Chan s'en va. En partant, il fait un petit clin d'œil discret à Minho qui se retrouve déconcerté par la situation.
June: Bon, ahah.. Ça sera une prochaine fois alors...
Minho: Ouais... Salut..June fait un signe de main timide avant de se retourner pour partir.
Minho s'apprête lui aussi à partir mais se retourne pour interpeller June, qui au même moment, se retourne aussi.Minho: Attends!
June: Je-
Minho: Tu ?
June: Non vas y, qu'est ce qu'il y a ??
Minho: j'allais dire, si tu veux maintenant qu'on est là...Elle penche la tête en attendant la fin de sa phrase.
Minho: ...On peut être quand même manger ensemble ?
June: Oui!Pdv de Minho
On s'installe à table. Pleins de questions me traverse l'esprit « qu'est ce que je dois commander?? Et si me voir manger la dégoûtait ? Je dois l'inviter ou ça va la gêner ? Est ce que c'est un date ?? ... »
Elle a l'air beaucoup plus sereine que moi. Je ne la trouvais pas spécialement jolie avant, mais à force d'apprendre à la connaître, aujourd'hui j'ai l'impression d'être assis devant l'une des femmes les plus magnifiques de cette terre.
Mais après je suis peut être pas objectif...
Lorsque la serveuse arrive, je l'observe interagir avec elle. C'est ce que je préfère faire, la regarder.June: Tu commandes pas ?
Moi: Ah, si, pardon! Je vais vous prendre du Japchae.La serveuse s'en va. Tout de suite, un silence de gêne vient s'installer entre nous.
Je la surprends à zieuter assez souvent son portable.Moi: Je reviens je vais aux toilettes..
Pdv de June
Minho part aux toilettes. Je suis super contente, bien qu'un peu stressée, de me retrouver seule avec lui. Et honnêtement, j'ai comme le sentiment de trahir Sodonri25... Mais après tout, c'est pas comme si j'avais une chance qu'il se passe quelque chose avec Minho.
Mon portable vibre.
Mon coeur se serre. Est ce que je devrais lui dire que je parle avec un autre garçon ? Non non, il ne se passe RIEN avec Minho.
Des mains viennent se poser sur mes yeux pour m'empêcher de voir.
???: C'est quiii??
Moi: Euh..Pdv de Minho
J'ai du mal à cerner June. J'ai l'impression que notre relation s'améliore mais se détériore à la fois. Je me rapproche d'elle en tant que Minho mais à la fois j'ai l'impression qu'elle s'éloigne de Sodonri25.
Notre échange le prouve, elle est plus distante que d'habitude même si elle essaye de le cacher.
Je sors des toilettes, je m'apprête à rejoindre notre table lorsque j'aperçois June discuter avec un autre garçon.
Pourquoi cette vision me fait aussi mal au coeur?
Je me cache et respire un bon coup. Je jette un coup d'œil avant de finalement les rejoindre.Moi: Salut..?
June: Ah ! T'es de retour !
Garçon: Excuse moi! Je savais pas que t'étais avec ton copain, je vous laisse.
June: Ah mais c'est pas mon-
Moi: *signe de tête* Merci.Pdv de June
Il ne l'a pas contredit... Est ce qu'il s'en fiche d'être catégorisé comme étant mon copain ?
Mon coeur s'accélère, j'ai l'impression qu'il va lâcher. Mes tempes me brûlent, j'ai l'impression de bouillir de l'intérieur.On se rassied tous les deux au même moment où les plats arrivent.
Moi: C'était un ami d'enfance...
Minho: D'accord.Pdv de Chan:
Après mon appel, je rejoins mon interlocuteur qui se cache indiscrètement dans le coin de la rue.
En arrivant près d'elle, elle ne me remarque pas. J'en profite pour lui faire peur. Elle sursaute.Moi: C'est pas bien d'espionner ta meilleure amie...
Mia: Bon, tais toi.
Moi: Pourquoi tu veux absolument les caser ensemble ?
Mia: J'en ai marre qu'elle se focalise sur ce Sodo mon cul la. J'ai l'impression que ça se passe plutôt bien avec Minho alors ...
Moi: Aah.. ouais..Si elle savait...
Elle me tire en arrière.Mia: Tu traines tout le temps avec Minho toi, tu sais si elle a une chance ou pas ??
Moi: Ma question ce serait plus: Est ce que Minho a une chance avec elle ?
Mia: Comment ça ??
Moi: Je dis ça comme ça...
Mia: Qu'est ce que tu sais Christopher Bang Chan ?Pdv de Mia:
June n'est pas encore rentrée, j'en profite pour discuter avec les deux garçons lors du goûter.
Félix: Sodonri25 c'est Minho ??
Alix: Waaah la coïncidence..!
Moi: Je devrais le dire a June vous pensez ..?
Félix: Si elle est toujours pas au courant c'est que je pense que Minho aimerait lui dire lui même..?
Moi: Ouais, et puis Chan m'a fait promettre de rien dire.
Alix: Vous embêtez pas, c'est fait.
Moi: Qu'est ce qui est fait ?
Alix: Je viens d'envoyer un message à June pour lui dire !
Félix: Mais- ?? T'es con ??
Alix: J'aime pas devoir garder des secrets, c'est trop de pression.
Félix: *se lève brusquement* Elle est où la ??
Moi: *se lève aussi* Elle doit toujours être avec Minho!Pdv extérieur:
La voiture, et ça y est. Nos trois amis sont au point de rendez-vous de Minho et June, cachés derrière des buissons.
Alix: Elle a sûrement du déjà voir le message..
Félix: Regarde si elle a lu déjà imbécile !
Alix: C'est bon, elle a pas encore vu.
Mia: Je peux peut être appeler Cass pour qu'elle fasse un truc ?
Félix: Qu'est ce qu'elle pourrait faire ?
Mia: Je sais pas elle est forte en informatique elle *appelle Cass*
Cass: *au téléphone* Ouiii ?
Mia: Cass, on a un soucis ! June a reçu un message mais il faut pas qu'elle le voit. T'as moyen de le supprimer si je te donne ses codes ??
Cass: Mmh je sais paas
Mia: Cass! C'est important la !
Cass: Vas y dis moi tout.Pendant que Cass se tue a la tache en traçant l'adresse IP de sa copine, les 3 autres fouines continuent d'espionner les deux tourtereaux.
Félix: Elle sort son portable !
Cass: Il faut pas qu'elle se rende compte que je suis connectée à son portable.
Alix: Qu'est ce qu'on fait ??
Cass: Félix, appelle la.
Félix: Quoi ??
Mia: Appelle la !!
Félix: *appelle June* Allô..?
June: *au téléphone* Félix ?
Félix: Juniiie ! Comment tu vas ?
June: Ca va.. et toi..?
Félix: Nickel ! Ça se passe bien ton date ?
Mia: *tape Félix* Mais chut, t'es con ou quoi ??
June: De quoi ?
Félix: Euuh... Non mais tu n'es pas encore rentrée ahah, alors on a parié que t'étais en date! Non parce que je sais pas où t'es hein!
June: Ok...
Alix: Baissez vous! Minho regarde dans notre direction!Ils se baissent tous en espérant que Minho ne les remarque pas. Cass réussit à supprimer le message, Félix raccroche laissant June profiter de son rendez vous.
June: *raccroche* Particulier cet appel...
Minho: *se lève* Je reviens.De leur côté, Mia, Félix et Alix sont rassurés. Mission accomplie.
Mia: Ouf.. purée c'était moins une. Merci Cass !
Cass: Au plaisir! A la prochaine mimi ~ *raccroche*
Minho: Je peux savoir ce que vous faites là ?
Mia, Alix, Félix: Minho?!
VOUS LISEZ
Play the game {Fanfiction StrayKids}
Fanfiction3 histoires en une, toutes autour de la thématique du jeu. Action/Verité: Comment le jeu phare d'un groupe d'amis va venir bouleverser leur vie ? - Mia Mask on: Une étudiante bourreau de travail qui passe sa vie sur des jeux vidéos à chatter ave...