Jour 26: Guerre

8 10 0
                                    

PDV Zhongli


Les humains veulent tout dominer.

Ce qui les rend assez puérils, car il provoque des événements dévastateurs.

Comme les guerres.

Mais nous, les Dieux, nous ne sommes pas mieux.

Pour avoir un accès à Célestia.

Plus de puissance.

Et pouvoir diriger une des 7 Nations.

Nous en avons provoqué une.

Entre tout les Dieux, qui veulent un Gnosis.

...C'est un massacre.

Beaucoup de Dieux sont mort, alors qu'ils ne participaient pas, ou avait tout simplement abandonner.

Des innocents.

J'en ai...Beaucoup trop vue des personnes mourir ainsi.

Ou même en se sacrifiant pour sauver leur peuple d'une dévastation imminente.

Je dois obtenir ce Gnosis pour que cette guerre cesse une bonne fois pour toutes sur cette région !

Ça ne peut plus durer, les peuples en souffrent, les paysages se transforment en enfer pour tous ceux qui si aventure aux alentours...Et peu d'animaux sont encore vivants.

Les ressources deviennent rares, surtout l'eau pure....

Je brandis ma lance, malgré que grièvement blesser, je regarde mes adversaires.

Zhongli : Navré... Je ne peux vous laisser continuer à tout massacrer. Il y a eu assez de vie supprimé comme ça.

Je laisse mes gènes de Dragon m'envahir le corps, je commençais à me sentir lourd, à me sentir... Partir.

Je vais faire beaucoup de dégâts...

Mais au moins, cela sera fini, et.... Je l'obtiendrai, pour le salut de cette région...

En tant que Morax.

En tant qu'Archon Géo.


ZhongCember 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant