C'était le grand jour, l'affrontement tant attendu, celui qui devait décider du gang le plus fort entre Valhalla et le Toman.
Tout le gang était prêt pour le combat. On s'avança alors vers l'entrée de la décharge, et un médiateur annonça notre arrivée. J'étais auprès de Mitsuya, qui me fit un signe d'encouragement, me disant de juste faire de mon mieux. Les chefs de chaque gang s'approchèrent du médiateur, mais quand il exposa les règles, il reçut un coup de poing qui l'envoya au tapis. C'était Kazutora, qui déclara qu'on était là pour un combat à mort.
Les gangs lancèrent la charge. Je me débrouillais assez bien, car tous les idiots du Valhalla me voyaient comme leur proie, vu que je suis une fille. Ça ne m'empêchait pas de recevoir des coups à certains endroits douloureux, mais grâce à ma souplesse et à des coups bien placés, ils ne se relevaient pas avant longtemps. Le combat devint plus dur quand on m'a vue comme une menace. Le colosse qui m'affrontait était particulièrement coriace, mais j'ai su trouver une parade.
Takemichi (au sol) : Wow, Leila gère malgré cette différence de force, elle n'abandonnera pas.
Le colosse m'a frappée à la tête, me blessant sérieusement.
Colosse : Tu devrais retourner chez toi, ici c'est des affaires d'hommes.
J'étais tête baissée. Certains gars du gang voulaient intervenir, mais je leur ai demandé de ne rien faire. J'ai relevé la tête avec un filet de sang partant de mon front jusqu'à mon menton et j'ai regardé le colosse droit dans les yeux.
Leila : Sache que je suis ici par choix et non par obligation. Ne me compare pas aux faibles qui ont besoin d'être protégés, je me protège toute seule avec mes propres armes.
Je fonce vers le colosse et lui mets un coup de tête en sautant. Lorsqu'il était tête baissée, je lui ai mis un coup de pied à la tête. Sa tête heurta le sol et il finit assommé.
Une partie du Toman acclama la fille, la seule fille du Toman, Leila Mito, maintenant surnommée "la Rose écarlate du Toman".
Suite à mon combat, je suis partie aider mon équipe (Chifuyu et Takemichi). J'aidais plus Takemichi en couvrant ses arrières, mais il se défendait très bien. J'étais assez fière de ça.
Leila : Tu flanches, le misogyne ?
Chifuyu : Parle pour toi, la chienne enragée.
Takemichi (pense) : Même dans ce type de situation, ils se disputent.
L'affrontement battait son plein. C'était assez compliqué au fur et à mesure, car le nombre était à l'avantage du Valhalla.
Durant le combat, Draken se battait contre Hanma, mais d'autres membres du gang ennemi profitaient de la situation pour s'attaquer à lui. J'aurais voulu l'aider, mais beaucoup de gens s'attaquaient à moi à ce moment-là.
Plus le combat avançait, plus le Toman perdait espoir. J'étais fatiguée et essoufflée, mais il fallait que je persévère pour Mikey, pour mon père, pour mes amis, pour moi-même. Mais je sentais que mon corps n'arrivait pas à suivre le rythme.
Tout semblait perdu. Soudain, Takemichi, malgré ses blessures et son œil au beurre noir, apparut plus déterminé que jamais. Il cria qu'il allait péter la gueule à tout le gang Valhalla. Après ces mots, il s'évanouit dans les bras de Mitsuya, mais il avait remotivé tout le gang. On voyait tous les yeux briller de détermination. Le gang hurla de rage, et Draken déclara que Takemichi les avait réveillés.
Le combat reprit de plus belle, avec un Toman remotivé et plein de rage de vaincre.
À ce moment-là, je me sentais revigorée. J'ai mis plusieurs membres de Valhalla hors de combat. Même si j'avais mal et que je crachais du sang, je m'en fichais. J'étais trop dans le combat, et ça m'amusait énormément. Je suis allée aider Draken dans son combat contre Hanma.
Draken : Tu es sûre que tu veux m'aider ?
Leila : Tu doutes de moi ?
Draken : Jamais de la vie.
Hanma s'approcha de nous et entama le combat. Draken l'envoya valser.
Je couvrais ses arrières, plaçant des coups à notre ennemi. On gérait le combat, mais soudain, un bruit métallique se fit entendre. Je me tournai vers le sommet de la décharge et je vis Mikey gisant au sol, inconscient.
Leila : Oh putain !
Mikey se releva, mais on l'attrapa et Kazutora commença à s'en prendre à lui. Soudain, Mikey s'énerva et mit au sol ses assaillants, mais il tomba à genoux, tête baissée.
Un groupe de Valhalla décida de profiter de cette occasion pour en finir avec Mikey. Je fonçai avec quelques membres du gang pour éviter cela, mais soudain, un ennemi m'attrapa les cheveux.
?? : Tu n'iras nulle part.
J'essayais de me débattre, mais sans succès. Dans ma détresse, je vis un morceau de verre par terre. Je m'en saisis et, sans hésiter, je coupai mes cheveux, adoptant une coiffure plus courte au niveau de mon cou.
Je fonçai vers Mikey, mais ce groupe avait de l'avance. Le meneur allait porter le premier coup, mais brusquement, il fut assommé par une personne du Toman. C'était Kisaki avec sa division. Il avait sauvé l'amour de ma vie au dernier moment. Tout le groupe chantait ses louanges, et Draken le laissa agir pour la sécurité de Mikey. Je vis Takemichi, les larmes aux yeux, mais je ne comprenais pas pourquoi. Je n'oubliais pas les agissements louches de Kisaki, mais l'important était Mikey et sa sécurité.
À peine Kisaki avait-il accompli ce miracle qu'une silhouette apparut juste derrière lui. C'était Baji Keisuke.
Fin du chapitre.
VOUS LISEZ
𝓘𝓷𝓯𝓲𝓷𝓲
Fanfictionʟ'ᴀᴍᴏᴜʀ ɴᴇ ᴍ'ᴀ ᴊᴀᴍᴀɪs ᴠʀᴀɪᴍᴇɴᴛ ɪɴᴛᴇ́ʀᴇssᴇ́, ᴊ'ᴀɪ ᴛᴏᴜᴊᴏᴜʀs ᴠᴜ ᴄᴇʟᴀ ᴄᴏᴍᴍᴇ ᴜɴᴇ ᴘᴇʀᴛᴇ ᴅᴇ ᴛᴇᴍᴘs ᴍᴀɪs ᴄᴏᴍᴍᴇ ᴏɴ ᴅɪᴛ ʟ'ᴀᴍᴏᴜʀ ɴᴀɪ̂ᴛ ᴘᴀʀᴛᴏᴜᴛ ᴇᴛ ᴄᴇ ᴊᴏᴜʀ ʟᴀ̀ ɪʟ ᴇsᴛ ɴᴇ́ ᴅᴀɴs ᴍᴏɴ ᴄœᴜʀ ᴘᴏᴜʀ ᴜɴ ʙʟᴏɴᴅɪɴᴇᴛ ___________________________ 𝑀𝑎𝑛𝑗𝑖𝑟𝑜 𝑆𝑎𝑛𝑜 𝑥 𝐹𝑒...