Jour 28: Océan

10 11 0
                                    

PDV Zhongli


Alors que la fête, été a son effervescence, la musique s'arrête subitement.

« Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous allons remédier au désagrément rapidement, soyez patient. »

A l'annonce, on s'arrête tous, de notre... Transe, Tartaglia ria, amusée.

Tartaglia : Heureusement, au final qu'il y a sa, sinon on aurait eu du mal a ce stopper.

Zhongli : Tu n'as pas tort.

Tartaglia : Allons donc boire un coup, tant qu'il y a pas trop de monde autour des tables.

Il me saisit le bras, souriant, me tirant à lui vers les tables, en arrivant, il se saisit d'une assiette qui se remplit rapidement, ainsi que d'une coupe de vin. Je l'imite assez rapidement, commençant à avoir un peu faim à mon tour... À ma grande joie il y avait pas que des plats fait à partir de fruit de mer, donc j'en profite le plus possible en les prenant en priorité, puis enfin, je prends à mon tour une coupe de vin.

Mais... Un gros bruit se fait entendre.

Le bâtiment était attaqué.

Des vagues, nettement plus grandes avaient emporté un des piliers maîtres, qui faisait tenir le bâtiment viens de céder. Toutes les personnes, on put évacuer, mais...

Tartaglia : ZHONGLI !!!

J'ai été tiré en arrière par un grand souffle, je vois Tartaglia venir vers moi, tendant la main, mais il ne réussit pas à me rattraper, le souffle me poussa jusqu'à l'eau.

Je n'est... Jamais été confronté à l'eau directement, et ma tenue... N'aidez pas.

Je tente de nager, mais le courant été fort, et me faisait aller et venir au hasard, dans tous les sens, ce qui me faisait perdre tout mes repères.

Je commençais à perdre connaissance, mais... Une main parvient à m'agripper, et à me tirer en dehors de l'eau...

Tartaglia.

Tartaglia : Serre la main si tu es conscient, mais trop fable.

Je serre sa main.

Tartaglia : Ok, alors, laisse moi gérer ça.

Sa... ?

Comment ça ?

En ouvrant à peine les yeux, j'entrevois Ortel.

Puis l'arc devenant des dagues dans les mains de Tartaglia.

Je dois l'aider, mais mon corps été engourdis.

Puis je finis par sombrer dans l'inconscience...


ZhongCember 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant