Réciproque

794 25 7
                                    

Tout le monde est époustouflé par la force de frappe de Leila.

Mikey : Mitsuya, tu m'avais pas dit que t'avais une machine de guerre comme amie.

Mitsuya : Elle m'avait dit qu'elle était forte, mais pas à ce point-là.

Le gang hésite à fuir quand soudain une grande silhouette apparaît. C'est un adolescent avec un couteau en main.

?? : Alors Mikey, on s'échappe dans les jupes de sa copine ?

Mikey : Nuroshi, laisse-nous. On a gagné et puis c'est tout.

Nuroshi : Jamais.

Nuroshi fonce vers Leila pour la planter, mais Mikey lui met un coup de pied magistral.

Leila, toute rouge : J'ai pas besoin qu'on m'aide !

Mikey : C'était une arme blanche, tu pouvais mourir.

Mitsuya : Allez, on va les défoncer !

Leila : Avec plaisir.

Nuroshi : Tuez-les !

Une équipe de 27 personnes attaque le trio. Mikey est encerclé mais se défend comme il peut. Deux garçons coincent Leila au rebord de la cuisine.

?1 : Tu devrais rester à la cuisine.

?2 : Oui, c'est mieux pour toi.

Leila : Je pense que vous avez raison les mecs...

Soudain, Leila balance l'huile chaude des nouilles au visage des deux garçons. Ils finissent à terre en criant de douleur.

Leila : ...j'y reste parce que c'est là qu'il y a les meilleures armes.

Mitsuya et Mikey sont impressionnés par la dextérité et l'intelligence de Leila au combat. La jeune fille sort de la cuisine.

Leila : J'arrive, les gars !

Leila se bat contre tous les garçons du gang ennemi et les met tous à terre, avec bien sûr l'aide de Mikey et Mitsuya.

Nuroshi : Cette fille n'est pas normale, elle se bat avec souplesse et dextérité, comme si elle avait fait ça toute sa vie.

Pendant que le combat fait rage, soudain les bruits d'une voiture de police retentissent. Nuroshi part avec son gang, et Mikey et Mitsuya montent à l'étage pour se cacher. Leila éteint toutes les lumières, ferme les portes à clé et fonce à l'étage.

La police inspecte les lieux car ils ont reçu un appel disant qu'il y aurait un règlement de compte dans ce secteur. Finalement, la police finit par s'en aller en croyant avoir été victime d'un canular téléphonique.

Le trio descend de l'étage en rigolant.

Leila : Il faut encore vous soigner.

Mitsuya : Ah non, plus de désinfectant !

Leila : Oh si, du désinfectant.

Les amis passent une bonne soirée à rigoler, jouer et se raconter des histoires. À 5 heures, les garçons partent de chez Leila.

Leila : Ah, quelle folle soirée.

Leila s'endort, la tête remplie de bons souvenirs.

Pendant ce temps, Mikey et Mitsuya s'arrêtent au temple pour parler.

Mitsuya : Oui Mikey, de quoi tu voulais me parler ?

Mikey : Je voulais te parler de Leila.

Mitsuya : Ah bien sûr, avec sa démonstration de tout à l'heure, qui ne serait pas étonné ?

Mikey : Pas seulement Mitsuya. Leila n'est pas comme les autres filles, mais je ne sais pas comment la décrire. Les seules filles que je connais qui ont un caractère différent des autres, c'est Hinata avec son caractère bien trempé et Emma avec son caractère à toujours voir le meilleur des gens. Mais Leila, c'est autre chose de plus différent que je n'arrive pas à déchiffrer. Chez elle, il n'y a pas de réel défaut à part son agressivité constante, mais mise à part ça, elle est gentille, aimante, n'a peur de rien, forte et pense toujours aux autres. Pour moi, c'est un peu la fille parfaite.

Mitsuya : Mikey, ne me dis pas que t'es...

Mikey : Si Mitsuya, je suis amoureux de Leila.

Mitsuya, étonné par cette nouvelle, se met sur le côté et pense au comportement de Leila dernièrement. Elle rougit à la vue de Mikey et se sent gênée en sa présence. Finalement, le jeune garçon en déduit quelque chose.

Mitsuya : C'est réciproque.

Mikey : Qu'est-ce que tu dis ?

Mitsuya : Non, rien.

Dans les pensées de Mitsuya : Je ne veux pas m'immiscer dans cette mini amourette. Laissons le temps faire les choses. Un jour, ils finiront ensemble, c'est une certitude. Au moins, Leila comblera le vide qu'a Mikey au fond de son cœur laissé par son frère après sa mort.

Les deux amis partent chez eux. Mikey est sur son lit et pense à Leila.

Mikey : Qu'est-ce qui t'arrive, Mikey ? T'arrives pas à dormir à cause d'une fille. J'espère que Mitsuya ne va rien dire à Leila.

Emma : Dire quoi ?

Mikey : Emma, tu fais quoi là ?

Emma : Bah il est 6h30, je suis venue te réveiller.

Mikey : Ah bien sûr, attends, je me prépare.

Mikey se prépare pour sortir de la maison et il est un peu fatigué car il n'a pas dormi de la nuit.

Devant la maison

Emma : Eh Mikey.

Mikey : Oui ?

Emma : N'oublie pas que cet après-midi, Draken sort de l'hôpital.

Mikey : Bien sûr.

Fin du chapitre.

𝓘𝓷𝓯𝓲𝓷𝓲 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant