PDV Zhongli
Un nouveau grand bâtiment viens de terminer d'être construit en Liyue.
Un bâtiment voulant accueillir toutes les fêtes, on va dire « simple »...
Tel que des mariages, des anniversaires... Et des bals.
Ningguang a proposé cette idée de Bal que beaucoup ont validé.
Moi je n'ai rien dis, ne connaissant que peu le principe, n'aillant été a aucun Bal, j'ignore si cela vaut tant que sa le détour.
Mais bon, disons qu'un premier Bal a été daté, et que j'ai été FORTEMENT invité... Et je ne suis pas le seul dans ce cas-là.
Ganyu, Xiao, Tartaglia, ainsi que Kequing l'ont été aussi.
Ce sera l'occasion de remettre ma nouvelle tenue offerte par Tartaglia.
Espérons que cela se passe bien, et qu'il y a un intérêt.
La fête, enfin, le Bal, commence alors le soir, à 21 h.
On se retrouve tous, devant l'immense porte dorée, illuminé malgré la noirceur de la nuit, qui s'ouvre alors en grand lorsque le dernier invité arrive.
« Entré cher invités/es et profitez de ce nouveau concept en Liyue ! »
En s'ouvrant, la porte dévoile l'immense salle, repeinte, redécorer par des peintures, sculptures, lustre, tout fait en pierre... Mais en tout genre.
Passant par le jade, par le cristal, et même le lapis.
Je souris en voyant cela puis, un certain roux se place devant moi, en souriant.
Tartaglia : Est-ce que ce cher Zhongli, accepterais t'il de sauvez son ami en acceptant de danser avec lui ?
Je le questionne du regard, puis vois non loin un groupe de fille le fixant.
Je rigole un peu, puis acquiesce.
Zhongli : C'est la moindre des choses pour cette tenue que tu m'as offerte.
Il me tend la main, tandis qu'une musique se lance.
Tartaglia : C'est ton premier Bal ?
J'acquiesce, en regardant les personnes autours, former des pairs, et se mettre a danser en rythme.
Tartaglia : C'est simple, dans un Bal, tu as des musiques qui passent, et des amis, ou inconnus forme des pairs, pour danser en rythmes, ou faire des valses. Laisse-moi te guider, tu sembles perdu...Je vais en profiter, c'est si rare de te voir sans repère comme ça.
Je n'avais rien à contredire.
Car ce qu'il disait était entièrement vrai.
Zhongli : ...Je te laisse faire.
S'ensuit alors, une mélodie assez douce et lente.
Ainsi, Tartaglia, entame alors une danse très lente, me guidant avec mes pas, et mes gestes.
Au début, cela me semblait... Compromis.
Mais au final, j'eu rapidement l'habitude et j'ai réussi à le suivre.
Tartaglia : Tu connais déjà les pas, c'est pas mal pour un débutant.
Zhongli : Je suis sûr que tu as dû aller en tout que deux fois dans des Bals.
Tartaglia : Loupé ! Trois.
Zhongli : Fais pas trop le malin tout de même...
À partir de cette phrase, ce fut moi qui lui imposais mon rythme, tout en respectant celui de la musique, rapidement, je sentis des regards poser sur nous, mais...On rester dans notre bulle qu'on avait formée malgré nous.
Peu à peu, on ne faisait plus attention au réelle, ou non.
Juste on profiter.
On continua de danser.
Encore.
Encore.
Et encore.
Petit a petit, on été parfaitement synchro.
Nos mouvements étaient liés.
Et nos regards ne se quitter plus.
Malheureusement...
Tout as une fin...
VOUS LISEZ
ZhongCember 2022
FanfictionUn petit challenge que je m'impose :3 mais dans le thème de Genshin Impact ! Particulièrement sur ZHONGLI Allez lire la première partie :D ENJOY !!! Crédits: Genshin Impact, et ces personnages appartiennent à Hoyoverse Les images appartiennent a le...