PVD(point de vue de Nathan)
Nathan : Salut princesse, j'espère que je ne t'ai pas trop manquée. - je me jette sur son lit.
Hercha : Mets-toi à l'aise, ne te dérange pas surtout, hein.
Nathan : 😊 Ahah, merci pour ton hospitalité.
Hercha : Qu'est-ce que tu veux, Nathan?
Nathan : Toi 💕
Son sourire, wow, vraiment, mon cœur se réchauffe, ses yeux partent à la recherche des miens....
Hercha : Nathan, soupire-t-elle.
Nathan : Princesse...
Hercha : Je ne veux pas te faire souffrir.
Nathan : C'est ce que tu fais à chaque fois que tu rejettes mes sentiments, laisse-moi t'aimer, Hercha....
Je me redresse pour pouvoir lui tenir la main, dans ses yeux je peux voir l'envie mais aussi la peur, qu'est-ce qui l'effraie à ce point?
Je m'approche d'elle jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de distance entre nous, je dépose mes lèvres sur les siennes, nos salives se mélangent. Elle vient se poser sur mes jambes, ses jambes autour de ma taille, mes mains parcourent chaque centimètre de son dos jusqu'à ses fesses. Elle détache ses lèvres des miennes pour reprendre son souffle, j'en profite pour la soulever et la déposer sur son bureau.
Nos lèvres se rencontrent à nouveau mais cette fois de manière beaucoup plus intense, mon membre se durcit, et j'ai des papillons dans le ventre.... Elle se retire et sourit, mon front contre le sien, mes yeux cherchent une confirmation dans les siens...
Nathan : Alors ?????
Hercha : Pourquoi tes baisers me font autant d’effets?
Nathan : C'est un oui ??
Hercha : hmmm je sais pas embrasse moi encore une fois pour voir.
Nathan : Vraiment,!!!?
Hercha : Oui,je veux bien être ta copine.
Yes yes yes ,mon cœur bat à la chamade,je saute dans toute la pièce comme un enfant à Disney.
Je souris bêtement😁 c'est le plus beau jours de ma vie,je la prend dans mes bras.....Hercha : Nathan lâche moi tu m'étouffe
Nathan : je ne veux plus te lâcher
Hercha : c'est mignon mais maintenant lâche moi😅
Nathan : Non.Hercha : j'ai des tonnes de devoirs a faire,j'ai des cours à rattraper....
Nathan : je m'en fiche....
Hercha : Si tu me laisse travailler,ce soir tu pourras faire ce que tu veux de moi
Nathan : Marché conclu alors
PVD Hercha
Diana :Hercha lève toi!! Enfin c'est le dernier jour.
Hercha : C'est le dernier jour je rentre enfin a la maison !!!!!
Diana: et tu va retrouver ton chéri.....Ça fait Déjà 3 mois qu'on sort ensemble et durant ces trois mois j'ai l'impression que nous sommes sur un petit nuage, je pense souvent à lui,voir même tout le temps ....
Diana: Arrête de rêvasser,on est déjà très en retard Hercha Dépêche !!!!
Hercha : Ahhh laisse moi
VOUS LISEZ
Les Échos Du Passé
Novela JuvenilLes échos du passé du passé est un Roman qui plonge les lecteurs dans un monde sombre et mystérieux. L'histoire suit Nathan et Hercha deux jeunes qui portent en eux des cicatrices profondes de leur passé troublant et traumatisant, qui se retrouve...