Mask On 🎮 Ch. 3

20 3 16
                                    

Encore une soirée trop arrosée, quelqu'un aurait pu me prévenir que le jus d'orange que j'ai bu n'était pas du jus d'orange...
Depuis, j'ai le sentiment d'être dans un monde parfait. Je rigole tout le temps, je parle à tout le monde, je n'ai pas touché mon portable de la soirée, et ça, c'est quelque chose d'extraordinaire.
D'ailleurs, il est où mon portable ?

Minho: *agite mon portable devant mes yeux* C'est ça que tu cherches ?
Moi: Oui, merci. *essaye de l'attraper*
Minho: *le cache* Oupsss

Sérieusement il me veut quoi encore ce débile?
Après plusieurs tentatives pour essayer de récupérer mon portable, je passe à la manière forte. Un p'tit coup de genoux bien placé, mais pas trop fort pour éviter d'abîmer sa descendance.

Minho: *se plie de douleur* putain espèce de connasse
Moi: *récupère mon portable* Oupsss

Je le laisse agoniser et m'éloigne pour regarder mes notifications. Un appel manqué en face Time ? J'ai a peine le temps de regarder qui m'a appelé qu'on m'appelle de nouveau. Dans la précipitation et la panique, j'appuie sur le bouton pour décrocher.

Cass: Juuuniieee !
Moi: *paniquée* Cass ???
Cass: J'avais peur que tu décroches pas !
Moi: J'aurais pas du...
Cass: C'est trop tard maintenant ! T'es où là ?
Moi: Hum, euh... en soirée...
Cass: T'es saoule ??
Moi: Non! Non, non...
Cass: Si je le vois!
Mia: *arrive par derrière* Tu parles à quiii?
Moi: *cache le portable* per-personne.

Je me suis toujours interdit de mélanger mes deux vies sociales. Mais j'ai ce sentiment de perdre le contrôle... est ce que c'est vraiment une mauvaise chose que Cass et Mia se rencontre, ce n'est qu'a travers un écran après tout...

Mia: Roh aller June! Dis moi! C'est ton fameux copain~?
Moi: *inspire* Mia, je te présente Cass. Cass, Mia.
Cass: Ooh! La fameuse Mia! J'ai beaucoup entendu parler de toi !
Mia: Oui, moi aussi... Enchantée...

C'est ainsi que désormais, les appels avec Cass sont monnaie courante dans mon quotidien. J'ai fini par me faire à l'idée qu'elle appelle même parfois Mia ou Alix sans me le dire.

—— ⏰ ——

J'ai fini les cours! Supporter les remarques désobligeantes de Minho en cours de maths c'est moins désagréable quand je sais que le soir je rentre retrouver mon ordinateur ! Et au passage, retrouver un garçon sympa qui me respecte, lui au moins.
A la sortie des cours, je pars pour me précipiter mais Chan me rattrape.

Chan: Dis, je suis vraiment désolé pour le comportement de Minho, le prends pas pour toi il est méprisant avec tout le monde.
Moi: T'inquiète! *s'apprête à partir*
Chan: *me retient* J'aimerais pas que tu nous évites à cause de ça...
Moi: Chan, je sais que tu n'es pas Minho. Je t'éviterais pas pour ça, t'inquiète pas.
Minho: *passe à côté* Ah. Dommage.

Depuis que j'ai potentiellement ruiné sa descendance, il est devenu encore plus méprisant avec moi. Un vrai plaisir.

Moi: *souris à Chan* Il faut que j'y aille
Chan: A demain alors...

—— ⏰ ——

Je pose mon sac, et m'étale sur ma chaise de bureau.

Alix: *de sa chambre* Fais tes devoirs avant de jouer June.

Je lève les yeux au ciel mais obéit malgré tout à ses ordres. Cass m'appelle en FaceTime pour me tenir compagnie en attendant que je finisse.

Moi: Purée je comprends rien, j'en sais rien si elle est affine ou pas la fonction moi!
Cass: T'as qu'à demander à Sodonri, c'est lui qui est fort en maths non ?
Moi: T'as raison, je devrais peut être lui demander...
Cass: En appel hein~
Moi: Tu rêves.
Cass: Tu comptes pas le rencontrer un jour ?? Tu l'aimes bien, non?
Moi: Oui... je l'aime bien mais j'aime bien la relation qu'on a actuellement, je voudrais pas tout gâcher en voulant hâter les choses.
Cass: Juste un appel...? Regarde t'avais peur pour nous aussi et ça se passe bien !
Moi: Oui mais toi et moi on compte pas sortir ensemble Cass..
Cass: Tu comptes sortir avec lui ???
Mia: *rentre dans la chambre* Tu comptes sortir avec Sondonri???
Moi: *se lève* Eh eh! On se calme, j'en sais rien. Comme vous le savez on se connaît pas alors bon. J'ai déjà envisagé la chose mais si ça se trouve je me fais des film !
Alix & Félix: *Rentrent dans la chambre avec du pop corn*
Alix: Essaye peut être de lui en parler ?
Moi: Mais imagine il voit pas du tout les choses comme ça ?! Il va vouloir arrêter de me parler !
Mia: *attrape mon téléphone* arrête de flipper
Cass: Ouiii! Vas y Mia !
Moi: Non! Mia! Arrête ! *essaye d'attraper le téléphone*
Mia: *écrit un message* Tadaaam *montre à Alix et Félix*
Cass: Moi aussi je veux voir!
Mia: *transfert le message a Cass* Je te l'ai envoyé
Moi: Qu'est ce que t'as fait ??
Mia: *me rend mon portable* j'ai fait avancer les choses.

 J'ai déjà envisagé la chose mais si ça se trouve je me fais des film ! Alix & Félix: *Rentrent dans la chambre avec du pop corn* Alix: Essaye peut être de lui en parler ? Moi: Mais imagine il voit pas du tout les choses comme ça ?! Il va vouloir ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon coeur s'emballe, j'ai mal au ventre. Qu'est ce que je suis censée faire ?? Supprimer le message ?? On peut pas sur Whatsapp...

Mia: Fais pas cette tête la, attends de voir sa réponse!
Félix: Un gars qui passe sa vie sur les jeux et qui te parle des qu'il peut c'est sur que t'as toute tes chances.
Alix: Je suis même sur que t'es bien mieux que lui.
Cass: C'est ce que je lui dis tout le temps ! C'est sûrement un geek à lunettes qui sait pas ce que le mot « fille » signifie
Moi: Donc on est des geeks à lunettes nous aussi ?
Félix: Bien répondu..
Mia: T'as rien à perdre. Tu verras bien.

L'entièreté de mon corps tremble comme une feuille. Je n'ai jamais été ce genre de fille à faire le premier pas ou à déclarer ses sentiments aussi facilement. En même temps, il se trouve qu'a part des personnages de jeux vidéos je n'ai jamais vraiment eu de « crush ». Le contraire est vrai aussi, personne n'a jamais vraiment eu de sentiments pour moi. Je préfère garder ce qui touche au romantisme et à l'amour très loin de moi. Mon seul amour, c'est pour les jeux vidéos.
Sauf depuis que je l'ai rencontré lui.

Moi: *voix tremblante* Il a répondu ...

Play the game {Fanfiction StrayKids} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant