Ce soir, je suis en repos ! Et ce soir, c'est soirée !
Après les cours, Jojo m'indique le bar auquel on doit tous se retrouver ce soir. Je suis un peu stressée à l'idée de rencontrer autant de nouvelles personnes mais en général j'ai pas de mal à me faire des amis.
Je rentre, pressée de choisir la tenue que je vais pouvoir porter ce soir.
Une chemise noir en soie, un jean large (mais qui fait un p'tit cul sympa) serré à la taille grâce à une ceinture dorée, mes bottines noires, et on est parti.
Jojo m'attend devant le bar pour me présenter à ses amis. Tout le monde m'accueille chaleureusement, et un garçon se décale pour me faire une place sur le banc à côté de lui.Garçon: Enchanté Cass, moi c'est Eun-Ji !
Moi: Enchantée!
Eun-Ji: Tu veux un verre ?
Moi: Je ne bois pas d'alcool...
Eun-Ji: Ooh aller ! *petite moue* Juste un !Pour m'intégrer comme il se doit, j'accepte de prendre un verre. Puis, deux. Puis, trois...
Ce garçon m'incite à boire un peu trop de verres. En plus, il a tendance à être très tactile avec moi et se rapproche de plus en plus.
Mal à l'aise, je décide d'aller prendre l'air pour potentiellement changer de place à mon retour.Je sors mon portable pour passer le temps. « Qu'est ce qu'il peut bien faire à cette heure là ? »
Attends
Je pense à lui là ??
L'alcool.
L'alcool me donne aussi l'envie de lui envoyer un message. Ce que je fais: « Qu'est ce que vous faites..? »
« Pourquoi ? Vous voulez faire une petite partie ? »
Il répond vite...
« Non, je suis en soirée avec des amis. Je bois même de l'alcool ! »Jojo vient me retrouver dehors, inquiet. On rentre de nouveau dans le bar ensemble et m'invite à m'asseoir à côté de lui. Eun-Ji a l'air déçu mais tant pis.
J'ai a peine le temps de poser mes fesses sur le banc que mon portable vibre.
Un appel de Hyunjin.
Je sors de nouveau dehors en faisant signe à Jojo de m'attendre.
Je décroche, il a l'air inquiet.Pdv de Hyunjin
Je n'ai pas de télé dans mon appartement. Juste une grande fenêtre donnant elle aussi sur Séoul. J'adore regarder Séoul de nuit.
Ne vous méprenez pas, pour regarder les dramas, j'ai mon ordinateur.
Je contemple la ville en sirotant un diabolo menthe. Ça m'a ravivé beaucoup de souvenir d'en boire un au restaurant, hier.
Ma montre vibre, m'indiquant un message de la part de Mademoiselle Grelot: « Qu'est ce que vous faites..? »Ai-je eu du flair pour cette nouvelle partenaire de jeu ? Elle a l'air d'apprécier nos parties...
« Pourquoi ? Vous voulez faire une petite partie ? »
Il répond vite...
« Non, je suis en soirée avec des amis. Je bois même de l'alcool ! »Je ne saurais vous dire comment ni pourquoi, à ce moment-là, mon sang n'a fait qu'un tour.
J'appuie sur le bouton pour déclencher un appel. Je suis soulagé d'entendre sa voix.
Cass: Ouiii?
Moi: Ou êtes-vous Mademoiselle Grelot?
Cass: Je vous ai déjà dit de m'appeler Ca.Ssi.Dy !
Voix masculine venant de derrière elle: Hey, Cassie!
Cass: *baragouine* Oh nan, pas lui... *a Hyunjin* Je dois vous laisser Mr-... Euuh... Hyunjin ! Pardonnez-moi! *au garçon* Qu'est ce que tu veux..?
Moi: Mademoiselle Grelot..? Je crois que vous avez mal raccroché.
Garçon: T'étais au téléphone?
Cass: Qu'est ce que ça peut te faire ?
Moi: Mademoi...
Garçon: Roh aller, viens, tu prends un verre ?
Cass: Non, j'arrête de boire.
Garçon: Un dernier !
Cass: Tu m'as déjà dit ça tout à l'heure. J'ai dit non. *interférence* Eeeh! Arrête! Lâche moi! *bruit sourd*
Moi: Mademoiselle Grelot ?? Répondez !
*Bip sonore - fin d'appel*J'attrape mon portable professionnel et compose le numéro de Charlie. Après quelques tonalités, elle répond.
Charlie: *bâillement* Allô Monsieur Hwa-
Moi: Charlie, localisez moi le portable de Mademoiselle Grelot je vous prie.
Charlie: Qu'est-ce qu'il se passe..?
Moi: Ne discutez pas. Faites.
Charlie: Elle est a Youngsan-gu, dans un bar qui s'appelle le Soul Train.Je raccroche, prends mes clés, mon manteau et monte à bord de ma magnifique Aston Martin DB11 noire mat.
Je roule à travers la ville à l'adresse indiquée sur le GPS.
Cassidy, j'arrive.
VOUS LISEZ
Play the game {Fanfiction StrayKids}
Fanfiction3 histoires en une, toutes autour de la thématique du jeu. Action/Verité: Comment le jeu phare d'un groupe d'amis va venir bouleverser leur vie ? - Mia Mask on: Une étudiante bourreau de travail qui passe sa vie sur des jeux vidéos à chatter ave...