Première journée ensemble

23 9 0
                                    


Je suis dans ma chambre entrain de me préparer pour le lycée , je laisse mes cheveux naturel et je sors de la chambre e tombe  sur Nathan avec un simple sweat a capuche bleu , un jeans noir des baskets  Puma ! Non mais ce mec pour la rentré il veut vraiment mettre ça ...

Hercha : bonjour

Il me calcule même pas et descend , attendez il me calcule pas !!! Non mais je rêve , OK puisqu'il veut jouer a ça on va joué.

Je descend a mon tour et salut Nelson qui est sur le point de partir....

Nelson : Bonjour Hercha, désolé mais je dois filer Nathan va te déposé étant donné que tu n'a pas encore ton permis de conduire.

Et oui j'ai passé le test il y a quelque mois et je l'ai rater grave .

Hercha : Bien sur pas de problème merci encore

Nelson: mais de rien , ce soir je ne serais pas a la maison pas de bêtise

Hercha : OK ne vous en faites pas

Je prend un verre de jus d'orange et une pomme et sors , Nathan s'était déjà installé je monte a l'arrière, je vais pas m'asseoir a côté d'une personne qui n'a pas répondu a mon bonjour , il me regarde et démarre ....

~~~~~
Une fois arrivée je marche un peu , parce que monsieur ne voulait pas qu'on nous voit ensembles, non mais ce mec je le comprend vraiment pas ,moi qui me suis réveiller de bonne humeur et voilà lui qui veut gâché ma journée , on dirais un gamin ! Sérieux
Je salut les filles puis rejoint ma bande qui est composé de Diana , Cassidy , Mafee, il y a aussi Éden le petit ami de Diana Charles le frère de  Cassidy et Daniel le BF de Mafee .

Mafee ; salut la jolie

Daniel ; Voici la diva toujours aussi élégante a ce que je vois !!

Daniel est un garçon admirable je l'ai toujours apprécié.

Hercha : merci beaucoup

Diana ; venez on va voir si on est ensemble cette année

On la suit, Diana est une fille toujours souriante je l'ai vu pleurer une seule fois c'était l'an dernier suite a la mort de son père ...
Je ne me trouve pas dans la même classe qu'eux je me retrouve avec Nathan , Mike ,Julien et autres nom que je ne connais pas.

Bon ça va pas être si mal que ça (dringggggg) tu vas être fixée ma jolie ferme la conscience on t'a pas sonner.

Les Échos Du Passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant