Partie 12

2.2K 151 2
                                    

~~~~~~~~Partie 12~~~~~~~~
Salem Aleykoum
Dans la peau d'Inès ❤️❤️

Après que Salim m'ai accompagner , je décide de monter cher Chaima , je toque et ouvre comme DAB , Y'avais que sa sœur .

Moi : Alors bagra devant la télé comme DAB

Elle : Azy calme ta joie , te prend pas pour Kim Kardashian sœurette ! 😂😂😂 Hessoul jsais t'es pas venue ici pour rien , Chaima elle est sur le toit elle ma dit qu'elle te rejoigner !

Moi : Saha merci bagra !

Elle : Aller vire de la jvois pas la télé

Moi : aller saleeeem !

Je décide d'aller sur le toit , quand j'vois Chaima avk d'la merde dans la main ! Comment j'était déçu d'elle !!! J'avais la haine , mes poings ils se serraient seuls !!! Les larmes elles commençaient a monter , ptn comment elle a pu me cacher qu'elle fumer , j'me suis senti trahis , une vie d'amitié et elle a oser me cacher sa , j'était détruite de l'intérieur ! Elle était a fond dans sa clope , jla voyais avec sa capuche la ! Et j'me suis mise a pleurer , elle ma entendu et elle c'est retourner .

Elle : hbiba attend je t'explique stp !!

Moi : y'a rien a expliquer !

Elle : stp j'te l'ai pas dis parce que je savais que t'allais mal réagir !

Moi : pff tu m'déçoi après une vie d'amitier t'ose me cacher des trucs comme sa !! Après sa s'dit ami hein !! Comment ta pus me cacher sa !!

Elle : mais...

Moi : PARLE PAS C'EST BON J'VEUX PLUS ENTENDRE TA VOIX !! C'EST FINI KHLASS SI T'ES CAPABLE DE ME CACHER QUE TU FUMES T'ES CAPABLE D'ME CACHER N'IMPORTE QUOI !!

Elle : wallah ma soeur je voulais t'le dire mais j'avais peur que tu veuille plus me parler ! J'avais peur que tu m'lache !!

Moi : dis pas MA SOEUR !! UNE VRAIE SOEUR AURAIT DIT LA VERITER !!

(Elle baisse la tête)

Elle : smeh hbiba wallah m'en veut pas stp ! Si j'te pers , j'pers toute ma vie hefek (stp) ma soeur smeh !

(Elle reniflait et pleurait)

Moi : fallait y réfléchir avant ! Salem.

Elle : STP INÈS SMEH MA SOEUR PARS PAS WALLAH J'SUIS DESOLER MAIS ME LAISSE PAS !

Et j'suis partis sans lui répondre
J'avais mal au cœur , j'ai même pas chercher a comprendre après cette journée de dingue jsuis rentrer cher moi , j'était dégoûtée mais fallais pas que jle montre sinon on m'aurais poser trop de question cher moi donc je rentre comme si de rien était , yavais mes sœurs qui m'ont sauter dessus elles étaient trop contentes pour moi les pauvres !! Elle m'ont fait pleins de câlin et tt . Jattendait mon frère de pied ferme jusqu'à que ma mère me dise qu'en faite il était cher mon cousin avec Ilyes et qu'ils allaient dormir là-bas !

Après cette journée mouvementée et riche en émotion je décide d'aller dormir jenvoi un Pti message pr dire bonne nuit a Salim ! J'était sur le point d'en envoyer un a Chaima pcke tout les soirs on senvoi des messages mignon , mais de une elle avais pls de tel et de deux jsuis censée lui faire la gueule .

Jfais un bisou a tout lmonde et jvais dormir !

Salem Aleykoum les suites bientôt les Hbibouuush 💖💖💖

Chronique 2 shab : des Thug Wife a la recherche de Thug Men !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant