PDV Zhongli
Cette auberge entre la région de Mondstadt et Liyue.
Parfait pour faire un arrêt si on voyage entre les deux Nations.
Mais aussi...
Xiao : Maître Zhongli ? Que faite vous ici ?
Je sais que c'est son endroit de repos, car il adore le Tofu aux amandes d'ici.
Zhongli : Rien d'incroyables justes...Un arrêt et une petite visite ici.
Xiao : Je ne pensait pas que vous deviez vous rendre à Mondstadt.
Zhongli : Je n'en ai parlé à personne, je voulais simplement bouger un peu. Et toi que fais tu donc ici ? Je pensais que tu serais au temple de Pervases, qui a été refait récemment...
Xiao : A vrai dire, je me suis déjà rendus sur place, j'ai même assisté a sa restauration, donc... Je n'avais pas besoin de plus. Je suis sûr qu'il doit être ravi là où il est.
Zhongli : Je suis sûr aussi.
Je lui souris amicalement.
Zhongli : Vu que tu connais bien le lieu, je te laisse me montrer la meilleure, ou plutôt l'endroit où tu préfère t'installer.
Le sentant un peu tendu, je marche un peu aléatoirement, puis...
Xiao : Suivez-moi...
Je le vois descendre des escaliers à l'intérieur de l'auberge, jusqu'à être à une petite table dans un coin.
Je m'installe alors, Xiao fait de même, une dame s'approche de nous.
Verr Goldet : Que souhaitez-vous ?
Zhongli : Deux assiettes de Tofu aux amandes s'il vous plaît.
Verr Goldet : Tout de suite monsieur !
Sans que Xiao ne puisse rouspéter, je lui souris, puis rajoute.
Zhongli : J'ai quelques Moras rassure toi, et puis ce n'est pas souvent que je peux te voir, en repos, alors profite.
C'est rare.
Alors...Autant lui donner un peu de réconfort.
Après tout ce qu'il vit pour aider toute la région...C'est le moins que je puisse faire.
VOUS LISEZ
ZhongCember 2022
FanfictionUn petit challenge que je m'impose :3 mais dans le thème de Genshin Impact ! Particulièrement sur ZHONGLI Allez lire la première partie :D ENJOY !!! Crédits: Genshin Impact, et ces personnages appartiennent à Hoyoverse Les images appartiennent a le...