Partie 9

2.3K 160 6
                                    

~~~~~~~~Partie 9~~~~~~~~
Salem Aleykoum ❤️
Écrite par Chaïmà 😘

Donc voila elle est parti je me retrouve seul avec lui ! Je fesais genre je m'en tapais complètement je jouais avec le briquet et lui il crier et tapait partout :

Lui : MAIS J'TE PARLE LA PUTAIN D'TOI !! J'SUI UN PD POUR QU'TU ME MITHO COMME SA HEIN !!?

Moi : c'est quoi le rapport entre te mentir et être un PD !!?

Lui : ARRETE DE JOUER WALLAH TU VAS REGRETTER SINON !!

Moi : MAIS PUTAIN J'VAIS PAS TE DIRE "NON DESOLER JE VIENS PAS JE FAIS CHICHA AVEC INÈS" !!!!

Lui : COMMENCE PAS A LEVER LA VOIX AVEC MOI J'TE LE DIS !!

Moi : bah t'sais quoi je m'en tape de ta vie !! Dis s'que tu veux JE M'EN BAT LES COUILLES !

Lui : WALLAH J'VAIS LA BUTER ! PUTAIN J'VAIS FAIRE UN MEURTRE LA !!

Moi j'avais mon iPhone dans la main et il m'a poser une question que j'ai pas écouter et donc j'ai pas répondu je continuais a regarder mes photos et sourire :

Lui : EN PLUS TU RIGOLE TA RACE !!!

Et la j'ai rien vu venir il a briser mon coeur a cet instant précis ! Vous comprenez pas ?? Bah il venait de m'arracher mon tel des mains et de le jeter de toutes ces forces par terre sur le béton ! 😱 J'ai regarder mon tel puis lui pendant une bonne dizaine de seconde après j'ai réagis :

Moi : MON PHONE !!!!!! TU VIENS DE JETER MON PHONE PAR TERRE MAIS T'ES MALADE OU QUOI TA CRU C'ÉTAIT TOI QUI L'AVAIT PAYER !! CONNARD TU CROIS QUE J'VAIS DIRE QUOI A MA MERE !!! MAIS PUTAIN MON TÉLÉPHONE !!

J'ai ramasser mon tel et il était en MILLE MORCEAUX alors la j'étais au bord des larmes sérieux j'avais les larmes au yeux ! Et dites pas que c'est qu'un téléphone parce que c'était mon bébé et en plus y'avait toute mes photos et tout ! Et la je me suis retourner vers Seyf et je l'ai gifler d'une force que j'ai sorti de j'sais pas où ! Mddr mais il l'a bien sentit celle la !

Moi : -avec les larmes au yeux- t'es qu'un enculer Seyf me parle plus jamais !

Lui : ta fais quoi la !!?

Moi : ta gueule !

Lui : c'est bon c'est qu'un tel tu vas pas chialer pour sa wsh !

Moi : ferme ta putain de gueule !! Et me parle plus jamais de ta vie ! Sale connard !!

Lui : arrete de faire ton cinéma la ! C'est qu'un tel wsh !

Moi : mon cinéma ?? MON CINÉMA ! MAIS TU RIGOLES J'ESPÈRE LA !! TU T'FOU DE MA GUEULE TU VIENS ICI TU M'CASSE LA TETE POUR UNE HISTOIRE DE MERDE ENSUITE TU JÊTES MON IPHONE TU LE PÈTES EN MILLE MORCEAUX ET T'OSE ME DIRE QUE J'FAIS MON CINÉMA !!!!

Lui : TA GUEULE ARRETE DE T'AFFICHER LA ! LES GENS ILS VONT ME VOIR AVEC TOI TG ET LÈVE PAS LA VOIX AVEC MOI J'TAI DIS PUTAIN !!

Sayais les larmes sont tomber sa veut dire quoi sa il a honte de moi ou bien c'est quoi le délire on m'explique ??

Moi : tu.. Tu veux pas qu'on t'voit avec moi ??! J'te fais honte ou quoi ?? Monsieur s'affiche qu'avec des putes ! Pfff c'est bon j'me casses et j'te le redis me parles plus jamais compris !? JAMAIS !!

Lui : eh mais attend...

Moi : TA GUEULE SEYF TG !!

J'ai pris mon gilet et j'ai bouger en courant je pouvais pas appeler Inès ni personne donc j'ai couru et je me suis assise sur un banc et j'ai essuyer mes larmes après j'ai marcher jusqu'à ma citer et heureusement il y avait personne chez moi je me suis mise dans mon lit et j'ai réfléchis a tout et n'importe quoi mais au final j'arrivais toujours a SEYF pfff puis je me suis endormis

Salem Aleykoum les suites bientôt les Hbibouuush 💖💖💖

Chronique 2 shab : des Thug Wife a la recherche de Thug Men !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant