PDV Zhongli
Tartaglia : Il est temps pour toi d'apprendre à nager et à ne pas couler !
Zhongli : Tu es sûr de ton plan ?
J'avais mis un maillot, tout comme lui, et il m'avait embarqué avec lui dans un endroit avec un petit lac, sans personne autour, confiant.
Tartaglia : Oui ! Et on va y aller petit à petit. Laisse-moi te guider.
Il me tend la main, que je prends et me tire doucement dans l'eau, au contact du liquide froid, j'eu un frisson sur tout le corps.
Tartaglia : Tu as pied ici, tu ne risques rien.
Effectivement...
Tartaglia : Maintenant, imite mes gestes.
Il fait alors de grand mouvement avec ses bras, et me montre aussi ces mouvements de jambes. Je l'imite, essayant au mieux de nager, mais...Sans succès.
Tartaglia : Tu n'arriveras pas à nager du jour au lendemain, il te faudra de la patience, et plusieurs cours.
Zhongli : Regardez qui me parle de patience.
Je dis, en riant légèrement.
Tartaglia : C'est pas la même chose !
Zhongli : Pourtant, tu devrais être patient...Tu sais...Pour les combats avec moi.
Tartaglia : Mais j'ai déjà tant attendu ! Zhongli, tu te fais désirer !
Zhongli : Un contrat, et un contrat. Je le tiendrais sois en sûr. Mais laisse moi le temps de récupérer d'accord ?
Je l'entends soupirer, mais...
Tartaglia : Ok, ok... Mais guéris vite !
Zhongli : Sa, ce n'est pas moi qui décide !
On rigole de cœur, tandis que je me sentais...Plus léger.
Je me sentais bien, puis finalement.
Tartaglia : On devrait rentrer, avant que l'eau ne soit trop froide, ce serait dommage que tu sois malade.
J'acquiesce en me redressant.
Zhongli : Exacte... Rendez-vous demain ?
Tartaglia : Sa marche ! Rentre bien, et à demain ! Je viendrais te chercher.
Je souris, le salut de la main, puis m'éloigne, sourire aux lèvres, attendant déjà avec impatience demain...
VOUS LISEZ
ZhongCember 2022
FanfictionUn petit challenge que je m'impose :3 mais dans le thème de Genshin Impact ! Particulièrement sur ZHONGLI Allez lire la première partie :D ENJOY !!! Crédits: Genshin Impact, et ces personnages appartiennent à Hoyoverse Les images appartiennent a le...