Partie 32

2.3K 135 3
                                    

~~~~~~~~Partie 32~~~~~~~~
Salem Aleykoum ❤️
Écrite par Chaïmà 😘

On est mercredi je me lève de trop bonne humeur , alors je vous raconte un peu la semaine il s'est rien passer d'intéressant avec Seyf on parlait vite fait en msg et des fois il m'appelait et quand j'allais chez sa tante bah on se lançait des petits regards et lui il me fessait des bisous de loin et des cleins d'œil mddr je crois qu'on s'est fait griller par Khalti mais bon elle a rien dit pour l'instant. Avec Chérine on s'est grave rapprocher et elle s'entend bien avec Inès mais Inès se méfie un peu sa se voit . Je pense que c'est tout Inès elle est avec Salim tranquille et voila quoi sa se passe bien pour l'instant.

Donc je disais je me lève trop contente parce que aujourd'hui c'est le Henna ( en gros c'est comme l'enterrement de vie de jeune femme/homme ) eux ils ont décidé de le faire ensemble mais Marwane a quand même fait une soirée que lui et ces potes et cousins et tout sa entre gars quoi , et elle aussi on est partit c'était trop bien on a danser toute la nuit mdddr vu que c'était que entre fille bah y'avait pas de honte breffff ! Je disais je prend mon petit déjeuner , je fais un peu de ménage et j'envoie un message a Inès pour qu'on aille chez la mariée pour l'aider a se préparer il devait etre 12:30 je demande a ma mère de l'argent vu qu'on va manger dehors moi Inès et Chérine donc je prend tout ce qu'il me faut les robes etc... Je voulais bien m'habiller vu que j'étais contente mddr donc j'ai mis une longue robe rose pale genre saumon elle est large , avec des sandales et une veste en jean j'avais pris ma douche donc les cheveux étaient mouillé j'ai laisser comme sa j'ai envoyer la tenue a Inès pour qu'elle mette pareil et je suis sorti je suis parti chercher Chérine en attendant que Inès finit de s'habiller.

Donc j'arrive chez khalti elle m'ouvre elle courait de partout mddddr elle me dit que je suis belle et elle me crit dessus pour que j'aille me préparer mdddr donc je rentre Chérine est dans sa chambre et je dois passer par le salon et la chambre de Marwane pour y aller donc je passe au salon y'a Seyf en train de regarder la télé quand il me voit il sourit et je trace voir la grosse !

Moi : bon tu bouge ou bien ?

Elle : 2 minutes j'ai presque finis

Moi : je t'attend au salon

Elle : d'accord j'arrive

Je vais au salon et y'a khalti et Seyf mddr j'le sens mal la !

Moi : alors khalti pas trop stresser mddr

Elle : tu rigole en plus ! Moi j'en peu plus de ses diables la ! Allez vous préparez sinon j'annule tout !

Moi : mddddddr 😂😂😂 t'inquiète sa va bien se passer ohlala

Elle : -elle me jette un torchon- tu dis ohlala a qui !?

Moi : mdddr dsl

Je reçoi un msg de Seyf

Lui : t'es trop belle

Moi : merci

Lui : fais pas trop la belle ce soir hein

Moi : pas besoin de faire la belle je suis belle !

Lui : tu vois le cul de Meriem ? Bah tu ressemble a sa !

Alors la j'ai éclater de rire j'en pouvais plus ! Cette meuf elle est degueulasse elle a un cul qui tombe et tout mdddr

Khalti : WILI WILI elle est posséder !

Moi : c'est bon khalti j'ai lu une blague c'est tout 😂😂😂

Elle : des fous ces enfants ! C'est pas possible

Moi : mdddr

Elle : alors dis moi c'est quand que tu nous présente ton mari !

Moi : heuu..... Bah je sais pas.... Quand j'en aurai un... J'ai le temps

Elle : oui oui c'est sa tu crois que je suis bête

Moi : pq tu dis sa ?

Elle : rien rien , et toi Seyf ?

Lui : je vous la montrerai au bon moment t'inquiète

Elle : alala les mensonges c'est pas bien ! -et elle est parti-

Chérine est enfin arrivé et on allait sortir Seyf me fait un clein d'œil et un bisous de loin j'espère que Chérine a rien vu.

Bref on a bouger Inès est venu elle était habiller comme moi mais en bleu , on va manger et on bouge chez la mariée !!!

Il devait etre 14h ou quelque chose comme sa elle stressait de ouf on lui racontait des blagues et tout on rigolait et vers 16:30 on commence a se préparer pendant que la mariée se douchait je fesais les plaques a Inès et après Inès fesait les plaques a Chérine pendant que je séchait les cheveux de la mariée (elle s'appelle Sofia ) ensuite la coiffeuse arrive pour lui faire sa coiffure de princesse et son maquillage de princesse nous on finit de se coiffer j'ai fais les anglaises mais genre c'était lissé en haut et boucler en bas Inès pareil et Chérine aussi sauf qu'elle avait attacher quelques mèches bref on se maquille sérieux a la fin on était toute magnifique !

Et enfin le moment de mettre les robes !! Alors on avait choisit nous 3 des saris :

Chérine : http://www.ahlamsari.com/indigo-blue-georgette-viscose-saree_2293

Moi : http://www.sareemariee.fr/sari-mariage-cbdaaagca.asp

Et Inès : http://m.shopalike.fr/www/detail/214003496/

Et la mariée avait un magnifique caftan avec une cape c'est exactement le même que lui : http://zianawarda.skyrock.mobi/3195648451-Amira-Caftan-Naelle-Taille-du-36-au-42-Location-60-seule-avec-ou-sans.html

Voila enfin prête on met nos bijoux parfum et tout ce qu'il faut et c'est parti ! Marwane vient la chercher il était trop beau mon fréro ! Il sont fou amoureux sa se voix trop ! Bref il lui fait un bisous sur le front et ils descendent les escaliers arriver en bas y'avait toute la cité et Dakka Marakchia c'était hella ! Ils sont monter dans la voiture et apres il y a eu un gros soucis ! NOUS ON MONTE OU ?? Bon mon frère pouvait pas Mehdi non plus on voit qu'il ya plus personne sauf 4 personne !!! Seyf , Salim , Ibra' et So' bon c'est réglé mddr moi je monte avec So et Ibra et Inès a choisit Salim et Seyf il reste que Chérine elle est parti avec son frère . Bon pas grave j'aurai tout la place !

Et la c'est parti musique a fond dans la voiture on dansait et tout bref un gros bordel mais tout allait bien jusqu'au moment ou ils ont decider de faire une course en plein périphe ! Mdddr c'était la fin ! Ils se sont vraiment cru dans fast ans furious ! Mais on a quand même gagner haha !

Voila la soirée s'est parfaitement bien passer hein rien a dire toujours des jeux de regards avec Seyf mais rien de plus la soirée est fini chacun rentre vers 5h je pense et gros dodo !!

Le lendemain je me reveille l'après midi je vois plein d'appel et bizarrement c'est Seyf et un num que je connais pas pas grave. Je me douche mange un peu fait un peu de ménage et je reste chez moi.

J'était tranquille devant ma série et y'a Chérine qui m'appelle :

Moi : wsh wsh wsh

Elle : wsh sava la moche ?

Moi : la moche elle t'emmerde ! Ouai et toi ?

Elle : mddr ouai , viens dodo ici c'est tâta qui l'a dit !

Moi : mdddr bon ok j'arrive dans 10min

Et on raccroche je m'habille en survet et je prend un survet pour dormir je préviens ma mere mais elle me dit qu'elle était deja au courant et Inès me rejoins la bas bah parfait ! Donc j'y vais c'est khalti qui ouvre. Je l'aide a faire a manger et elle nous dit que a la maison ce soir y'aura que : Inès , Chérine , Seyf , Salim , Yaniss , et la soeur a Salim qu'on va rencontrer pour la première fois mais elle m'a dit qu'elle était trop gentille donc y'a pas de soucis hein elle s'appelle Rania et enfin moi.

Mdddr vous vous dites y'a pas d'adulte ?? Bah l'adulte qui va etre avec nous c'est ma tâta d'amour !!!! Elle est grave jeune elle s'en fou de tout mddddr donc limite si on fait une soirée c'est elle qui fait le plus le bordel ! Mais bon elle est mature quand même. Elle a 26 ans bon bah sa s'annonce bien....ou pas ! A voir...

Salem Aleykoum les Hbibouuush 😘💖💖

Chronique 2 shab : des Thug Wife a la recherche de Thug Men !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant