Mask On 🎮 Ch.8

18 1 26
                                    

Coucou! Merci de lire cette Fanfiction ! N'hésitez pas à fav et commenter ! Ça me fait plus que plaisir d'avoir vos retours ^^
Bonne Lecture <3

On reprend....

Pdv de June

15 minutes de retard... ça arrive à tout le monde....
Le temps défile.
30 minutes...
45 minutes...
Mon coeur commence à se serrer. Et s'il venait pas ?
Il va arriver. Je lui fais confiance.
J'attends encore....
J'attends tellement que je m'endors. C'est Félix qui me réveille, sur ce banc dans cette gare vide.

Félix: Junie... Ça va ? Ça fait 5h que t'attends toute seule...
Moi: *yeux larmoyants et bouffis* qu'est ce que je croyais..?
Félix: Viens, on rentre.

De la gare a l'arrêt de bus, durant tout le bus ou même de l'arrêt de bus a l'appart, je n'ai pas décroché un mot.
Je suis déçue. Triste. En colère.

Avant d'ouvrir la porte de l'appart, Félix brise ce silence pesant.

Félix: June, le prend pas pour toi. C'est qu'un con d'avoir planté une fille comme toi.
Moi: Peut être qu'il veut pas d'une fille comme moi justement *éclate en sanglot*

Félix ne répond pas et me prend dans ses bras. Je lis la déception et la colère dans ses yeux aussi. Ça me soulage.

——⏰——

Pdv de Minho:

🕰 Flashback

Pourquoi je stress autant en m'approchant de la gare ? Est ce que j'ai peur que ce soit vraiment June ? Ou que justement... Ça ne soit pas elle..?
J'y suis. À côté d'un pylône pour éviter de me faire repérer, je me penche pour essayer de voir où est ce qu'elle est.
Elle est là. C'est bien June. Assise sur un banc.
Qu'est ce que je fais..?
Mes jambes me lâchent, je glisse le long du pylône, caché pour pas qu'elle ne me voit.
Qu'est ce que je fais ?
Je jette encore un coup d'œil, elle est encore là, bien apprêtée en plus. Elle devait avoir si hâte...
Qu'est ce que je fais ?
Les heures défilent mais elle est toujours là. Mais si elle est déçue que ce soit moi ? Est ce que je l'aime toujours malgré le fait que ce soit June ? Ou est ce que je l'aime parce que c'est June ?
Qu'est ce que je fais ?
Ça fait déjà un moment que je suis caché derrière ce pylône à l'observer... Elle a attendu tout ce temps... Elle s'est endormie.
J'y vais.
Je me lève, décidé à aller la voir. Je sors de derrière le pylône mais Félix à été plus rapide que moi.
Je me cache de nouveau. Ils s'en vont.
Qu'est ce que j'ai fait..?

Je reste assis encore quelques minutes à ruminer, jusqu'à ce que mon portable vibre, me faisant sursauter.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Play the game {Fanfiction StrayKids} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant