Moi: Il a répondu ...
Cass: Alors ?! Il dit quoi ??J'ai jamais senti mon coeur s'accélérer autant qu'à cet instant précis. Est ce que j'ai vraiment des sentiments pour lui ? Alors que je ne sais même pas qui il est vraiment...
Mia: Eh ben heureusement que je suis là.
Cass: Aaaaahhh!!!!
Félix: *avec du pop corn dans la bouche* Vous êtes sûres que c'est pas un pervers ??
Alix: Il a quel âge déjà ?
Félix: C'est vraiment « il »?
Alix: Imagine il est moche
Mia: Wow, eh, du calme les gars. Laissez la découvrir le monde, la vie, faire ses propres expériences.
Alix: C'est toi qui dit ça...
Félix: Laissons la rencontrer un pervers alors !
Cass: C'est pas un pervers !!
Mia: June, tu dis rien depuis tout à l'heure, ça va ?
Moi: Qui a parlé de le rencontrer ? Et puis je suis censée répondre quoi ? Et si ça se trouve c'est une blague ? Imaginez il veut qu'on se voit en vrai? Et-
Mia: Eeeh! Calme toi !Félix pose le paquet de pop corn et me prend les mains. Juste son regard plongé dans le mien me réconforte. Il caresse délicatement mes mains avec ses pouces et me tire vers lui. Alix nous rejoint dans un câlin collectif. Mia, qui n'est pas très tactile, me tape dans le dos de manière compatissante.
Cass: Je me sens légèrement de trop là...
Mia: June, prends le temps, te pose pas trop de questions et fais au feeling. Réponds ce que t'as envie de répondre. Tu veux qu'on te laisse seule ?
Moi: Je veux bien...Tous les trois sortent de ma chambre, je me retrouve en tête à tête avec moi même, indécise devant mon portable. Un petit bruit venant de mon ordinateur me rappelle que Cass est toujours là, je la fixe.
Cass: Ah! Tu veux que je raccroche c'est ça ?
Moi: Oui?!Elle sourit, me fait un signe de la main et raccroche.
Le silence.
Ça faisait longtemps.
Je devrais lui dire ce que je ressens.
Qu'est ce qu'il m'arrive..?Pdv extérieur
June retourne dans le salon, les autres déjà assis autour de la table, Mia en cuisine.
VOUS LISEZ
Play the game {Fanfiction StrayKids}
Fanfiction3 histoires en une, toutes autour de la thématique du jeu. Action/Verité: Comment le jeu phare d'un groupe d'amis va venir bouleverser leur vie ? - Mia Mask on: Une étudiante bourreau de travail qui passe sa vie sur des jeux vidéos à chatter ave...