Prologue

1.5K 34 6
                                    

Salut, moi c'est Leila Mito, j'ai 15 ans.

Je suis en 3ème au lycée Mizo. J'suis plutôt studieuse et une bonne élève.

Apparence

J'ai des cheveux brun foncé tirant sur le noir, des yeux verts et un petit nez arrondi. J'ai un physique normal, ni trop grande ni trop petite, et j'ai pas les meilleures formes du monde. Ma poitrine est plutôt moyenne.

Relations

J'ai deux meilleurs amis, Mitsuya et Emma.

Mitsuya, c'est un mec super gentil, toujours là pour les autres et prêt à protéger ceux qu'il aime. Je peux tout lui raconter sans qu'il me juge, même si des fois je l'embête. Je traîne souvent avec lui au club de couture, même si je fous rien là-bas. J'y vais surtout pour papoter avec Mitsuya.

Emma, elle est trop cool. Je la considère plus comme une sœur que comme une meilleure amie. On peut parler de tout et de rien et on fait plein de sorties shopping et resto. Elle a aussi une amie qui s'appelle Hinata, mais je la connais pas trop. Souvent, elle est là quand on sort, mais je la connais pas bien. Emma a un petit copain dont j'oublie toujours le nom, mais il a un surnom : Draken (assez bizarre comme surnom). Je l'ai jamais vu, mais d'après Emma, il est grand, blond, fort et magnifique, avec un comportement distant mais protecteur. Ridicule =皿=

Vie amoureuse

Je m'investis pas trop dans ma vie amoureuse, les trucs de couple et d'amoureux, c'est pas trop mon délire. Je suis jamais vraiment tombée amoureuse.

Mes parents

Je vis avec mon père dans le quartier de Chibuwa, parce que ma mère est hôtesse de l'air et elle est presque jamais là. Ça me rend souvent triste, son absence me fait mal au cœur. Mais quand je suis down, mon père et mes amis sont toujours là pour me remonter le moral.

Mes origines

Mon père est japonais et ma mère est française, d'où mon nom pas très japonais (c'était celui de ma grand-mère) et mes yeux brun clair, qui font mon "charme".

Capacités

Je sais me défendre super bien parce que je fais de la danse classique (souplesse), du parkour (agilité), de la lutte (combat corps à corps), de la boxe (les coups de poing) et du karaté. J'ai une technique que j'appelle le "Leila Smash", qui assomme les relous dans la rue.

𝓘𝓷𝓯𝓲𝓷𝓲 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant