~~~~~Partie 31~~~~~
C'est Inès qui écrit 😘
Salem AleykoumJe disais donc j'allais repartir avec les autre mais quelqu'un me retient je me retourne et je vois So' pire qu'énerver !
Lui : alors comme sa Inès le ptit bonhomme elle se met en couple et en plus la ptite thugette elle embrasse son gars en public devant moi BIEN BIEN !
Moi : So' tu sais très bien que j'suis pas comme sa !
Lui : j'croyai que t'étais pas comme sa ! Mais t'es la normal tu t'affiche ! T'es sérieuse Inès la putain d'ta race t'es sérieuse !
Moi : ... ( j'suis en tord donc j'vais éviter de l'ouvrir hein )
Lui : j'viens d'parler avec Chaïmà askip' il ta dit qu'il te kiffait ?
Moii : ouai c'est vrai
Lui : c'est du sah vous 2 ou juste un truc de merde ?
Moi : de mon côté c'est du sah ! Tu sais très bien que j'suis pas le genre de meuf qui sort avec des gars donc si je suis avec lui c'est que y'a une raison non ?
Lui : bah on va voir si il dit pareil que toi
Il appel Salim au début Salim me voyait pas parce que y'a un arbre qui cache on voit que So' bref il arrive
Salim : ouai poto
So' : t'es avec Inès ?
Salim : pk tu dis sa ?
So' : fais pas zehma j'vous ai vu vous embrasser
La Salim s'est un peu tournée donc il m'a vu
Salim : bah voila tu nous a vu donc ta la réponse
So' : ok alors deja j'sais meme pas s'qui m'retiens de te défoncer toi ! (En parlant a moi) Et toi en plus t'es la a faire le malin j'sais pas tu cherche quoi mais sava pas l'faire ! (En parlant a Salim)
Salim : eh poto tu vas rien frapper du tout ! Vazi Inès bouge j'veux lui parler !
So' : elle bouge pas ! Reste ici Inès ou wallah j'te démonte !
Moi je savais pas quoi faire franchement et y'a mon sauveur qui est arriver mddr Ibra' !!!
Ibra' : wesh les gars il s'passe quoi la !
So' : tg Ibra' ! ( en parlant a Salim) tu cherche quoi avec elle ?! Du sah ou pas ?! Psk j'te l'dis de suite c'est pas une pute donc change direct tes plans !
Ibra : t'es sérieux la s'que tu dis !? Devant elle en plus !!
Salim : t'es en train d'me chauffer le vie d'ma mère j'vais te marrave (défoncer) !
So' : eh vazi tu vas marrave qui toi ! Répond vite !
Salim : bah ouai j'veux du sah ta cru j'allais jouer avec elle ou quoi !? J'suis pas un gamin
So' : tu l'aime !?
Salim : ouai
So' : bien bien c'est bon mais évitez de vous afficher sa monte la haine !
Salim : on s'affiche pas c'est juste que j'voulais la voir c'est tout
Ibra' : ouai mais fais gaffe la prochaine fois la c'est nous on vous a vu mais imagine la prochaine fois c'est son frère ou quoi ! La sa sera pas la même conversation ta vu
Salim : tekass !
Bref j'en ai eu marre je suis parti rejoindre les autres mais pendant tout ce temps j'ai très bien vu que Chaïmà elle était pas bien genre ailleurs et sa me mettais pas bien aussi j'sais pas elle a quoi mais faut qu'elle m'le dise vite ! A une moment elle se lève et elle dit a tout le monde qu'elle rentre donc je lui dis que je rentre avec elle mais elle me dit de profiter bon la c'est sur elle a un truc ! Je la laisse quand même partir en lui fesant un câlin et je repars avec les autres mais je vois que Seyf la suit haha très intéressant elle aura des trucs a me raconter.
VOUS LISEZ
Chronique 2 shab : des Thug Wife a la recherche de Thug Men !
Non-FictionChronique Réel ❤️ L'histoire de 2 filles de tess amoureuse. Comment sa se finira on vous laisse le découvrir