~~~~~~~~Partie 25~~~~~~~~
Salem Aleykoum ❤️
Écrite par Inès ❤️J'arrive chez moi et c'est qui qui m'ouvre !? MEHDI !
Je l'ignore et rentre chez moi il vient dans ma chambre et il m'regarde :
Moi : tu veux quoi toi !? Bouge de ma chambre
Lui : azi smeh c'est bon tu bas pas faire la gueule pendant 10 ans aussi !
Moi : c'est bon ta finis ? Bah mtn tu peux sortir
Lui : ah ouai t'es sur ? Bah merlish hein j'voulais te dire viens on va faire les magasins pour que tu m'pardonne mais ...
Moi : connard !
Lui : parle bien ! Alors tu veux toujours pas m'parler ?
Moi : laisse moi m'habiller sort
Lui : mddddr trop facile !bon bouge toi
Il sort je m'habille ensuite Chaïmà vient je vois qu'on est pas habiller pareil donc je vais me changer mddr après on sort pour journée de ouf ! Le soir on rentre chacun de son côté on était mort !!
Je suis rentrer et je suis parti dormir dans la nuit mon téléphone vibrait mais je calculait pas j'étais trop fatiguer.
Le lendemain je me lève je regarde mon téléphone et j'avais pleins d'appel de Salim pas grave il rappellera..
Je vais manger et je parle avec ma mère vu que mon frère est pas la et les filles elles regardent la télé avec Riyad.
Maman : Marwane se mari dans 1 semaine !
Moi : NAAAAN c'est pas vrai !!
Elle : quoi tu crois que je mens !?
Moi : mddr nan mais il me l'a pas dit !
Elle : il est pas obliger de te dire ! Bon t'ira acheté tes robes avec Chaïmà et moi j'irai avec les filles et ma copine ! Et les garçons prendront Riyad
Moi : d'accord
Après on a parler encore un peu et j'ai reçu un appel de Salim je vais dans ma chambre pour repondre
Moi : ouai
Lui : wsh t serieuse !? Toute la nuit j'ai fais que t'appeler !
Moi : je dormais desoler bref pk tu m'appelais ?
Lui : j'arrivais pas a dormir mais comme tu répondais pas j'suis sortis avec les gars
Moi : t srx ? T parti ou ?!
Lui : nul part c'est bon ! Azi prépare toi on bouge dans 20 minute j'suis la
Et il raccroche putain comment j'aime pas ces actions la !
Bref j'me prépare et je reçois un msg de Chaïmà pour qu'un se voit je lui dis que je sors avec Salim après on textote vite fais et voila. Après je reçois un msg de Salim qui dit qu'il est en bas donc je dis a ma mère que je sors et j'y vais.
Je vous passe l'après midi c'était trop bien on a rigoler on a prit des photos et tout j'ai trop aimé ! Après on était en train de rentrer et on a vu toute la bande donc lui il a fait le tour pour que personne nous crame et moi j'ai rejoins la click 2 minutes après il est arriver et on a fait comme si on s'connaissait pas c'était trop marrant j'en pouvais plus !
J'me disais l'aprem a se faire des bisous et des gâté et la on fait comme si on se connaissait a peine mddr enfaite je pense que je commence a m'attacher a lui et sa m'fais peur c'est le 1er gars avec qui je sors d'habitude j'ai pas confiance au mec donc j'veux pas avoir des sentiments trop vite et regretter après et être comme toute ses meufs a chialer pour des gars et tout sa...
Salem Aleykoum bientôt la suite les Hbibouuush 💖💖
VOUS LISEZ
Chronique 2 shab : des Thug Wife a la recherche de Thug Men !
Non-FictionChronique Réel ❤️ L'histoire de 2 filles de tess amoureuse. Comment sa se finira on vous laisse le découvrir