#128

173 12 3
                                    

jimena Dire qu'on s'était perdues de vue, tu m'as manqué ma Yamina ❤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

jimena Dire qu'on s'était perdues de vue, tu m'as manqué ma Yamina ❤

961 💗         537 💬

ramiro_rap Ça fait vraiment plaisir que vous soyez de nouveaux meilleures amies ☺

emilialpb Parce que c'était pas déjà le cas ? 😶 @ramiro_rap

gaston_perrida Non, elles sont redevenues amies, mais après plusieurs mois elles ont enfin retrouvés leur si belle amitié, suis un peu Emilia ! @emilialpb

simon_alvarez Ah le duo Jim et Yam 🥰

ambresmith Hermosas 😍

yamina Oh je t'aime ma Jimena ❤ @jimena J'espère qu'on arrivera à retrouver ce qu'on avait aussi Rami' ☺ @ramiro_rap Gaston a très bien résumé la situation 😉 @emilialpb @gaston_perrida Et oui, il est de retour 🥰 @simon_alvarez Gracias 😍 @ambresmith

emilialpb Comment ça "retrouver ce qu'on avait" ??? Je te déranges pas trop là ? 😒 @yamina

delfi_fab Trop mignonnes les filles 💛

yamina On a aussi été de très bons amis Emilia, je ne pensais pas à nous en tant que couple 🙃 @emilialpb Oh merci petit cœur 💛 @delfi_fab

ramiro_rap Mais oui, bien sur que ça viendra, honnêtement je dirai même que c'est déjà le cas 😉 @yamina Mi amor, on parle en amitié là...@emilialpb

emilialpb Désolé, j'ai tendance à être légèrement jalouse...@yamina @ramiro_rap

benicio_king Légèrement ? 🤣 @emilialpb

emilialpb Oh tg toi 😂 @benicio_king 


Messages privés ❤Jam And Roller❤

Benicio : Au fait je voulais vous demander quelque chose !

Ambre : On t'écoute 😌

Benicio : Même si ça se passe bien avec Juliana, j'avoue que la situation est encore un peu étrange et j'ai du mal à rester seul avec elle. Alors je me demandais vu que ce soir elle veut qu'on parle si vous ne voudriez pas venir avec moi...

Simon : Je comprends que ça te stresse Benicio mais si elle veut te parler seul à seul il faut peut-être mieux qu'on ne vienne pas 😌

Delfina : Ou alors on vient mais on partira à un moment de façon à ce que vous puissiez parler, comme ça si tu vois que ça devient trop anxiogène, on sera à côté dans une autre pièce si besoin 🥰

Gaston : J'approuve totalement cette idée, ça devrait être le meilleur compromis non ?

Benicio : Oui, je sais que Simon a raison mais j'apprécierai vraiment que vous veniez et qu'on tente la proposition de Delfina 😅

Simon : Parfait ! On vient tous ?

Benicio : Oui, enfin tous ceux qui peuvent et veulent 🙃

Jimena : Je viendrai 😘

Ambre : Évidemment tu peux compter sur moi 🖤

Benicio : Merci les amis 🖤

vu du groupe



P.D.V Matteo

-Luna ?

En me voyant enfin elle esquissa un sourire et se leva de son banc.

-Matteo...Je sais que tu ne veux surement pas me voir mais on s'inquiétait vraiment, alors je suis venue à ta recherche...

-Et si on allait parler chez moi hein ?

Elle hocha la tête et me suivit. Mon appartement n'était qu'à 10 minutes à pieds de mon travail. D'habitude les minutes passaient très vites mais à ce moment là j'aurai juré que le trajet avait duré 2 heures. J'étais complétement stressé.

-Alors c'est ici que tu habites maintenant ? C'est plutôt pas mal !

-Euh oui, c'était abordable et j'avais vraiment besoin de quelque chose, d'un nouveau départ !

-Tu ne reviendras pas alors ? Tu t'installes définitivement ici ?

-Je ne penses pas non, c'est juste que j'ai bien trop souffert en Argentine, j'ai besoin d'une pause...

Face à mes paroles Luna baissa la tête.

-Luna, je ne disais pas ça spécialement pour toi !

-Je sais, mais je sais aussi que je fais partie du problème. Tu sais, je n'ai jamais su vraiment te faire de vraies excuses parce qu'une part de moi pensait que je n'avais pas de réelles raisons de m'excuser. Mais c'est complétement faux. J'ai été odieuse avec toi, je t'ai lâchement abandonné alors que tu vivais les pires moments de ta vie, je suis vraiment un monstre, désolé...

Elle se mit alors à pleurer, je ne pouvais m'empêcher de la prendre dans mes bras.

-Luna...Ça serait mentir de te dire que te voir partir ne m'a rien fait, j'ai souffert, énormément, mais je comprends aussi ce que tu as du traverser, ce n'est jamais facile de voir quelqu'un souffrir, surtout quand on est aussi jeune, on ne pense sûrement pas à rester tout l'été au chevet d'un lit d'hôpital. Je ne t'en veux plus, je veux que tu le saches.

-Tu vois, c'est vraiment ça le problème, c'est que je pensais à m'amuser au lieu de te soutenir, tu trouves peut-être ça normal ou excusable mais ça ne l'est pas. C'est aussi pour ça que je suis ici en quelque sorte, pour te montrer que je suis désolé, que je veux te soutenir et être ton amie, que j'ai changé...

-Luna, je sais que tu as changé, je te pardonne, maintenant à toi de te pardonner. J'avoue que j'apprécie vraiment que tu ais fait tous ces efforts pour me retrouver, jamais je n'aurai cru te voir ici !

-Et bien si ! La vérité c'est que tu manques vraiment à tout le monde et le fait que tu ne donnes aucunes nouvelles fait vraiment peur aux autres...

-C'est vrai, j'étais tellement en colère que je ne voulais rien savoir d'eux, j'ai supprimé tous mes contacts...Mais bon, tu vas pouvoir rentrer leur dire que je vais bien !

-Donc il n'y a aucune chance que tu reviennes ?

-Il me faudrait vraiment une très bonne raison...Enfin bref, maintenant que tu es là, dis moi tout sur tout le monde !

-Simon et Ambre sont ensembles, Jim a un nouveau copain qui est en réalité l'ex d'Emilia, Emiro est toujours d'actualité, les Red Sharks se sont reformés et...Euh...Je crois que c'est tout.

-Luna ! Je vois dans ton regard qu'il y a autre chose, c'est avec Danna, Benicio ?

-Euh, je sais pas trop si c'est à moi de te le dire...

-Luna, tu es la seule qui peut me le dire actuellement alors vas-y, de toute façon je peux encaisser tout et n'importe quoi maintenant.

-J'en serais pas si sur...

-Je suis prêt à tout entendre je t'assure !

-Je ne vais pas trop rentrer dans les détails, à moins que tu en veuilles, mais voilà, on a découvert que Juliana est ta mère biologique et Benicio ton frère biologique. Je suis désolé Matteo...

Face à cette nouvelle je sens les battements de mon cœur s'accélérer, je vois flou, je n'arrive plus à respirer, mes jambes tremblent. Soudain, c'est le noir complet.

 

Soy Luna Instagram ( personnages )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant