Mask On 🎮 Ch. 12

22 3 33
                                    

Mia, Alix, Félix: Minho?! 
Minho: Vous nous espionnez ?
Mia: Ouais ben toi tu nous as menti !
Alix: On sait que c'est toi Sodonri25
Minho: Quoi?? Mais-
Félix: Alix lui a envoyé un message pour le lui dire
Minho: Quoi ???
Mia: Mais Cass l'a supprimé !!
Minho: Purée vous m'avez fait peur.. Je veux que ce soit moi qui lui dise. Je veux pas qu'elle l'apprenne par inadvertance.
Alix: *pointe June du doigt* Ah bah tiens, on a bien fait, elle regarde son portable.
Mia: Elle doit envoyer un message à son beau Sodonri25~
Minho: Ahah, très drôle. *met ses mains sur ses poches* mon portable..?
Félix: Tu l'as mis où ?
Alix: Tu l'as fait tomber ?
Minh: Merde !!! *part en courant vers la table de June*
Alix: Qu'est ce qu'il se passe ?

Pdv de Minho

Tout s'accélère dans ma tête. Faite que ce soit pas vraiment à moi qu'elle envoyait un message, faite que mon portable soit face cachée, faite qu'elle ne voit rien, faite que j'arrive à temps.
Si elle voit la notification s'afficher sur mon portable, tout est fichu.
J'arrive à la table, essoufflé. J'essaye de voir à son expression faciale si elle a découvert quelque chose.

Moi: Ça va ..? Désolé j'ai mis un peu de temps...
June: Ça va.

Les plats ont été servi, je l'invite à manger tout en ayant ce sentiment désagréable, j'ai l'impression de lui mentir.

June: Au fait, tu as eu un message !

Mon coeur se serre. Je souris et retourne mon téléphone pour regarder ce fameux message...
C'est Chan.
Pas de message d'elle, juste un message de Chan.
Je pousse un soupir de soulagement qu'elle ne manque pas de remarquer.

Moi: Désolé, je m'attendais à ce que ce soit un autre message.
June: Je peux te poser une question ?
Moi: Si tu veux savoir qui m'a envoyé ce message c'était Chan *montre le téléphone* Regarde !
June: « Bon date! » ?
Moi: Quoi ??

Merde, j'avais même pas réalisé ce que c'était que son message.

June: *rigole* Ma vraie question c'est: T'as déjà eu des sentiments pour plusieurs personnes en même temps ?

Qu'est ce que ça veut dire..?

Moi: Tu aimes plusieurs personnes ?
June: Non non !! C'est une amie ! Elle est un peu perdue parce qu'elle parlait à un garçon via internet mais il l'a blessée et depuis elle ne l'aime plus autant qu'avant...
Moi: Une amie tu dis..?
June: *gênée* Oui oui...
Moi: Et cette même « amie » elle aime bien quelqu'un d'autre ?
June: Elle se rapproche d'un autre garçon sans vraiment savoir ce qu'elle ressent pour lui...

Sous l'effet de la surprise, je laisse tomber mon couteau par terre. Je me baisse pour le ramasser mais June se baisse en même temps, nos mains se touchent en voulant récupérer ce couteau faisant vibrer ma poitrine. Je récupère le couteau et me redresse sur ma chaise, gêné.

Moi: Hum.. Et du coup, ton « amie » elle ressent quoi quand tu elle est avec ce garçon ?
June: Elle a chaud, très chaud... Et son coeur, c'est comme si il était sur le point d'exploser tu vois ? Mais en même temps elle ressent de la culpabilité envers celui qui est censé être son copain... Elle sait plus vraiment comment le considérer en fait... Enfin, de ce qu'elle me dit!

Pdv de June

Je me suis emportée dans mes explications, il va comprendre qu'il s'agit de moi et pas d'une amie...
Le repas se termine tranquillement. La serveuse récupère nos assiettes et on s'en va après avoir payé. Je récupère mon téléphone sur la table avant de rejoindre Minho devant la porte. Sur le chemin, je le déverrouille mais le fond d'écran me fait remarquer que ce n'est pas mon portable.

Moi: Ah.. Je crois qu'on a échangé nos portables.
Minho: Ah! Oui en effet!
Moi: Ce sont tes fameux chats ?
Minho: Oui! Soonie, Dongie et Dori.

Ça sonne presque comme... Non, je me fais des idées.

Moi: Ils sont trop mignons !! J'aime trop les chats roux, ils ont charme à eux je trouve.
Minho: J'espère qu'un jour tu viendras les voir ma ptite framboise.

J'ai bien entendu? Je le sens tendu.
Je dois me faire des idées. Sur toute la population masculine présente en Corée, quelle est la chance que Sodonri25 soit quelqu'un que je connaisse ? Qui plus est, Minho... C'est forcément une coïncidence.
Respire June, c'est une coïncidence.

Minho: Tu fais exprès ?
Moi: De ?

Il s'arrête et sort son téléphone de sa poche.

Minho: Envoie lui un message.
Moi: À qui ?
Minho: A moi.
Moi: *rire contrarié* Mais Minho.. J'ai pas ton numéro...

Il s'empare de mon portable qui était tranquillement posé dans ma poche arrière. Il se met sur la conversation avec Sodonri25 et lui envoie un message.
Il me tend son portable sur lequel s'affiche une notification d'un message de Strawberry16.
Un message de moi.
Sodonri25... C'est Minho.

Je relève la tête de manière saccadée, les yeux fixés sur cette notification.

Moi: Depuis quand..?
Minho: J'en ai eu la certitude quand on devait se voir.
Moi: Alors t'es venu ??
Minho: *détourne le regard* Évidemment que je suis venu...

Pdv extérieur

Choquée, June fait quelques pas en arrière suivie de près par Minho qui attrape son bras.

Minho: Tombe pas hein.
June: Elle a de la chance mon amie, elle vient de se rendre compte que les deux garçons qu'elle pensait bien aimer c'était une seule et même personne...

——⏰——

~ Quelques jours après - Au café après les cours ~

June, comme d'habitude, est affalée sur le comptoir en attendant que des clients entrent dans le café. Elle observe ses 3 amis profiter de leur goûter comme au bon vieux temps.

La sonnette de la porte retentit.
Comme une sensation de déjà vu, trois garçons franchissent le pas de la porte. Cette fois ci, elle les connaît.
Ils s'avancent tous les trois vers le comptoir mais en cours de route, Chan et Hyunjin vont rejoindre Mia, Félix et Alix sur la table.

Minho: *s'accoude au comptoir* 2 americano et un latte s'il vous plaît.
June: Tout de suite, monsieur.

Elle prépare les boissons sous le regard attendri du beau brun puis les dépose devant lui avec un sourire charmeur.

June: 6€40 s'il vous plaît.
Minho: Je peux payer en nature ?

Tuto pour déstabiliser June en une étape:
- Être Minho.

Sans même qu'elle puisse répondre, il s'appuie sur le comptoir, se penche et dépose un délicat baiser sur ses lèvres.

Minho récupère les boissons et va s'asseoir avec ses amis.
Aussi rouge qu'un pivoine, June tourne la tête vers sa meilleure amie qui l'encourage avec un grand sourire et ses deux pouces en l'air.

Finalement, mélanger le virtuel n'est parfois pas si loin de la réalité.

__________________

COUCOU
Je suis genre tellement désolée pour le temps que j'ai mis à poster la fin. Je voulais prendre le temps d'écrire et avec la fin de mes études j'ai pas mal galéré a trouver le temps. M'enfin, voilà la fin de Mask On, la prochaine arrive très très vite alors soyez à l'affût 👀
Merci pour vos encouragements, pour vos messages, pour vos fav et commentaires. Je peux pas être plus reconnaissante, merci vraiment.

Play the game {Fanfiction StrayKids} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant