Après la séance de ouf avec Nathan, disons que je suis un peux gênée en sa présence,je ne sais pas pourquoi mais la température a la fâcheuse tendance d'augmenter quand je suis près de lui et ça m'énerve grave,et lui on aurait dit qu'il fait tout pour être prêt de moi ....
Nathan : Bercea ??!!
Hercha:quoi Nathan ?
Nathan:tu veux sortir avec moi?
Hercha ;Quoi ??? 😲😲😲
Nathan: ce soir les mecs font une soirée nommé, tient toi bien "Just a sing" le thème est un peu ridicule mais si tu veux m'accompagner se serait cool.
Aahh il parlait de sortir au sens propre ! Que je suis idiote 😭🙄
Hercha : Bien sûr c'est a quel heure ?
Nathan:prépare toi pour 20h , a toute Bercea , et au faite c'est une soirée où on vient en robe , le genre de soirée de riche mais en plus cool.
Hercha : J'ai compris merci pour l'info.
Wow Nathan est très différent de ce qu'il donne l'impression d'être,au début je l'ai pris pour un garçon qui restait chez lui H24 mais là ! Wow on aurait dit qu'il aime faire la fête, il est tellement intriguant, j'ai tout a coup une envie folle de connaître plus sur lui ,et oui je sais la curiosité est un mauvais défaut 🙄🙄🙄
Nelson : Hercha,tu peux descendre s'il te plaît ? !!
Hercha : j'arrive !!
Nelson : Ça va ??
Hercha :oui très bien merci de demander et vous?
Nelson : Hercha on vit ensemble il serait peut-être temps que tu me tutoies ,tu ne crois pas ??
Hercha :bien sûr désolé.
Nelson :Alors , je vois que tu t'es bien intégrer depuis ton arrivée mais je sais aussi que ton frère doit beaucoup te manquer donc je me suis arrangé pour que tu puisses passer les vacances de Noël avec lui .
Hercha :Quoi ?? Merci beaucoup ça me touche vraiment.
Nelson :ce n'est rien c'est juste 2semaine mais je suis désolé il y a un petit service qui pourrait te déranger un peu...
Hercha : tout ce que vous voulez NelsonNelson :Nathan ira avec toi.
Hercha :ça ne me dérange pas , même pas du tout , il est d'accord ??
Nelson : C'est là qu'est la complication , c'est à toi de lui demander.
Hercha ;Quoi?? Pourquoi moi ? Il ne va jamais accepté.
Nelson :Hercha stp 🥺 c'est dernier temps, j'ai remarqué que quand il est avec toi il es plus Heureux et il s'amuse beaucoup plus, et Noël c'est une fête qu'il n'a jamais aimé depuis .... Tu sais c'est difficile alors s'il te plaît si tu peux lui apporter ne se reste qu'une infinité once de bonheur alors fait le je t'en supplie....
Hercha : Nelson, je ne peux rien vous promettre Nathan est du genre très Nathan 😂 vous voyez ce que je veux dire mais je compte bien essayée.
Nelson : Merci beaucoup vraiment Hercha t'es un ange .
Hercha :mais de rien
Nathan :de rien pour quoi?Nelson: Je dois filer amuse toi bien et encore merci Hercha bye.
Nathan : Il m'évite où ??Hercha : c'est ton père pas le mien.
Nathan :bref il est le cadet de mes soucis, tiens.
Hercha : c'est quoi ?
VOUS LISEZ
Les Échos Du Passé
Genç KurguLes échos du passé du passé est un Roman qui plonge les lecteurs dans un monde sombre et mystérieux. L'histoire suit Nathan et Hercha deux jeunes qui portent en eux des cicatrices profondes de leur passé troublant et traumatisant, qui se retrouve...