Les semaines passèrent après les événements de l'Halloween sanglant. Leila retrouva enfin sa mère, qui avait survécu à son opération et prit des vacances à la campagne avec le père de Leila. Leila se retrouvait un peu seule mais organisait des soirées pyjama avec Emma ou faisait des balades avec Mitsuya. Pendant ces semaines, Mikey et Leila se parlèrent très peu, presque pas du tout. Une froideur s'était installée après le combat contre Valhalla.
Un soir, pendant une sortie avec Mitsuya.
Mitsuya : Leila ?
Leila : Oui, qu'est-ce qu'il y a ?
Mitsuya : J'ai envie de te demander quelque chose, et je ne vais pas tourner autour du pot. Qu'est-ce qui se passe avec Mikey ?
Leila : ... Eh bien, c'est assez compliqué.
Mitsuya : Sois plus claire.
Leila : Depuis l'incident avec Kazutora et tout ça, j'ai l'impression de ne plus reconnaître Mikey. Disons qu'il me fait un peu peur.
Mitsuya : N'aie pas peur, princesse. Mikey n'est pas comme ça tout le temps, c'est quelqu'un de profond. Si tu veux clarifier les choses avec lui, il faut juste en discuter, c'est tout.
Leila : Merci, Mitsuya, c'est gentil de ta part. Si Mikey n'était pas là, je t'aurais épousé depuis *le câline*.
Mitsuya : Haha, merci. Je ne sais pas comment prendre ce compliment.
Cette nuit-là, Leila fit un cauchemar horrible sur le visage de Mikey pendant le combat et se réveilla en sursaut.
**Pov : Mikey**
Mikey : C'est un bon week-end, pas vrai, Ken-chin ?
Draken : Ouais, vraiment tranquille.
Mitsuya (essoufflé) : Mikey, Draken !! *Respire fort*
Mikey : Qu'est-ce qu'il y a ?
Mitsuya : C'est Leila, elle a disparu. Elle a même laissé son téléphone chez elle.
Mikey et Draken poussèrent un cri de stupeur à cette nouvelle désolante.
Mitsuya : Tout ça, c'est ta faute, Mikey.
Mikey : Comment ça ?
Draken : Ouais, comment ça peut être sa faute ?
Mitsuya : Vous auriez dû communiquer tous les deux. Bref, voici les endroits que Leila fréquente le plus *montre une carte*.
Draken : Le centre commercial, le café, le karaoké... C'est des endroits assez populaires, normal pour une fille. Bon, chacun de vous va aller voir ces lieux illico pour retrouver Leila.
Mikey : OK.
Je me suis séparé de Ken-chin et Mitsuya pour retrouver Leila. Sur la route, je pensais beaucoup à ce qu'a dit Mitsuya. J'ai remarqué cette distance qui s'est creusée entre nous depuis l'Halloween sanglant.
J'ai vraiment du mal à comprendre. Je ne me souviens pas de grand-chose, juste du fait que j'étais assez énervé. Mais je me souviens du moment où Leila a défendu Baji et que j'ai failli la frapper. Je suis qu'un imbécile. La fille que j'aime de tout mon cœur, je lui ai probablement fait peur et je ne m'en suis pas rendu compte. J'aurais dû clarifier les choses avec elle, mais au lieu de ça, j'ai laissé tout s'accumuler, et maintenant voilà cette situation très stressante.
J'ai vérifié les endroits indiqués par Mitsuya, mais aucune trace de Leila. On a cherché toute la journée, mais sans succès.
J'avais Mitsuya au téléphone.
Mitsuya : Le mieux est de rentrer. Le ciel s'assombrit, et si Leila ne se manifeste pas, on préviendra la police demain.
Mikey : OK, je viens.
J'ai raccroché le téléphone et pris la route vers la maison de Leila pour l'attendre là-bas, mais la pluie était déjà là et torrentielle. J'étais arrivé devant la maison, mais tellement dépité que je me suis mis à genoux sous cette pluie. Draken est venu me couvrir et m'aider à me relever, mais je me suis souvenu de cet endroit où on s'était attrapé la main. Je me suis relevé brusquement et me suis mis à courir comme si ma vie en dépendait.
J'ai pris la route vers le parc Yoyogi et suivi le même chemin que quand on voulait échapper aux vigiles. Je courus aussi vite que possible et atteignis le pont, ce pont qui renfermait le seul souvenir que j'aimerais garder en tête.
Arrivé sur le pont, j'ai remarqué une silhouette féminine sous la pluie et je décidais de m'approcher. Cette femme enleva sa capuche et je la reconnus, ses cheveux bruns courts et ses yeux verts d'une beauté sublime même sous la pluie. C'était elle.
Mikey : Leila ?
Elle se retourna, choquée, puis se retourna pour partir.
Mikey : Attends !
Elle continua sa route malgré les mots de l'amour de sa vie.
Je serrai le poing, mon cœur battait vite, très vite, et je ne voulais pas encore perdre quelqu'un à qui je tiens. Je ne pouvais plus me le permettre.
Mikey : Leila !!! Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime !!! *désespéré* S'il te plaît, Leila, je t'aime.
La brune s'arrêta nette après les mots du blondinet et fonça sur lui pour l'embrasser. Les amoureux échangèrent un long baiser, puis se regardèrent avec amour et se tinrent la main pour rentrer malgré cette pluie.
Arrivés chez Leila.
Mitsuya : Leila *câlin* Plus jamais tu me fais ça.
Leila : OK *remarque quelqu'un* Emma !!
Emma : Bestie !!! *câlin*
Tout le monde était heureux de revoir Leila et d'apprendre qu'elle et Mikey étaient enfin ensemble.
Fin du chapitre.
VOUS LISEZ
𝓘𝓷𝓯𝓲𝓷𝓲
Fanfictionʟ'ᴀᴍᴏᴜʀ ɴᴇ ᴍ'ᴀ ᴊᴀᴍᴀɪs ᴠʀᴀɪᴍᴇɴᴛ ɪɴᴛᴇ́ʀᴇssᴇ́, ᴊ'ᴀɪ ᴛᴏᴜᴊᴏᴜʀs ᴠᴜ ᴄᴇʟᴀ ᴄᴏᴍᴍᴇ ᴜɴᴇ ᴘᴇʀᴛᴇ ᴅᴇ ᴛᴇᴍᴘs ᴍᴀɪs ᴄᴏᴍᴍᴇ ᴏɴ ᴅɪᴛ ʟ'ᴀᴍᴏᴜʀ ɴᴀɪ̂ᴛ ᴘᴀʀᴛᴏᴜᴛ ᴇᴛ ᴄᴇ ᴊᴏᴜʀ ʟᴀ̀ ɪʟ ᴇsᴛ ɴᴇ́ ᴅᴀɴs ᴍᴏɴ ᴄœᴜʀ ᴘᴏᴜʀ ᴜɴ ʙʟᴏɴᴅɪɴᴇᴛ ___________________________ 𝑀𝑎𝑛𝑗𝑖𝑟𝑜 𝑆𝑎𝑛𝑜 𝑥 𝐹𝑒...