PDV Zhongli
Zhongli : Changer mes vieilles habitudes ?
Tartaglia : Oui ! Pour ton nouveau départ ! Ça te changera, et cela te fera du bien ! À commencer par tes habits... Cela te fera du bien, je pense.
Zhongli : Les changer, mais pour quel type de vêtements... ?
Tartaglia : En ça par exemple ?
Il me montre alors une tenue assez similaire a la mienne, mais... Qui semble serrer davantage plus claire avec du bleu et du gris par endroit, et toujours un peu de dorée tout de même.
Tartaglia : Je l'avais vue et je me suis dit que cela te conviendrait... D'autant qu'il y a toujours tes couleurs habituelles par endroit donc ce n'est pas un changement trop brutal, je pense... ?
Il me regarde comme s'il attendait une confirmation.
Zhongli : Oui, oui, cela semble... Assez sympa a porté et confortable.
Je le prends puis me dirige vers mon appartement.
Zhongli : Je vais l'essayer pour te confirmer.
Tartaglia : Je t'attends là.
Une fois dis, je rentre, puis me change rapidement.
La texture et agréable.
Mes mouvements restent libres sans gêne.
J'ai même l'impression que la tenue et plus légère, me facilitant mes mouvements.
C'est parfait !
Je sors avec ma nouvelle tenue, et vois alors Tartaglia avec un grand sourire.
Tartaglia : Cela te va parfaitement !
Zhongli : Je suis d'accord... Merci pour ce cadeau.
Tartaglia : Ce n'est rien Zhongli, après tout, ta vie de mortel ne fais que commencer, il va falloir changer pas mal de chose de tes habitudes, je vais t'aider pour ça.
Je souris légèrement.
Cela fait encore bizarre, mais avec lui, cela me semble plus facile à comprendre.
Et puis... Ce bleu et gris me vont assez bien au final aussi...
VOUS LISEZ
ZhongCember 2022
FanfictionUn petit challenge que je m'impose :3 mais dans le thème de Genshin Impact ! Particulièrement sur ZHONGLI Allez lire la première partie :D ENJOY !!! Crédits: Genshin Impact, et ces personnages appartiennent à Hoyoverse Les images appartiennent a le...