Partie 8

2.3K 163 3
                                    

~~~~~~~~Partie 8~~~~~~~~

Salem Aleykoum
Écrit par Inès ❤️❤️ :

Après cette altercation avec Seyf et Chaïmà . Je reçois un appel de Salim ! Oh mon dieu !!! Jle sentais que cette aprem elle était trop parfaite pour duré , j'me dit pas grave jlui répondrais après en lui disant que j'ai pas pu lui répondre donc du coup j'laisse vibrer et je tire sur ma chicha , sa continu de vibrer je calcul pas , je regarde mon téléphone sans plus . Et la derrière jentend une voix elle ma cash apaisée , mais sa rester quand même une voix de ga et les ga j'ai l'habitude de les remballer directement .

...: Alors comme sa sa répond pas sa laisse son téléphone vibrer comme sa

Moi : kes tu veux toi ? Jm'était pas encore retourner

...: Te parler .

Moi : smeh mon frère J'parle pas au ga sur ceux Salem !

Pendant ce temps la j'tirai sur ma chicha et j'me suis rappelé que c'était la voix de Salim j'me suis retourner d'un coup sec .

Lui : pourquoi tu ma pas répondu tu me prend pour ton PD !?

Moi : Kes vous avez tous avec cette phrase "jsuis pas tn PD "!?

Lui : change pas de sujet et dit moi pq tu ma pas rep ?

Moi : Admettons , j'taurai rep , tu maurais demander qu'est-ce que je fais et moi j'aurai pas oser te dire jsuis entrain de fumer oklm , donc je t'aurai menti et tu m'aurai vu et sa serai parti en couilles . Sur ceux smeh jvais laver ma chicha .

WAllah j'avais même pas envi de parler pcke j'me sentais coupable de fouuu !

Lui : Attend jla lave avec toi !

Moi : Tqt c'est pas la peine .

WAllah jserai a sa place j'me serai défoncer , mais wllh sa se voit qu'il est patient , il est gentil et compréhensif zehma ! Il a l'air grave mature mai bon on verra par la suite

Lui : Nan mais enfaite c'est pas une proposition

Moi : okok

Lui : kesta c'est moiii qui devrait faire la gueule et la c'est toi tu me rend fou alors que j'ai rien fait !

Moi : J'te fait pas la gueule , c'est juste que j'me sent mal la , tu ma appelé j'ai pas calculer , et tu me trouve a faire chicha la après jfais la meuf hlel , tu mérite mieux !

Lui : Mais moi c'est toi que je veux mainan hbiba ! Même toi tu ma dit quand tu ma pas reconnu smeh J'parle pas a des gars ! Et la chicha mehlich t'était que avec Chaima , et jvais pas t'interdire de pas la faire pcke des fois tu la fera avec moi !

Moi : ouais sans pression ! Alors un gâté (un câlin )

Il me prend dans ces bras musclés Pshh j'était trop bien !

Lui : pls jamais t'ignore un appel de moi

Moi : tqqt pls jamais ! Hessoul handek Seyf il a tuer Chaïmà !

Lui : Nan tqt jpense juste qu'elle va passer un mauvais quart d'heure !

Moi : stpl si il est vener parle lui

Lui : Tqt j'ferai tout pour toi hbiba

Cette phrase elle ma ... Rendu folle ! 😍😍😍😍😍😍😍👌

Enfaite ils nous avaient vu c'est pour sa qu'ils nous ont appeler et tout ! Pas con ces gars hein !

Salem Aleykoum les suites bientôt les Hbibouuush 💖💖💖

Chronique 2 shab : des Thug Wife a la recherche de Thug Men !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant