Une fille au Toman

471 13 1
                                    

Devant le temple

Leila arrive au temple et est accueillie par Draken.

Leila : Salut Draken.

Draken : Bonsoir Leila, ton uniforme te va très bien.

Leila : Merci, Draken.

**PDV (Leila)**

Draken me fait signe de monter les escaliers. À un moment, il me demande de m'arrêter et de venir quand je recevrai le signal. Alors je m'assois sur les escaliers et j'essaie d'entendre ce qu'ils disent. La seule voix que j'entends est celle de Mikey.

**Au temple**

Mikey : Aujourd'hui, il y a de nouveaux membres. J'aimerais que vous les accueilliez sans les juger et acceptiez les rangs qu'ils occuperont.

Takemichi : Qui est cette personne ? Est-ce que c'est Kisaki ?

Mikey : TU PEUX VENIR, LEILA !!!

**PDV (Leila)**

Je m'ennuyais quand j'entends Mikey dire mon nom. Je me dépêche de monter les escaliers aussi vite que je peux et j'arrive devant une foule de garçons qui me regardent avec un air stupéfait et intrigué. Je m'avance vers Mikey et me retourne vers le reste du gang.

Leila : Bonsoir à tous, je m'appelle Leila Mito. Je voudrais faire taire les préjugés. Oui, je suis une fille et je sais très bien me battre. De toute façon, pensez ce que vous voulez, mais sachez que je vais me faire un nom ici et vous serez tous étonnés. Merci.

Tout le gang est étonné par la détermination de Leila et son objectif, mais certains, comme Chifuyu, restent méfiants quant à sa venue dans le Toman.

Mikey : Leila sera dans la division de Mitsuya à partir de maintenant.

Lorsque Mikey finit de parler, Draken s'avance et prend la parole.

Draken : Écoutez tous, très bientôt, le nouveau chef de la troisième équipe sera élu.

Dans ce moment de silence, tout le gang s'interroge sur le chef quand soudain...

Mikey : CHEF DE LA TROISIÈME ÉQUIPE, REJOINS-MOI ICI !!!

Deux personnes inconnues font leur apparition : un grand aux cheveux noirs et un plus petit avec une coupe ressemblant à celle de Takemichi.

Le plus petit monte les escaliers vers Mikey et s'assoit. Tout le monde commence à s'affoler car il est assis dos à Mikey. Le grand, qui semble être son assistant, prend la parole.

? : Écoutez bien, les gars ! La personne assise derrière moi est le nouveau chef de la troisième équipe, Tetta Kisaki.

Kisaki était un ancien membre de Moebius. Le gang se met à crier, déçu.

Draken : Fermez-la, Mikey a déjà pris sa décision. S'il y en a un que ça pose problème, qu'il s'avance.

Mikey explique au gang qu'ils vont bientôt être en guerre et que le gang doit grandir pour battre Walhalla. Kisaki était le chef des gars de leur âge à Moebius et il doit faire grandir le Toman.

Leila, toujours à côté de Draken, remarque que Takemichi a un air affolé et commence à l'observer et à prendre ses gardes.

Kisaki se retourne et s'incline, remerciant Mikey avant de partir. Quand Kisaki décide de s'en aller, Takemichi, fou de rage, fonce vers lui mais Leila tombe sur Takemichi.

Leila (chuchote à Takemichi) : Je ne sais pas ce que ce gars t'a fait, mais calme-toi.

Leila (en criant) : Oh merci, Takemichi, j'aurais pu me faire mal. Ce sont mes bottes qui ne sont pas très confortables.

Takemichi : De rien.

? : Qu'est-ce qui se passe ici ? Vous êtes en train de vous amuser sans moi ?

Tout le monde tourne son attention vers l'auteur de cette voix quand soudain Takemichi se prend un coup de poing sorti de nulle part donné par un garçon aux longs cheveux noirs. Ce garçon commence à tabasser Takemichi jusqu'à ce qu'il perde connaissance. Lorsque le garçon allait porter le coup final, Mitsuya arrête son coup de manière si badass.

Leila : Mitsuya, si t'étais pas mon meilleur ami, je t'aurais sauté dessus.

Mitsuya : Arrête Baji, tu n'es pas censé être là.

Ce garçon, qui semble s'appeler Baji, n'est pas mal pour une brute.

Baji : Mikey ! J'ai tabassé ce guignol. Est-ce que tu me vires ?

Mikey : Non.

Baji : Je m'y attendais. De toute façon, je vais rejoindre Walhalla.

Mikey : Baji !

Baji : À partir d'aujourd'hui, moi, Keisuke Baji, capitaine de la troisième division, suis l'ennemi du Toman.

Baji se retourne et part en colère. La réunion se termine sur un ton de stress et de colère.

Fin du chapitre.

𝓘𝓷𝓯𝓲𝓷𝓲 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant