Partie 10

2.4K 156 0
                                    

~~~~~~~~Partie 10~~~~~~~~
Salem Aleykoum ❤️
Écrite par Chaïmà 😘

Après avoir dormir un peu et surtout arrêter de penser a lui ! Je me suis lever vers 17:30 j'ai mis un jean noir retrousser , un sweat a capuche noir avec des écritures blanches dessus , des air max blanches avec un peu de noir j'ai pris une casquette noire mes écouteurs et j'ai mis ma capuche sur ma casquette et je suis sorti.

J'ai tracer droit vers un bureau de tabac et pas celui de ma citer parce que je connais le gars donc voila quoi je suis aller dans un autre bureau de tabac j'ai acheter un paquet de clopes et un briquet après j'ai bouger en direction d'un parc pour décompresser. Je sais c'est pas bien de fumer mais c'est juste quand je suis énerver Inès était pas au courant j'avais peur qu'elle veuille plus m'parler si elle le savait donc je lui ai pas dis et je m'en veux.

Donc j'me suis poser sur un banc j'ai bien baisser ma casquette et j'ai commencer a fumer il était vers les 18:30 ou 19h j'ai fumer 4 clopes et j'allais rentrer arriver devant mon bloc j'ai vu Inès j'ai viite cacher mon paquet ! Et j'ai essayer de me sentir pour voir si il y'avait encore l'odeur mais je pense pas donc je l'ai vu elle et venu en courant :

Elle : t'étais où ????? Depuis tout a l'heure je t'appelle et j'te cherche de partout !!

Moi : c'est long

Elle : je m'en fou j'ai tout mon temps !

Moi : bah (je lui explique tout se qui s'est passer depuis qu'elle est parti avec Salim et j'ai eu les larmes au yeux un peu quand je lui ai dis pour le "les gens ils vont te voir avec moi")

Elle : putain mais c'est un enculer ton Seyf la !!

Moi : (j'ai hausser les épaules) hmm

Elle : et pour ton tel tu vas faire comment ??!

Moi : j'sais pas mais en tout cas je lui parle plus c'est sur ! Pff un enculer bon on monte ?

Elle : non viens on tourne un peu

Moi : hmm

Elle : azii arrête de faire ta racaille la ! Enlève cette casquette !

Moi : non ! Laisse moi c'est bon !

On a marcher un peu après on est passer devant 2 gars ils nous ont draguer moi j'calculais même pas après sa ma soûlais j'en ai pousser un et j'ai tracer , Inès ma rejoint :

Elle : how il t'arrive quoi la !?

Moi : bah c'est bon il m'ont souler la ! Et c'est tout azi viens on rentre sa me soule la !

Elle : ok

On a fait un détour pour rentrer et qui on a croiser bien sur...


Descendez !!



Mddr c'est bon j'arrête ! On croise Salim ! Et non pas Seyf heureusement ! Il m'a dis :

Lui : ta quoi la racaille !

Moi : demande sa a ton enculer de pote !

Lui : oulaaa (il a regarder Inès) il s'passe quoi ?

Elle : il a jeter son iPhone par terre il est exploser et en plus il a dit un truc qui l'a blesser

Moi : SA MA PAS DU TOUT BLESSER JE M'EN TAPE DE TON POTE !! QU'IL CROIT MEME PAS QU'IL M'A TOUCHER OU QUOI PARCE QUE J'ÉTAIS MAL TOUTE POUR MON TEL !!!

Lui : c'est bon wsh tranquille ! J'ai rien fais moi

Moi : (tout doucement) smeh...

Lui : t'inquiète c'est rien

Moi : bon j'y vais

Inès : attend moi

Moi : (clin d'œil) non t'inquiète tu me rejoins a la maison plus tard

Elle (elle souris) : ok

J'ai compris qu'ils voulaient rester seul ils sont trop chou ensemble sérieux !

Donc j'ai bouger jusqu'à chez moi y'avais toujours personne donc je suis monter sur le tout pour fumer encore un peu.

Donc je me pose je regarde ma citer et je fume après je me suis coucher par terre (c'est du béton hein et c'est pas trop sale) j'ai regarder le ciel et j'ai continuer a fumer après je suis rentrer et j'ai attendu Inès dans ma chambre.
Vu qu'elle prenait du temps j'ai manger mais j'ai vu mon tel et sa m'a mis encore plus la haine donc j'ai pris 2 clopes et je suis monter sur le toit pour les fumer..

Salem Aleykoum les suites bientôt les Hbibouuush 💖💖💖

Chronique 2 shab : des Thug Wife a la recherche de Thug Men !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant