All In 🎰 Ch. 6

18 1 29
                                    

Pdv de Cass

Je me réveille après une bonne nuit de sommeil, plus en forme que jamais. Les draps en soie caresse mon corps nu.
Nu ???
Et depuis quand j'ai des draps en soie moi ??
Je me relève dans le lit brutalement, tellement brutalement que j'ai comme une sensation de vertige, comme si on me tapait à coup de marteau sur la tête.
Dans cette chambre qui me donne l'impression de tourner tout autour de moi je remarque la présence d'un homme assis sur une chaise qui se lève et s'avance vers moi. Je vois tellement trouble que je n'arrive pas a voir son visage.

Je tente de me débattre et de me reculer dans le lit mais il est déjà à ma hauteur. Il pose sa main derrière ma tête et me rallonge doucement dans le lit:

???: Reposez vous, pas de précipitation

La chaleur de sa main qui me caresse la nuque me fait replonger dans le sommeil sans difficulté.
Je me réveille une seconde fois. Cette fois, un mal de crâne plus léger, j'arrive au moins à voir à 3 mètres devant moi. D'ailleurs, l'homme qui était avec moi tout a l'heure est toujours là, endormi dans son fauteuil.
C'est Hyunjin.
Il ouvre un œil, puis deux, et se lève.

Moi: *serre la couette contre mon corps* Qu'est ce que je fais là ?? Et, ils sont où mes vêtements ?? Est ce qu'on a..?

Il s'assied au bord du lit et pointe du doigt la table de nuit sur laquelle est posé un petit déjeuner équilibré.

Hyunjin: Mangez.

Je me penche vers la table de nuit laissant tomber la couette qui découvre une partie de mon corps. Je la remets immédiatement, rouge comme une tomate, je me tourne vers Hyunjin.

Moi: Ce serait trop demander d'avoir un tee shirt ??
Hyunjin: *penche la tête* En plus du lit et du petit déjeuner ? Mais bien sur madame.
Moi: C'est le prix à payer pour avoir pris ma virginité hier soir...

Il se redresse abordant un sourire narquois, se lève et attrape une chemise dans son placard qu'il me jette à la figure.

Hyunjin: Rassurez vous, nous n'avons rien fait la nuit dernière.
Moi: J'ai été assez intelligente pour nous arrêter avant que ça dérape ?!
Hyunjin: Vous n'êtes juste pas mon style.

Touchée.

Hyunjin: Ne froncez pas les sourcils ainsi vous allez avoir des rides.
Moi: *enfile la chemise* Et je serais encore moins votre style, c'est ça ?
Hyunjin: Ne buvez plus d'alcool.
Moi: Papa ?
Hyunjin: *soupire* Habillez vous Mademoiselle Grelot, je vous attends en bas.

Son corps élancé quitte la chambre ne laissant plus que les effluves de son parfum me bercer.
Je m'allonge quelques minutes, vêtue de sa chemise portant encore l'odeur de sa lessive.
Prise par l'envoûtement de son odeur et l'idée que sa chemise ai été portée par son corps svelte, une boule de chaleur se crée en bas de mon ventre. Je descends mes mains jusqu'à atteindre le haut de mon sous vêtement.
Qu'est ce que je fais là ?
Juste cinq minutes.
Je glisse un doigt sous l'élastique de mon dessous.
Stooop.
Un deuxième doigt, mes pensées divaguent, son visage ne veut pas disparaître de mon esprit.
L'arrivée de Charlie dans la chambre me sort immédiatement de mes pensées. Je sens mes joues qui brûlent, j'enlève ma main et me rassieds dans le lit.

Charlie: Mademoiselle Cassidy, vous êtes prête ? Je demande alors que je vois bien que non...
Moi: Je- J'arrive !
Charlie: Prenez votre temps, Hyunjin vous attend.

J'attrape un short afin de porter une tenue décente avant de rejoindre un grand escalier de marbre qui surplombe une grande cuisine moderne.
Le marbre refroidit mes pieds nus chauds sortant du lit. Hyunjin m'attend, assit sur un tabouret et accoudé au plan de travail, savourant un café qui embaume la cuisine.

Hyunjin: Un café ?
Moi: Avec plaisir, j'ai pas touché au petit déjeuné que vous m'avez laissé là haut...

Il me tend une tasse qui m'attendait sagement à côté de lui. La tasse, dénuée de liquide caféiné, comprend seulement une pièce de monnaie.

Moi: J'ai peur de ce que je suis censée comprendre..
Hyunjin: Vous devriez le savoir.
Moi: Premièrement, je ne suis pas une prostituée. Deuxièmement, *baragouine* je pensais que ma virginité valait plus que ça...
Hyunjin: Pile ou face. Je récupère ma pièce après le jeu, à quoi pensez-vous?
Moi: Pile ou face ?! Bien sûr, évidemment. Et les mises alors ?
Hyunjin: Pile: je vous explique la soirée d'hier. Face: Vous m'accompagnez au déjeuner avec mes parents sur le Yacht.

J'ai bien entendu le mot Yacht ?

Je sors la pièce de la tasse puis, je la lance en l'air d'un coup de pouce. Je la rattrape sur le dos de ma main, face.

Let's go bikini et crème solaire, Hwang richou j'arrive sur ton Yacht.

Moi: Ooh bah mince.

Il me tend l'assiette de choux à la crème tout en terminant d'une bouchée celui qui a déjà dans la main.
Mon ventre qui crie famine est ravi de rencontrer ce merveilleux petit choux cuisiné à la perfection. Je m'apprête à prendre un deuxième que Hyunjin attrape avant que je puisse poser la main dessus.

Hyunjin: *Pointe ma joue du doigt* Vous avez de la crème là

Je reste immobile, j'attends impatiemment de vivre mon moment tout droit sorti d'un drama, le moment où il va m'essuyer la joue du bout du doigt pour ensuite le lécher sensuellement...

Je suis rapidement ramenée à la réalité lorsqu'il étale le chou en plein milieu de mon visage.
Je vais le tuer.

Moi: En quel honneur ???
Hyunjin: Je trouvais ça drôle.
Moi: Et alors ??
Hyunjin: *ricane* Ça l'est.

J'essuie a l'aide de ma main la crème étalée sur mon doux visage. Il comprend mon intention lorsque je regarde l'ampleur des dégâts sur mon visage comparé au sien, encore tout soyeux.

Hyunjin: Ne vous avisez même pas de-

Avant même qu'il finisse sa phrase j'avais déjà transféré la crème de ma main sur son faciès en prenant soin de bien étaler.

Moi: Sur ce, je vais me doucher.

Pdv de Hyunjin

Sa silhouette disparaît dans les grands escaliers de ma maison me laissant seul avec mon visage à la crème pâtissière. Une délicieuse crème soit disant.
Charlie me tend une serviette tout en abordant son sourire mesquin.

Charlie: Elle ose.
Moi: Elle a de l'audace, j'aime bien.
Charlie: Pourquoi l'avoir invité pour le dîner de famille ?
Moi: Je pense qu'elle plaira à mère.
Charlie: Mmh. Peut être. Je devrais apporter des vêtements propres à mademoiselle Cassidy.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 11, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Play the game {Fanfiction StrayKids} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant