PVD Nathan
Je suis en colère et aussi très déçu comment peut elle me dire une chose pareille on fait tous des erreurs pourquoi elle ne veux pas me faire part de ses inquiétudes je ne comptais pas la juger je ne suis pas parfait et moi aussi j'ai commis des erreurs dans le passé ,elle veut peut-être du temps,je suis confus 😕 qu'est-ce qui a changé ?
Julien ; hey mec , qu'es-ce qui ne va pas? T'es à l'ouest depuis ce matin.
Nathan : ça va , j'ai un peu mal à la tête c'est tout.
Julien : T'es sur ? T'a la tête de quelqu'un qui c'est fait larguer.
Nathan: 🙂 c'est un peu compliqué.
Julien: explique
Nathan : j'ai pas envie d'en parler
Julien : je sais qu'on est pas super pote mais je ne supporte pas de te voir aussi mal alors parle je t'écoute.
Nathan : C'est Bercea ,je lui ai avouer mes sentiments et .... On va dire qu'elle m'a rejeté.
Julien : j'avais raison c'est bien un problème de cœur,😁 je suis un expert en amour on m'appelle même Cupidon 😍.
Nathan :😂😂 toi ? Vraiment ? Rappel moi t'a dernière relation elle date de Quand déjà ?
Julien : 😭😩eeeh c'est pas de ma faute c'est juste qu'à force de m'occuper des relations des gens je n'ai pas eu le temps d'en fonder une et peut être aussi parce que je n'ai pas encore trouvé une personne 😂😂
Nathan :😂😂😂 t'a raison c'est pas ta faute si tu es moche 😂
Julien : je suis vexé,mais revenons à nos moutons c'est quoi le problème avec Bercea?
Nathan: Elle, dit qu'elle est pas assez bien pour moi et que je ne la connais pas,qu'elle a fréquenté des gens peu fréquentable et qu'elle a commis beaucoup d'erreurs.Julien : et alors personne n'est parfait apart moi bien sûr 🤗
Nathan : 🙂 c'est ça Mr Cupidon parfait 😂😂
Julien : Elle t'a peut être repoussée parce qu'elle n'est pas encore prête à partager son passé avec toi ,donc tu devrais faire en sorte de la mettre à l'aise, il faut que tu lui dit que son passé peut importe ce qu'il comporte ne changera rien à tes sentiments dit que tu es prêt à l'accepter comme elle est peut importe ses erreurs , mais tu dois penser tout ça, si tu n'es pas sur , prend tes distances et abandonne , parce que si tes actes sont contraires à tes dires tu pourrais la perde et a jamais.
Nathan; 😂😂 Alors là Cupidon tu t'es surpasser 😂
Julien : je sais 🤗 tu comptes faire quoi ?
Nathan : je ne sais pas encore,mes sentiments sont .... Comment dire un peu troublant.
Julien : alors prend du temps pour savoir ce que tu veux
Nathan: Merci Mr Cupidon parfait 😂
Julien : De rien 😂
*******************************
Nathan: Bonsoir papaNelson: bonsoir fiston ,ça va ?
Nathan: bien et toi ? T'es rentrée plus tôt ?
Nelson; ça va merci,oui j'ai une nouvelle à t'annoncer.
Nathan : je t'écoute
Nelson : Tu te rappelle de mon projet, celui des bracelets doté d'un intelligence artificielle, le lancement est pour bientôt.
Nathan ; je suis content pour toi papa vraiment je suis fier
Nelson ; c'est pas tout , je lance le projet avec la collaboration de Shane industriel.
Nathan : Avec les parents d'Amanda ? C'est bien.
Nelson: oui , et vous serez l'image de la marque.
Nathan ; Nous?
Nelson: oui Amanda et toi
Nathan : papa tu sais je n'aime pas c'est truc ......
Nelson : Je sais je sais mais je veux vraiment que tu le fasses s'il te plaît ça compte beaucoup pour moi.
Nathan : ok d'accord
Nelson: Merci mon fils
Génial moi qui comptait éviter Amanda, après la petite crise de jalousie de Bercea j'ai fixé des limites avec elle mais elle n'est pas du genre à respecter les limites.
Je suis sortie pendant 7mois avec elle et ça n'a toujours été des parties de plaisir , j'ai rompu parce qu'elle commençait vraiment à me taper sur les nerfs , je ne peux pas dire que j'étais amoureux d'elle mais elle était là lorsque j'avais besoin d'aide.*******************************
PVD Hercha
Hercha : bonsoir Nelson
Nelson : bonsoir Hercha ça va ?
Hercha : ça va bien merci et toi
Nelson : ça va , tu sors ? Un rencard ?
Hercha : Non , je vais au centre commercial avec mes copines
Nelson : ok , au fait ton anniversaire c'est dans deux semaines n'est ce pas ?
Hercha : oui ,je croyais que vous avez oublié.
Nelson : Jamais, le jour de ton anniversaire sera aussi le jour de lancement de mon projet du coup je me dis que je te laisse organiser l'événement.
Hercha : vous lancez déjà les bracelets ?
Nelson : oui et tu va être ma première bêta testeuse.
Hercha : Wow vraiment ? Ok trop cool 😎
Nelson : Pour l'organisation de l'événement c'est pas trop pour toi ?
Hercha ; non pas du tout,je suis ravie d'organiser l'événement.
Nelson : tu pourra inviter tes amis ou si tu préfères fêté dans un autre endroit ça ne me dérange pas.
Hercha : Et raté l'occasion de me vanter d'avoir tout organiser non jamais 😂😂
Nelson : 😂😂ok, mon assistant te donnera tout ce qu'il te faudra , tout ce que tu veux.
Hercha : ok merci, Au revoir
Nelson : bye 👋
Je pars pour retrouver Diana et Mafee , Cassidy ne peut pas venir elle doit garder son petit frère, je suis trop heureuse d'organiser l'événement, c'est pas pour me vanter mais je suis doué pour les décorations .
Plus rien ne peut gâcher cette journée..😊😊😊
Éclipse du trajet
Diana: Hey Hercha !!
Hercha: eyy meuf où es Maffe
Maffee ; Ici ,comme Cassidy ne peut pas venir j'ai invité Amanda ça ne te dérange pas.
Hercha ; pas du tout
J'ai parlé un peu trop vite, ma journée vient d'être gâcher 😩😕😐
∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆
Je vient d'atteindre les 22k de lectures sur mon autre compte CADYNANA je suis trop contente encore merci 🤗🤗
VOUS LISEZ
Les Échos Du Passé
Novela JuvenilLes échos du passé du passé est un Roman qui plonge les lecteurs dans un monde sombre et mystérieux. L'histoire suit Nathan et Hercha deux jeunes qui portent en eux des cicatrices profondes de leur passé troublant et traumatisant, qui se retrouve...