Réunion

579 16 2
                                    

Après cette folle soirée, Leila et Mikey se séparent. Mikey doit assister à une réunion avec l'intégralité du Toman pour parler de la future guerre avec Walhalla.

**Au temple**

Mikey arrive sur sa moto et rejoint Mitsuya et Draken.

Mikey : Tout le monde est là ?

Draken : Oui, on peut commencer.

Lorsque Mikey fait son entrée, l'atmosphère change et tout le monde se prosterne à sa venue. Il monte les escaliers et s'assoit.

Draken : Aujourd'hui, le sujet de la réunion sera la bataille contre Walhalla.

Mikey : Bientôt, il y aura de nouveaux membres pour être le plus nombreux possible contre Walhalla. Mais il y a une personne en particulier qui fera son apparition dans le Toman et un nouveau chef de division qui remplacera Pachin.

Tout le monde se demande qui est cette personne particulière. Est-elle forte ? Influente ?

Draken se tourne vers Mikey avec un air intrigué, se demandant de qui il parle.

Draken : Bon, passons à un autre sujet.

La réunion se déroule normalement. Après celle-ci, Draken et Mitsuya se dirigent vers Mikey.

Mikey : Qu'est-ce qu'il y a, les gars ?

Draken : C'est qui cette personne si particulière dont tu parlais au début de la réunion ?

Mitsuya : On veut savoir !

Mikey : Sans mentir, je vais faire entrer Leila dans le Toman.

Draken : HEIN !!!??

Mitsuya : QUOI ???!?

Mikey : C'est elle qui m'a donné l'idée.

Draken : Mais tu ne connais pas sa force et en plus, une fille dans le Toman, sérieusement ?

Mitsuya : Draken, je t'avais raconté la bagarre contre le gang de Shibuya.

Draken : Oui.

Mitsuya : Sans Leila, on aurait eu plus de difficulté.

Mikey : Je sais que tu doutes, mais je sais ce que je fais. Leila sera une aide précieuse contre Walhalla.

Draken : Sur ce coup-là, je te fais confiance, Mikey.

Mikey : Mitsuya, tu peux commencer à faire son uniforme et aussi celui des futures recrues.

Mitsuya : Euh, j'ai besoin de te parler, en privé.

Mikey et Mitsuya se mettent à l'écart, loin de Draken.

Mitsuya : Mikey, tu fais ça par amour ou pour le gang ?

Mikey : De quoi tu parles ?

Mitsuya : Leila, tu la fais entrer pour toi ou pour le gang ?

Mikey : Je ne sais pas comment te répondre, Mitsuya. J'ai envie d'être près d'elle, mais sa force sera un atout pour le gang.

Mitsuya : Tu te sens confus, c'est ça.

Mikey : Je ne sais pas comment tu fais pour comprendre les émotions des gens, Mitsuya, mais tu es une personne incroyable.

Mitsuya : Merci, c'est pour ça que je suis l'ami de Leila.

Mitsuya se retourne et part du temple.

Draken : De quoi vous avez parlé ?

Mikey : Rien d'important.

Mikey : Au fait...

Draken : Oui ?

Mikey : Qu'est-ce que tu as fait à ma sœur hier quand on est parti ?

Draken, étonné par la question, essaie de l'esquiver.

Draken : Oula, faut que j'y aille, il se fait tard.

Mikey : Réponds !!

Draken : J'te jure, rien.

Mikey se met à poursuivre Draken jusqu'à la maison. Ils continuent de se disputer et se chamailler, puis ils regardent un film avant que Draken ne rentre chez lui.

**Le lendemain**

Mitsuya part au club de couture pour terminer les dernières finitions sur l'uniforme de Leila. Lorsqu'il ouvre la porte, il voit Leila assise en train de manipuler son téléphone.

Mitsuya : Leila ?

Leila : Oh, salut Mitsuya. Désolée de m'introduire dans le club comme ça, mais ma classe a 3 heures de permanence et je ne savais pas où rester.

Mitsuya : C'est pas grave, pas la peine de s'excuser. De toute façon, je voulais te parler.

Leila : Ok.

Mitsuya s'assoit devant sa machine à coudre et sort l'uniforme.

Leila : Mais c'est l'uniforme de ton gang.

Mitsuya : Je sais.

Leila : Attends, c'est toi qui les as tous faits ?

Mitsuya : La plupart, mais là n'est pas le sujet.

Leila : Et c'est quoi le sujet ?

Mitsuya se lève, se met devant Leila avec l'uniforme en main, inspire profondément et tend l'uniforme vers elle.

Mitsuya : Leila Mito, veux-tu intégrer le gang Tokyo Manji ?

Leila, étonnée par cette demande, reste stoïque un bon moment puis s'avance vers son ami.

Leila : Mitsuya, pas la peine d'être si formel. Je suis ta meilleure amie, pas un chef de la mafia. Et bien sûr que je veux intégrer le gang. Je serai la première fille et je vous montrerai de quoi je suis capable.

Mitsuya adresse un sourire à Leila et lui donne son uniforme.

Leila : Merci.

Leila sort de la salle avec un sourire jusqu'aux oreilles et part dehors.

**La soirée**

Leila est sur son lit, lisant un livre, quand elle reçoit un appel de Draken lui demandant de venir au temple en uniforme.

Fin du chapitre.
 













𝓘𝓷𝓯𝓲𝓷𝓲 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant