.
C'est reparti pour un tour, Bercea semble très proche de Derek.......
Derek c'est l'assistant de mon père il a entre 20 et23 ans c'est le fils du PDG de K&B entreprise, il est le benjamin de la famille, il est parti de l'entreprise de son père pour devenir l' assistant de mon père,je crois qu'il compte lancé son entreprises avec sa Demi soeur Everest, elle à hérité du magasin de vêtements de sa mère,pour lui mon père est un model a suivre,mon père a beaucoup d'admiration pour lui.
Photographe : Nathan l'objectif il es là pas là-bas, concentre toi stp.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Amanda ; chéri, on mange ensemble ?Nathan : non il faut que je ramène Bercea.
Amanda: Derek peut s'en charger,
Derek : ça ne me dérange pas.
Nathan : Non merci,.....
Amanda: et si on allait tous au restaurant.
Derek: Bonne idée !!! Hercha, dépêche toi !!!
Pourquoi Derek tient tellement a passé plus de temps avec Hercha ? Il a passé toute la journée avec elle,je ne suis pas jaloux mais , argggh ça m'énerve,
Éclipse du trajet
Amanda : Hercha, j'espère que tu ne m'en veux pas pour ce qu'il c'est passé au magasin.
Hercha : c'est déjà oublié
Nathan :il s'est passé quoi au magasin ? Quel magasin ?
Amanda : Le centre commercial,elle voulait une robe,mais elle me plaisait vraiment du coup elle me l'a acheté, si je savais que c'était ton anniversaire.....
Hercha : Ça ne fait rien.
Derek : c'est quand ton anniversaire ?
Amanda: Le jour du lancement
Derek: pourquoi tu ne m'a rien dit?Hercha : Tu n'a pas demandé.
Voir Derek aussi proche de Bercea,..... Ça me brise le cœur, elle sourit beaucoup,je suis jaloux pourquoi avec lui et pas avec moi ?
VOUS LISEZ
Les Échos Du Passé
Novela JuvenilLes échos du passé du passé est un Roman qui plonge les lecteurs dans un monde sombre et mystérieux. L'histoire suit Nathan et Hercha deux jeunes qui portent en eux des cicatrices profondes de leur passé troublant et traumatisant, qui se retrouve...