Après la réunion
Leila et Mitsuya étaient sur le point de rentrer quand Mitsuya a soudainement eu besoin de trouver les toilettes.
Mitsuya : Dépêche-toi, Leila, c’est urgent !!
Leila : Calme-toi, Mitsuya, c'est seulement la deuxième fois que je viens ici.
Soudain, Leila entend Mikey parler avec Takemichi et décide de les écouter.
Mitsuya : Qu'est-ce que tu fais ?
Leila : Attends deux secondes, Mitsuya, j'écoute quelque chose d'important.
Leila écoute Mikey parler du fameux Baji qui est venu perturber la réunion plus tôt.
Mikey : Leila et Mitsuya, vous êtes nuls en discrétion.
Leila : Oh merde, on est grillés.
Mitsuya : Euh, désolé Mikey, on cherchait les toilettes et on vous a entendu.
Mikey : Pas grave. Bon, Takemichi, j’accepte ton accord, mais tu devras intégrer le Toman. Donc, je te mets dans l’équipe de Mitsuya.
Takemichi (s'inclinant vers Mitsuya) : Chef, vous pouvez compter sur moi.
Mitsuya : Ça m’apprendra à écouter les conversations.
Mikey : Et toi, Leila, tu devras faire équipe avec Takemichi.
Leila : Quoi !
Mikey : Au moins ce sera ta première mission dans le Toman.
Leila (tendant la main vers Takemichi) : OK, alors bonsoir Takemichi. Je suis heureuse de te rencontrer et de faire équipe avec toi. J'espère qu’on fera un bon duo.
Takemichi : Moi aussi. Et aussi, merci pour tout à l’heure. J’allais faire une grosse bêtise.
Leila : Oh, ce n’est rien, c’est normal.
Mikey : Quelle grosse bêtise ?
Takemichi : Oh, rien Mikey.
Finalement, Mikey et Mitsuya rentrent chacun de leur côté. Leila et Takemichi restent seuls.
Leila : Bon, à demain, Takemichi.
Takemichi : À demain, Leila.
Takemichi trouve l’amulette par terre.
Le lendemain
Leila était chez elle. Sa classe avait fini plus tôt. Elle était allongée sur son canapé, regardant la télévision, quand soudain on sonne à la porte.
Leila va ouvrir, pensant que c’est Mitsuya ou Emma.
Lorsqu’elle ouvre la porte, elle voit un garçon aux cheveux bicolores jaune et noir, habillé comme un lycéen. C’était Kazutora.
Kazutora : Bonjour Leila.
Leila : Qui es-tu et que veux-tu ?
Kazutora : Oh, ne t’en fais pas, je ne te ferai aucun mal. Ce que je veux, c’est que tu me suives.
Leila : Pour quelle raison je te suivrais ?
Kazutora : Parce que je sais que tu es dans le Toman et que tu cherches Baji Keisuke.
Leila n’a pas le choix, elle doit suivre ce garçon qu’elle ne connaît pas afin d’accomplir sa mission.
Leila : Attends deux minutes, je vais me changer.
Quelques minutes plus tard, Leila et Kazutora se dirigent vers le lycée pour aller chercher Takemichi. Leila attend à l’entrée de l’école, entourée de garçons qu’elle ne connaît pas et qui ne lui inspirent pas confiance.
Après quelques instants, Leila voit Kazutora arriver avec Takemichi. Les deux échangent un regard interrogatif, ne sachant pas ce qui se passe ni où ils vont.
Sur le chemin, Kazutora dit aux deux amis qu’ils vont à sa planque pour leur montrer quelque chose.
Ils arrivent devant une salle d’arcade désaffectée, en très mauvais état. Kazutora y entre et les deux amis le suivent, entourés par d'autres garçons qui leur disent d’avancer.
Arrivés dans la salle d’arcade, ils voient un attroupement et une personne se faisant bastonner. En s’approchant, ils voient que Baji frappe un membre du Toman, Chifuyu, qui avait eu un accrochage avec Leila lors de leur première rencontre.
Certes, Leila n’aime pas trop ce garçon, mais elle n’aime pas non plus qu’on frappe une personne de son gang. Elle serre le poing, mais dans la situation où elle et Takemichi se trouvent, elle ne peut rien faire d’autre que regarder la scène.
Kazutora dit qu’il a fait venir Leila et Takemichi pour que des membres du Toman voient que Baji veut réellement quitter le Toman et qu’il serait un bon élément pour Valhalla car il connaît presque tous les membres du Toman.
Kazutora annonce que Valhalla a l’intention de tuer Mikey. Soudain, Takemichi se rappelle avoir déjà vu Kazutora sur les photos de Draken. C’était donc le sixième membre fondateur sur les photos.
Baji dit que Kazutora hait le Toman à cause d’un incident durant l’été 2003 et décide de le raconter.
Fin du chapitre
****************Yo les potes , jsuis de retour et je compte finir cette fanfiction durant les congés de Toussaint donc préparez-vous à une fin magistrale
Au revoir les béchamel
#803
VOUS LISEZ
𝓘𝓷𝓯𝓲𝓷𝓲
Fanfictionʟ'ᴀᴍᴏᴜʀ ɴᴇ ᴍ'ᴀ ᴊᴀᴍᴀɪs ᴠʀᴀɪᴍᴇɴᴛ ɪɴᴛᴇ́ʀᴇssᴇ́, ᴊ'ᴀɪ ᴛᴏᴜᴊᴏᴜʀs ᴠᴜ ᴄᴇʟᴀ ᴄᴏᴍᴍᴇ ᴜɴᴇ ᴘᴇʀᴛᴇ ᴅᴇ ᴛᴇᴍᴘs ᴍᴀɪs ᴄᴏᴍᴍᴇ ᴏɴ ᴅɪᴛ ʟ'ᴀᴍᴏᴜʀ ɴᴀɪ̂ᴛ ᴘᴀʀᴛᴏᴜᴛ ᴇᴛ ᴄᴇ ᴊᴏᴜʀ ʟᴀ̀ ɪʟ ᴇsᴛ ɴᴇ́ ᴅᴀɴs ᴍᴏɴ ᴄœᴜʀ ᴘᴏᴜʀ ᴜɴ ʙʟᴏɴᴅɪɴᴇᴛ ___________________________ 𝑀𝑎𝑛𝑗𝑖𝑟𝑜 𝑆𝑎𝑛𝑜 𝑥 𝐹𝑒...