Mask On 🎮 Ch.9

17 2 14
                                    

Quand soudain, une notification qui fait battre mon coeur apparaît.

Pdv de Mia:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Pdv de Mia:

Le cours de danse touche à sa fin, les rappeurs nous rejoignent dans la salle pour prendre un goûter. C'est mon moment favoris du cours !

Alix: De la bouffeee !
Mia: J'ai trop faaiim
Changbin: Moi aussi !
Alix: Ça s'est bien passé ton cours toi ?
Changbin: Nickel!
Alix: Tu demandes alors que tu sais très bien puisque tu les as espionné pendant tout le cours.
Changbin: *détourne le regard et souris* Ah?
Mia: Quoiii ? N'importe quoi! Je suis juste allée voir un moment parce que ça m'intriguait...
Changbin: C'est pour ça que quand j'ai jeté un œil pour regarder votre cours je t'ai pas vu ?
Alix: Cramée~
Changbin: Ça te dirait de participer à un de nos cours ? Comme ça moi je viendrais vous voir aussi !
Mia: Nous- ...
Alix: Ce serait avec plaisir Changbin !

Pdv de June

Hyunjin entre dans la bibliothèque comme à son habitude.

Hyunjin: Saalut
Moi: Léo n'est pas là aujourd'hui
Hyunjin: Ooh... Mon grand copain
Moi: Copain hein ?
Hyunjin: Quoi ?
Moi: C'est rien qu'un « copain »?
Hyunjin: Je suis hétéro June.
Moi: Mmh Mmh.
Hyunjin: J'ai une copine ?!
Moi: Sérieux ? Elle existe vraiment ?

Il me jette son fameux regard de jugement et s'en va fouiller les rayons de livre.

J'en profite pour discuter avec Sodonri25, je vais peut être enfin avoir une explication...
Lors de notre discussion par message, je comprends qu'en fait je n'étais pas la seule à avoir peur de cette rencontre.
Du moins c'est ce qu'il me dit.

Hyunjin revient avec un livre en main qu'il pose sur mon comptoir avant de se pencher vers moi.

Hyunjin: Ça va ?
Moi: Euh, oui ?
Hyunjin: Il va revenir ton gars, t'inquiète.
Moi: *sors mon portable et montre le message* Ben...
Hyunjin: Ah bah tiens. Tu vas faire quoi ?
Moi: Si je le pardonne je vais me faire allumer par Mia, Félix et Alix...
Hyunjin: Je te demande pas l'avis de tes potes, je te demande ce que TOI tu penses. Arrête de vivre dans l'ombre des gens, tu mérites d'être remarquée.
Moi: Hyunjin ? C'est toi ?
Hyunjin: *me donne un coup de livre sur la tête* Ça répond pas à ma question.
Moi: J'aimerais bien le pardonner.. mais j'ai peur qu'il me prenne pour une conne.
Hyunjin: Rien ne t'oblige à le pardonner tout en restant méfiante.

Dans mon champ de vision, j'aperçois Minho passer le pas de la porte de la bibliothèque.
Une sensation bizarre dans ma poitrine.

Hyunjin: *se retourne* Aah, Salut Minho.

Play the game {Fanfiction StrayKids} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant