—— ⏰ ——
Pdv extérieur
Au petit matin, les colocataires se réveillent tous petit à petit pour se retrouver au petit déjeuner avant de tous partir en cours.
Félix: Salut ! Bien dormi ?
Mia: Si June n'avait pas gueulé toute la nuit, oui j'aurais bien dormi.
Alix: T'as encore des valises sous les yeux June...La gameuse trop concentrée à éviter de se laisser tomber de fatigue dans son bol de céréales ne répond pas.
Mia: Je persiste a dire que je suis sure que c'est un pervers ton gars là.
Alix: Si non, on se retrouve au café ce soir ?
Félix: *fini son verre de lait* Ouais ! Et peut être au karaoké après avec les autres?
Mia: Ooh oui !Durant la journée de cours, comme à son habitude, June passe plus de temps à répondre à ses messages sur les réseaux qu'à suivre les cours. De toute façon, les cours de maths de Sodonri25 sont plus intéressants.
Alix: June! Lâche ton portable, ils vont annoncer quelles spécialités on aura cette année.
June: Ah, cool.Un cours en plus dans la semaine dans lequel nos amis ont pratiquement aucune chance de se retrouver tous ensemble. D'autant plus qu'ils n'ont pas tous demandé la même spécialité. Même si June avait voulu choisir la sienne, vu ses difficultés en maths, il y a de grandes chances qu'ils aient décidé de l'admettre dans cette spécialité.
Ça n'a pas loupé. Tandis qu'Alix et Mia ont eu la chance d'être accepté en danse tous les deux, Félix en cuisine, June se retrouve seule en maths.Alix: Bon! On se retrouve au café ce soir de toute façon, bon cours !
June: A tout à l'heure...Elle rentre dans la salle, comme attendu, elle ne connaît personne. Enfin si, elle croise le regard de Minho assit à côté de Chan. Prise d'un sentiment de dégoût elle détourne le regard et cherche une place loin d'eux.
Chan: Ah! June ! Viens t'asseoir, il reste une place !
Un sourire gêné se dessine sur son visage lorsqu'elle vient s'asseoir près des deux garçons. Le deuxième ne cache pas sa déception en levant les yeux aux ciels.
Chan: Toi aussi t'es en maths alors ?
June: Apparemment. Je suis pas très forte donc j'avais pas le choix...
Chan: On t'aidera à t'améliorer, t'inquiète pas! Hein, Minho ?!
Minho: *sourire sarcastique* Bien sur!Chan se redresse sur sa chaise sentant la tension entre ses deux camarades. June, gênée par cette tension se décide à prendre sur elle.
June: Au fait, vous venez au café après les cours ?
Chan: Oui !
Minho: Tu devrais pas réviser plutôt?
June: *rire ironique* Je travaille...
Minho: *ton méprisant* « travaille »...
Chan: Booon, ces maths!C'est sur les nerfs que notre protagoniste s'en va travailler après cette heure infernale à supporter les pics de sarcasme de Minho. Heureusement que Chan est là pour détendre l'atmosphère.
——⏰——
Au café
Bien évidemment, en attendant ses autres amis. Les deux seuls clients sont Chan et Minho. June se retrouve une fois de plus à jouer à la serveuse tout en faisant semblant de ne pas comprendre le sarcasme de Minho.
Les cloches sonnes, alleluia !
Ce ne sont pas ses amis mais d'autres clients. C'est déjà ça.
Elle prend le temps de bien les installer, de la manière la plus agréable possible.
VOUS LISEZ
Play the game {Fanfiction StrayKids}
Fanfiction3 histoires en une, toutes autour de la thématique du jeu. Action/Verité: Comment le jeu phare d'un groupe d'amis va venir bouleverser leur vie ? - Mia Mask on: Une étudiante bourreau de travail qui passe sa vie sur des jeux vidéos à chatter ave...