Partie 16

2.4K 146 1
                                    

~~~~~~~~Partie 16~~~~~~~~
Salem Aleykoum
Écrite par Inès ❤️❤️

Lui : Hessoul , tu compte faire quoi pour Chaïmà !?

Moi : Beh jsais pas , Jcrois jvais laisser passer pcke jpense pas qu'elle veuille ni me voir ni entendre parler de moi !

Lui : T'es sah la , tsais quoi quand tu te lève tu va cher elle et tu lui demande pardon !!

Moi : Wllh bonne idée jte kiff en faite wllh mainan t'es a moi tu part , jte fume !

Lui : mdddddr miskina ! Ok jsuis a toi tqqt jpartirai pas et non bele3 ( ferme la) mainan tu fume plus , cst moi j'ai pas intérêt a te voir avec des Zemel un jour sinon jvous envoi a lhosto toi et lui ! Toute façon j'ai aucun soucis a me faire !

Moi: ah ouais smeh jfume plus ! Et ouais Tlc cst toi le seul ! Mdddr , pq aucun soucis a te faire !?

Lui : Pcke taleur ta dit smeh J'parle pas au ga !

Moi : Ah ouais !

Lui : Nan j'dahak pas par rapport a sa toute façon qui voudrait d'une bagra comme toi !

Moi : Si tu savais ...

Lui : ah si jsavais !?

Moi : NAN rien je rigoleuuuh !

Après on a rigoler toute la nuit , on parler de tout de rien , miskine jlai garder réveiller juska 6h30 jlentendait ronfler et tout c'était trop mignon ! Mais bn après j'me suis endormie aussi a 7h , jaller pas parler alors que monsieur ronflé !
J'me suis levée a 12h30 j'avais des courbatures de partout j'ai salem tout lmonde aujourd'hui Y'avais mon père il m'avais féliciter et tout ... Mais par contre Mehdi avec Ilyes on a plus de nouvelle Mddr Jcrois ils ont appris qu'on a eu notre brevet ils reviendront plus !!
J'avais une tête de déterrée , mes yeux ils étaient tout rouge ! Même Riyad il a fait une réflexion désagréables mais j'me rappl pls c'était quoi ! Bref vers 13h jfinis de déjeuner et J'dit a la Yemma que jvais voir cke Chaïmà elle fait pcke elle a plus de tel , elle ma demander pq mais j'ai esquiver mdr

Bref je décide de descendre cher elle , Beh comme vous vous en doutée jaller pas m'habiller juste pour descendre donc jsuis descendu en pantalon hello kitty , débardeur , gilet et chaussette !
J'y vais déterre , je toque elle me claque la porte !

Je décide de rentrer , j'me met a crier pour qu'elle m'entende j'me suis mise a pleurer alors que dans ma vie je pleurt très rarement et quand je pleurs le plus souvent ces des larmes pcke j'ai trop rigoler ou des larmes de joie ! Breef après tout le vacarne comme vous l'avez vu dans la partie 14 , on décide de se pardonner , et que tout redevienne comme avant , après sa , j'pense qu'au lieu de détériorée notre amitié au contraire sa l'a rendu plus forte .

Bref j'arrête de pleurer j'vais me rincer le visage , et J'lui propose de sortir , évidemment elle avais pas le choix Mddr elle me dit d'accord mais me propose d'abord de me changer malgré que mon pyjama ai trop la classe hessoul , jtermine dme préparer je descend directement.
Dans les escaliers j'entend quelqu'un appeler Chaïmà j'me demander c'était qui !
Jusqu'à que je reconnaisse Seyf , il avais l'air d'avoir quelque chose d'important a lui dire mais bon quand jsuis arrivée elle lui a cash dit

Elle : Ah dsl on parlera plus tard jdois bouger avec Inès .

Et elle commence a tracer sa route !

Moi : Attend l'ehchouma (la honte ) jlui ai même pas dit bonjour !

Elle : Ah merde alors , vient mehlich (pas grave) après

Moi : NAN mainan !

Elle : Beh azy on fait vite

Bien évidemment j'avais fait exprès ! Jaller pas mourir pcke j'ai pas dit bonjour au keum a ma sœur hessoul

Moi : Smeh Seyf J'tai pas dit bonjour ! Jle tchek bien ou bien ?

Lui : Tekasss mehlich ! Beh nan pas bien !

Chaïmà : Ah bon pourquoi !?

Lui en me parlant : Pcke ta shab elle veut pas venir avec moi

Elle : C'est pas que j'veux pas venir c'est que j'peux pas laisser Inès seule tahu !

Jaller parler quand elle me pinça la cuisse ayi même moi j'me suis retenue de crier ! Donc j'ai compris qu'il fallais que jdise rien !

Lui : T'inquiète pas j'avais tout prévu , y'a Salim derrière !

Moi : PUTAIN !!!

Lui : Pourquoi !? Il ma pas dit que vous vous parliez plus !!

Moi : Mais c'est pas sa ta vu ma
Dégaine ou quoi !?

Lui : Et NAAAN t'es comme d'habitude

Moi : ouais ouais

Lui : MOCHE !

Et lui et Chaïmà ils ont commencer a rentrer dans un fou rire interminable !

Moi : C'est bon vous avez finis !?

Elle : Et NAAN ma sœur c'est la plus belle !!

Moi : ouais ouais !

Lui : Bon j'ai pris la voiture avec Salim vous voulez pas on vous accompagne manger une glace ! (Ils ont pas encore le permis mais bon )

Elle , elle ma regarder , j'lai regarder , et j'ai vu que dans son regard elle voulais trop y'aller Mddr du coup

Moi : C'est vous qui nous la payée !

Lui : On te ramène en voiture et en plus tu veux qu'on tla paye !

Moi : ah smeh alors on pourra venir on a pas de sous sur nous !

Lui : Azy c'est bon Salim et moi on se cotisera

Chaïmà : VOILÀ sa qu'est bon Mddr

Hessoul il nous accompagne a sa voiture , je tchek Salim et Chaïmà lui serre la main !

C'était trop bien , zeh on faisait des photos , on sambiancer dans la voiture que d'la frappe !
Jusqu'à ce que ...

Salem Aleykoum les suites bientôt les Hbibouuush 💖💖💖

Chronique 2 shab : des Thug Wife a la recherche de Thug Men !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant