PDV Zhongli
Cette musique...
Tant de souvenirs remontent avec cette simple musique...
Elle s'est transmise de génération en génération jusqu'à aujourd'hui, devenant une musique classique du festival des lanternes...
Cela...Me rend tant nostalgique.
Tartaglia : Cette musique...Et superbe.
Zhongli : Je trouve aussi.
Tartaglia : Tu la connais mieux que quiconque ici non ?
Nous étions, tout deux en kimono, dans un coin assez calme de la ville, profitant du festival.
À sa phrase, je souris, puis...
Zhongli : « J'ai levé les yeux vers la lumière des étoiles dans le ciel nocturne... »
Les paroles me venaient naturellement...Je lève les yeux vers le ciel.
Zhongli : « Un, deux, la cloche résonne en écho et le son se propage jusque dans les profondeurs de mon cœur. Les étoiles tombent comme dans une légende et leurs fines trajectoires tracent un chemin. Les temps changent... Une étoile filante se déplace silencieusement dans le ciel. Ferme tes yeux et tends l'oreille. Peut-être l'entendras-tu dire "au revoir"... »
Tartaglia : « Libère la lumière ! Elle traversera le temps et les âges sans faiblir, Jusqu'à ce qu'elle atteigne quelqu'un. La lumière de la gloire Raconte une histoire au-delà de tout ça avec vous tous. »
Je regarde Tartaglia, surpris qu'il la connaisse puis il continue...
Tartaglia : « J'ai levé les yeux vers la lumière des étoiles dans le ciel nocturne... Les sentiments et les vœux des temps anciens traversent les âges sans faiblir et nous parviennent. Aujourd'hui, la force des pleurs d'un inconnu qui se reflètent dans tes yeux brillants, Des sentiments portés par le vent ou des vœux demandés à la lune vit en nous, mais elle est bridée. »
Je souris doucement en prenant une de ses mains dans la mienne...Continuant.
Zhongli : « J'ai levé les yeux vers la lumière des étoiles dans le ciel nocturne...Les sentiments et les vœux des temps anciens traversent les âges sans faiblir et nous parviennent. Continuons de briller comme cette étoile. »
Zhongli/Tartaglia : « Pour qu'un jour, nos propres sentiments atteignent le cœur de quelqu'un. »
Cette chanson... Cette mélodie...
Tout avait été créé par Guizhong.
Elle serais heureuse que plus de 1000 ans plus tard, des gens connaissent toujours cette mélodie qu'elle avait écrit et chantée tant de fois...
À ce moment-là, on regarde de nouveau le ciel, à présent empli de ces petites lumières, venant des lanternes, puis se tenant toujours la main, on lâche les nôtres de nos main libre, souriants... Elles se rejoignent dans le ciel, venant illuminer le ciel de leur lueur dorée...
VOUS LISEZ
ZhongCember 2022
FanfictionUn petit challenge que je m'impose :3 mais dans le thème de Genshin Impact ! Particulièrement sur ZHONGLI Allez lire la première partie :D ENJOY !!! Crédits: Genshin Impact, et ces personnages appartiennent à Hoyoverse Les images appartiennent a le...