PDV Zhongli
Je sentis quelque chose, de chaud non loin de moi, ainsi qu'une odeur que je connaissais que trop.
J'ouvre les yeux, lentement, puis vois alors le roux, souriant.
Tartaglia : Comment te sens-tu ?
Zhongli : ...J'ai connu mieux, mais ça va. Que c'est, il passait ? Et Ortel ?
Tartaglia : Rassure-toi. On s'en est occupé.
Je le vois prendre une tasse, d'où venez l'odeur, et la pose a ma table de chevet.
Tartaglia : Je t'ai préparé du thé. Je pense que tu va en avoir besoin.
Zhongli : Il s'est écoulé combien de temps ?
Tartaglia : Un jour seulement. Tout vas bien, rassure toi.
Il me sourit, et regarde vers la fenêtre.
Tartaglia : C'est une nouvelle journée, tout ce qu'il y a de plus banal à Liyue. Je te laisse te remettre, et après, je t'attends à ton salon de thé favori.
En me souriant toujours, il se redresse, et s'éloigne jusqu'à me laisser seul.
Il... Enfin, ils s'en sont occupés ?
Il n'y a pas eu de dégât majeur ?
Et le bâtiment ?
Je me lève, péniblement, pour aller jusqu'à la fenêtre et...Le bâtiment était là, bien que je vois bien les travaux fais dessus.
Je bois la tasse qu'il m'avait préparée, puis me prépare rapidement, allant rejoindre Tartaglia à notre rendez-vous.
Sur place, je le vois rapidement me faire des signes, m'indiquant où il se trouve, puis m'invite à m'asseoir.
Tartaglia : Aucune douleur ? Ta aimé le thé ?
Zhongli : Rien est oui, tu te débrouilles de mieux en mieux...Mais le bâtiment...
Tartaglia : Disons qu'il a eu des travaux express. Ningguang, et les Sept étoiles se sont débrouiller au mieux, avec mon aide dans l'ombre sans qu'elles ne le sachent.
Je soupire.
Zhongli : Je vois... Au moins il n'y a pas eu de blesser.
Tartaglia : Tu as faillis l'être.
Zhongli : Mais tu as rapidement agi, et m'as évité le pire.
Il soupire.
Tartaglia : Certe, mais je ne te savais pas si...Faible dans l'eau.
Je détourne le regard.
Tartaglia : Si tu veux, je t'aiderai avec mon œil divin. Comme ça, tu seras plus pris en tenaille comme ça.
Zhongli : J'accepte... Mais sa reste entre nous.
Tartaglia : Pas de problème... En attendant, posons-nous ici, et profitons de cette journée, de se calme, pour prendre un thé en écoutant le conteur...
J'acquiesce, puis prends un autre thé assez doux, puis souris vers Tartaglia.
On n'en a pas reparlé, mais tout les deux, on le savait.
Que ce soir-là, quelque chose était née entre nous.
Et étrangement en y repensant...
Je me sentais calme, et heureux...
VOUS LISEZ
ZhongCember 2022
FanfictionUn petit challenge que je m'impose :3 mais dans le thème de Genshin Impact ! Particulièrement sur ZHONGLI Allez lire la première partie :D ENJOY !!! Crédits: Genshin Impact, et ces personnages appartiennent à Hoyoverse Les images appartiennent a le...