Partie 20

2.3K 142 1
                                    

~~~~~~~~Partie 20~~~~~~~~
Salem Aleykoum ❤️
Écrite par Inès ❤️❤️

J'vous passe la confrontation avec nos frères hein !
Quand j'y pense sa me fais plus rire qu'autre chose on aurais dit un sale combat de catch !!!

Elles ont rien compris du tout a leurs vies ces sales chiennes !! Elles mon dégoûtées ces crasseuse encore plus MON frère , dire que ma mère croyais qu'il était cher mon cousin ...
Mais bon c'est sa vie j'ai envi de dire , il a 18 ans il fait cki veut , mais mainan jle verrais plus jamais comme un exemple , jamais .

Mais Chaïmà sa se voyais qu'elle était dégoûter nerveu de son frère , pcke en pls d'être une keh Kayna c'est l'ennemi numéro 1 de Chaïmà depuis toute petite ! Et cette Mélissa que jla recroise même ps sur ma route pcke sinon j'me la fait pour de bon !

BREEEF après tout sa on décide de enfin rejoindre les garçons a Quick , et la franchement on cst pas cacher pcke nos grands frère avaient fait pire sur ce coup la , donc on les rejoints sans pression !

Chaïmà elle était dégoûtée elle parlais pas , mais Seyf il essayer de lui parler , il la regarder comme pas possible limite il bavais sur elle mais bon elle elle était ailleurs ...

Moi j'en avais strictement rien a faire jaller pas défoncer mon aprem pour cet enfoiré qui me sert de frère ! On était caller Salim et moi on parlais de tout de rien ...

Lui : T'sais Inès t'es vraiment la seule fille que j'aime comme je t'aime

Moi : Encore heureu !

Lui : Arreteuuu jte parle sérieusement , jsuis déjà sorti avec pleiiins de meuf , ouais j'suis plus puceau . J'me suis taper pleins de pute ... Bref sa c'était avant , mais jamais j'ai ressenti quelque chose comme je ressent pr toi !

Moi : TROOOP chouuu ! 😍😍

Lui : Azy Tgl la

Moi : Tsais moi jte parle jte dit la vérité , les keum j'en ai jamais vraiment fréquenter Jles ai toujours éviter mais quand toi J'tai vu ! J'ai pas assumer Mddr même la première fois Chaïmà elle ma cramée , jte connais depuis pas longtemps mais j'ai l'impression de te connaître depuis toujours !

Lui : Ta jamais fréquenter de keum ?

Moi : JAMAIS !

Lui : Sa veut dire t'en a jamais embrasser !?

Moi : JAMAIS

Lui : Faut jamais dire jamais !

Moi : Tu viens de le dire Mddr azy je sort !

J'ai tourner la tête pour dire genre je sort , il ma détourner il a passer sa main dans mes cheveux , la descendu vers la nuque et il ma embrasser , son autre main c'est poser sur ma taille ! J'men souviendrai pendant longtemps ! J'avais de sale papillons dans le ventre des frissons et tout j'était a fond dedans Mddr !

Jusqu'à que Seyf viennent nous décoller ce bâtard !

Mon dieuuu comment j'me suis senti gêner c'était horrible ! Même Salim il était dégoûtée ! Et Chaïmà elle était avec nous ! Miskine il se retrouver seul contre tous Seyf en plus comment il rigoler j'avais envi de l'enchaîner de coup sgm !

Après sa pouvais pas durer comme sa donc j'me suis levée , du coup Chaïmà c'est levée aussi je commencer a marcher elle ma rattraper jlui ai dit comme quoi c'était la honte pour moi , mais elle ma dit qu'elle était contente pour moi et que sa devaut pas être une honte et qu'au contraire c'était bien Mddr .

Jvois que les garçons s'avancent puis ils nous raccompagnent a la tess , le retour n'avais rien a voir avec l'aller , il était calme et silencieux ! Cst pas dans nos habitudes sa !

Personne n'a parler , jusqu'à ce qu'on arrive

Seyf a Chaïmà : attend jdois te parler stpl

Chaïmà : j'veux pas te parler

Lui : Azy wsh stpl !

Salim : Inès vient jtaccompagne !

Il est trop fort , même si son pote il a fait le bâtard avec lui Beh il lui sauve sa peau ! Bref J'dit un pti Saleem a Seyf et je descend avec Salim .

On marche un peu , on c'est caller sur un banc en bas de cher moi

Lui : Une journée de fou n'empêche

Moi : Tu l'a dit sa !

Lui : Jamais J'tai vu comme sa !

Moi : Alors comme sa tu m'a vu !?

Lui : MDR , Beh attend Seyf et moi on était au courant que nos femmes elles allais se taper et encore t'a cru on aller pas venir ! Wllh vous avez assurer ! On aurais dit des keuum ! Mais dit rien a Chaïmà Mddr

Moi : Ma foi ! Faut pas nous chercher nous , et encore plus quand il s'agit de nos frères !

Lui : Et si il s'agirait de moi ?

Moi : Alors la jte dit pas que pas une seule essaye de s'aventurer la dans Mddr

Lui : T'sais quoi !?

Moi : quoi ????

Lui : Toi jvais te garder pendant loooongtemps inshallah on va se marier et tout !!

Moi : trql sa me dérange pas moi j'aime bien ! YOU GA TA MOUAH ! ( genre la chanson de mister you et le mouah jlui ai fait sur la joue )

Lui : Embrasse moi encore

Moi : Sa ta pas suffit taleur !

Lui : Mais NAAAN Y'avais ce bâtard de Seyf qui nous a séparer Mddr

Moi : Avoue t'était dégoûté !! Miskine ino ( mon pauvre en RIF)

Lui : Attend ta parler RIF la ta dit que j'était ton pauvre !?

Moi : OUAIIIS comment t'sais !?

Lui : bh la femme a mon oncle c'est une RIF du coup quand j'était petit elle me le disait a chaque fois !

Moi : AAAH !

Lui : Breef mon bisou !

Moi : Bon !

Après j'ai mis mes mains sur sa mini barbe la et jlai embrasser comme jamais ! Lui il a mis ces mains autour de ma taille !

Moi : Bon aller bb j'y vais la Chaïmà elle va arriver !

Chaïmà : J'suis déjà la , j'attendai juste que vous finissiez contrairement a Seyf , c'est quand le mariage ? Bientôt les bébés hein !

Moi : AYII j'en peu plus de toi sale tueuse je t'aime !

Lui : Et moi tu m'aime pas !?

Moi : ET SII

Elle : vous êtes trop MIGNOON !
Bref assez de love comme sa , Salim y'a Seyf qui t'attend dans la vago !

Salim : Sahaa merci de nous avoir laisser terminer Chaïmà Mddr aller Salem !

Il tchek Chaïmà et moi il mfait un bisou (sur la joue , cst bn sa suffit la bouche Mddr )

On monte en vitesssse en espérant que nos frères son pas arriver a la maison avant nous !

On c'est juste dit a tout a l'heure pcke ouais ojd jdort cher elle ! Et hop chacune sa maison !

Salem Aleykoum les suites bientôt les Hbibouuush 💖💖💖

Chronique 2 shab : des Thug Wife a la recherche de Thug Men !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant