PVD Nathan
Depuis la soirée de notre arrivée Bercea ne me parle plus ,on aurait même dit qu'elle m'évite, pourtant je ne crois pas avoir fait quelque chose qui puisse l'énerver ou la mettre en colère j'ai été plutôt cool, peut être qu’elle regrette de m'avoir inviter 🥺😔.
Lucas: Nathan ! Nathan !eeo mon pote ça va ??
Nathan :Ouias ouias bien sûr
Lucas: Tu pensais à elle c'est ça ?? C'était comment ??
Nathan : je t'arrête tout suite je ne pensais pas du tout à ça.
Lucas : vraiment alors qu'est-ce que c'est ?
Nathan: C'est Bercea, elle est froide avec moi , je ne sais pas pourquoi j'essaye de trouver ce que j'ai fait de travers mais....
Lucas: tu lui en a parlé?
Nathan :Non
Lucas: tu te casse la tête pour ça alors que tu peux juste aller lui demander ce qui ne va pas, mec les femmes sont des vraies mystère du peut devenir fou rien quand essayant de trouver ce qui ne va pas.
Nathan : J'ai pas envie qu'elle ne trouve trop collante peut-être qu'elle veut juste prendre ces distances,et ......
Lucas:arrête avec les peut-être s'il te plaît tu va me rendre fou, tu veux que je lui demande en ton nom ?
Nathan: ok ok je vais lui en parler.
Lucas : voilà , enfin
Je stresse grave et si j'ai tout faux depuis le début et si elle croit que je me suis trop attaché à elle je ne dis pas que je ne suis pas ..... Je sais plus, c'est étrange la plupart des gens ne me parle pas et pourtant ça ne me dérange pas autant pourquoi, c'est aussi intense quand il s'agit de Bercea je me sens mal, j'ai toute sorte d'émotions arrrg ..... Elle me manque tellement 😔
PVD Bercea
Le réveillon était pas mal,les garçons ne m'ont rien offert ils prétendent qu'il me réserve la surprise pour le nouvel an, Nathan et moi on est hmmm comment dire , on est amis si on peut appeler ça comme ça ,on ne se parle plus comme on le faisait avant.Je l'évite pour tout vous dire je ne sais pas pourquoi mais je me sens triste, un sentiment étrange , je ne peux pas expliquer ce que je ressens car c'est nouveau j'essaie de comprendre mais en vain,il me manque ça c'est sûr .
Bercy ; Princesse n'oublie pas ce soir on doit faire bonne impression c'est ma première soirée, Lucas ne peut pas venir du coup Nathan sera ton cavalier,moi j'avais promis à Amelia du coup , j'espère que ça ne te dérange pas.
Hercha ; Pas du tout, je suis contente que tu est une petite amie.
Bercy : c'est pas ma petite amie c'est juste Amelia 😆😂ok ok on ne sait pas encore ce qu'on est.
Hercha : t'inquiète tant que t'es heureux ça me va 🤣😂😂 tu me dois une danse ne l'oublie pas.
Bercy :Je t'aime soeurette , A tout a l'heure
Ahh J'ai oublié de vous le dire mais pour le réveillon Nelson était présent il a dîné, ensuite il est reparti pour Las Vegas ,l'un des nombreux avantages d'avoir son Jet privé sans doute, il nous a aussi inviter,enfaite c'était pas vraiment une invitation mais on va dire il nous a informé qu'on doit être présent à cette soirée car il l'organise c'est aussi en mémoire de sa femme et de mon père, c'est aussi une occasion pour Bercy de rencontrer les meilleurs médecins, entre autre le genre de soirée de riche quoi.
VOUS LISEZ
Les Échos Du Passé
Novela JuvenilLes échos du passé du passé est un Roman qui plonge les lecteurs dans un monde sombre et mystérieux. L'histoire suit Nathan et Hercha deux jeunes qui portent en eux des cicatrices profondes de leur passé troublant et traumatisant, qui se retrouve...